Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:04

Rooohhh bah moi je le trouve super craquant comme ça extase

Son oeil rouge intrigue et pulse au milieu de son visage "normal"
J'adore ♥
Ca lui donne un côté bizarre et démoniaque amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:50

Hellooooow la populasse ♪

Cette semaine, notre chère et diabolique ( et adorable n_n ) Junjun était chez moi. Tout comme ses petits bouts de résine... Pour ceux qui me connaissent - et ceux qui ne me connaissent pas - vous savez bien que j'ai souvent un superbe Reflex accroché à mes doigts.

Ben ca pas raté. Voici la suite de l'histoire de Cyanure ^w^ ( totale improvisation dis donc :p )
Avec mes photos et mon petit photoshop ♥ ( et en acteur : mon papier peint AHAHA XD *fuis* )

Le Pantin


{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 6ibbj7

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 15d9u1c

& les cinq autres en spoiler... Pour que vous ne ramiez pas trop n_n

Spoiler:

Je peux m'auto-commenter ? ..... daisy
Aaaah qu'il est beauuu notre fils *0*
Magnifique même, je l'aaaaaime ♥ /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:55

Les photos sont très belle et le petit mec aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:58

Raaaaaah la 2e du spoiler est une tuerie ! (Mais le texte fait un poil peur...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:08


Heroysa Monster => J'avais terriblement envie de le garder avec moi ce petit, moi i_i .... Et merci pour le compliment =D

NiniAnge => J'ai tué quelqu'un bouhouhouu i_i /bam/ Faut pas avoir peur ... ( en faite peut-être, parce que c'est la vérité n_n ) et c'est aussi l'une de mes préférées ♥ .... Mais ne faite y a que quelques unes de mes préférés de photos là *fuis*

*Va se coucher après avoir engloutis son lapin en chocolat ♪ *
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:05

Tu es vraiment très douer amour
j'adore les effets de dégrader, et il est vraiment très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:32

Un pantin hein...
*Ne voyait le petit monstre être un pantin, il s'amuse trop de sa situation XD*
Enfin breffff !!
J'ai adoré ta mise en scène.
Et Cyan fait vraiment blessé par moment.
Les photos que tu as faites de lui sont sublimes. Et le texte...
On en vient à douter sur son passé !!

Blackkkk !! Jenn m'a fait douter T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:36

Hitsugi ~ Tu doutais de mes talents artistiques Cool ? Je veux devenir photographe mouaaah i___i Et si j'me plante, j'finis SDF a Tokyo, ou bien tatoueuse et perceuse sadique. /BAM/

Myushi ~ Mais si, mais si, il s'amuse... C'est juste une petit introduction miraculeuse de mon propre résineux.... QUOI ? O_O .... Comment ça j'en ai toujours pas ToT" .... Ben qu'est-ce qu'il attend è_é !!
Bref, merciiii ♥ Moi j'adore sa bouille, en plus il si petit si chouuuu *o* et tant de présence ♥ ( mouhahah sa pupille rouge me fait triper xD ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:26

Sublime...
C'est bien parce qu'on en sait un peu plus sur lui sans que tout soit révéler.
Il est magnifique. J'aime la froideur de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:35


Moi je dis,c'est juste une mignonne petite saleté.
Parce que Crobidoll,c'est le MAL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:56

Mon coup de cœur et la deuxième photo de ton spoiler. En fait tu nous montres par cette photo que le flou peut aussi être artistique *dit la fille qui vient de galéré avec des photos juste floues, et pas artistiques du tout Laughing * et puis la phrase qui l’accompagne est tellement belle, et puis la douceur d’un sourire peu dissimuler tellement de choses…
Mon deuxième coup de cœur c’est la toute dernière, un peu pour les mêmes raisons, le texte qui l’accompagne est en parfaite harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:54

Val-rafala ~ Si j'aurais tout expliqué, Jun m'aurait tué. Mais cela aurait perdu tout son charme effectivement =D C'est pour vous dire " Maaah reviens voir la prochaine peut-être que tu en sauras plus 8D" xDDD
Mais merci <3

Ladicius ~ Saleté, saleté o_o ..... Ah ben si peut-être un peu. *Toute fondue* Un jour, Jun me surprendra à le dévorer des yeux et pas elle..... Mais noooon je rigooooole xD


Nathy1317 ~ C'est une de mes préférés aussi n_n Mais si, mais si le chapeau est net ! ( bon c'était fait exprès en faite ^^ ). Et oui je trouve que la petit flou, rajoute de la douceur, et pas qu'il détruit la photo x.x .... Et c'est pas tellement un gros flou aussi,c 'est juste la mise au point, bwhaaha n_n

Et la dernière aussi je l'aime *o* .... Quand on a regardé les photos avec Jun, ca été l'exclamation. " En dirais une poupée sans vie"..... Dire ca d'une doll c'est assez flippant d'ailleurs je trouve.
Enfin, merci <3

*Rend le sujet à sa propriétaire, et s'envole vers d'autres cieux ~ ♪ *
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:02

Ces yeux de couleurs différentes lui vont bien, et lui donnent
un air inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:48

Merci tout le monde pour mon petit bout amour Il vous envoie pleins de ... rien du tout... mais il prend la grosse tête x)
Pour vos remarques sur ces photos qui me plaisent toutes beaucoup ♥ moi j'vous envoie des bisous x) et pas empoisonnés comme Cyan l'aurait fait Razz

Merci ma Ketsia pour cette merveilleuse série *o* je savais que tu ferais un truc de top toute façon Surprised ! vivement que t'ai des sous è___é puis tu le mets tellement bien en valeur, que ça me touche très beaucoup ^w^

canelle > merci pour les yeux n_n je voulais vraiment casser la choupitude du moule avec un contraste comme ça ^w^ je suis contente que ça plaise ♥

NiniAnge > Peur hein ? ^w^ son monde n'est pas des plus rassurant en effet =p n'oublions pas que c'est un démon Razz

Myushi > Muahahaha ! Tu ne pouvais pas TOUT savoir ça n'aurait aps été drôle ^w^ mais rassure toi, Cyan reste toujours fidèle à lui même malgré quelques ficelles encore rattachées à lui Wink

Lad' > Mais on les aime nos saletés ♥ *gagatise.* non Crobidoll c'est pas le mal... C'est PIRE Surprised !

Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:51

il est trop mignon, même s'il fait un peu peur {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 514347
j'espère qu'ils sont pas tous maléfiques!! gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: