Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:55

Il est beau ton petit!
Je l'ai remarqué, dimanche!
Même que je l'avais prit en photo, mais elles sont toutes ratées... é_è
En tout cas, il est chouette, j'aime beaucoup son style!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:07

Sailorterre > Merci beaucoup pour lui *o* je fond devant sa bouille malgré son œil rouge qui semble me suivre, peu importe l'angle ou je le regarde x)
Et ne t'inquiètes pas, normalement il est l'unique petit démon mégalo sorti des enfers pour embêter le reste du monde :p mais méfie toi quand même daisy

Elaïss > Merci *o* c'était très sympa de te voir à cette rencontre console t'inquiètes pas pour les photos, il sait qu'il t'a plut et ça lui suffit :p
*spaf*


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:18

*se demande par quel miracle elle se retrouve avec Cyan en fond d'écran* Oo
Tiens, c'est bizarre ca o.o

Série juste parfaite ~
Et God, cet oeil rouge, c'est vraiment le bien!!! Il est... Diaboliquement merveilleux amour
je gagatiserai toute ma vie devant ce minitruc, je pense ♥

EDIT: t'as laissé ses yeux verts au So, au final ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:23

Junjun a écrit:

NiniAnge > Peur hein ? ^w^ son monde n'est pas des plus rassurant en effet =p n'oublions pas que c'est un démon Razz

Woui soit, mais là on dirait qu'il va nous manger tout crus!!! Ceci dit, ça le rend fascinant d'être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:46

Soelle > Moi aussi pour le fond d'écran *o* j'en ai tout pleins pleins pleins de cette série =p
Je suis superbement contente de cet œil rouge *o*
merci oursonne au miel ^^
Et oui pour l'instant So' a toujours ses yeux verts ^^ mais ils changeront, juste que j'attends sous et go, peut être que je changerais cet été ^^


NiniAnge > tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ce que tu me dis ♥ x) si l'effet attendu est là alors tant mieux daisy
j'espère que tu reviendras le voir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:49

Wi je reviendrai...si j'ai l'assurance que je ne risque rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:54

GNIHIHIHIHIHI

Moi mes photos de ce charmant ptit bout sont réussies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:53

NiniAnge > Ne t'inquiètes pas ^w^ tu as sa parole de démon (oui je sais dis comme ça ça peut paraitre louche...) qu'il ne t'arrivera rien n_n il a assez de victime en résine à la maison =p


vanyli > Oui et elles sont cré cré jolies ♥
Il a été ravit d'avoir eu tant d'attention =p c'est un démon mégalo et un brin narcissique parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:34

Junjun a écrit:

Elaïss > Merci *o* c'était très sympa de te voir à cette rencontre console t'inquiètes pas pour les photos, il sait qu'il t'a plut et ça lui suffit :p
*spaf*


gentleman

Tant pis!
J'ai réussi à sauvegarder celles de Sollan!!
Et celles là, elles sont bien au chaud et tout ça!

A quand d'autres photos, dit?

EDIT: j'ai oublié -> oui, moi aussi ça m'a fait très plaisir de te rencontrer!
C'est pas facile d'avoir une conversation longue de plus de 10 minutes avec le monde et les dolls qu'il y avait, mais... ça a été chouette de rencontrer une pro Galaad x Lou XD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:51

Elaïss > Ah ben c'est déjà ça ^^ pour les photos ♥ tu pouvais pas tout rater =p
Pour les autres photos et bien... j'aurais aimé avoir ma tchoupi qui devrait pas tarder à arriver pour pouvoir avancer dans l'histoire et la présentation de ce monde ^w^ mais si j'ai un peu de temps entre deux exams, je me détendrais avec une série preview pour le plaisir de le photographier et pour faire patienter un peux x)

Oh oui du Galaad x Lou *o*
on aura d'autres occaz' de rencontre j'suis sûre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:46

Black, je veux d'autres photos de Cyan !
Et pis des mes filleuls aussi !
Et pis euh une histoire !
Et puis euh... Bah euh rien XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:30

Ca lui va bien ce côté moderne et démoniaque à Cyan x') ♥
Et puis ma tappisserie lui va très bien au teint =O *BAM*


Quand j'aurais le temps j'ai d'autres photos à poster Myu, pour Sollan, Cassian... Et aussi pour leur topic commun ( deux pour leur topic commun en faite i_i ) DONC. Si Jun en met aussi t'auras double fournée, ( de cookies au chocolaaaat n_n ) donc chut :p
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:47

Mmh, l'idée de deux personnalités ou encore des apparences sont trompeuses me plait bien ! Hey hey je me demande comment il est au naturel alors. Je suppose qu'il ne va pas tout le temps se contenir ?

Il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:32

Myu > Si je reçois la pestouille cette semaine, l'histoire ici avancera le week end, je prendrais un peu de temps pour faire quelques petites séries courtes qui entre en matière Wink
Puis après il faut que je poste oui sur le reste ^^ en ce moment pas le temps mais le 17 mes exams seront fini donc j'aurais quelques jours avant ma semaine de vacances entre copines pour faire des choses daisy

Ketsia > ton papier peint est un bon acteur =p

NingyouMoumoku > merci à toi *o* voui il est trop nyaah *o* *spaf*
Alors je ne vais rien spoilé mais c'est vrai que c'est plus l'idée d'apparence trompeuse que de doubles personnalités : l'apparence physique mignonne, angélique, comparé à sa nature et à son caractère pourri jusqu'à la moelle x). Son naturel railleur, ironique et j'en passe, il ne s'en cache pas et l'assume même =p. Mais c'est vrai qu'en fonction des deux mondes où il évoluera, des gens qui vont l’entourer, il se contiendra un peu ou pas du tout Wink

Juste pour avancer un peu dans l'histoire,
Photos tirées de la même série de Ketsia pour faire suite à l'histoire qu'elle a pu poster, avançons avançons... un peu ~


Et j'attends...

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Dsc7537rm

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Dsc7521rm

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Dsc7528rm

merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:21

Black, t'en fait pas, j'ai grogné pour grogner XD, mais je sais que la période est over booké pour les étudiants en ce moment ^^

Sinon, pour en venir à Cyan, je dois dire que je suis comme lui.
Impatient !
Allez, un peu d'action !
Un peu de pêchés révélés !

En tout cas, j'adore ce que tu as fait du petit démon *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: