Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:57

Rah ! Elle est trop belle ^^
Même si je te l'ai déjà dit !
En pierrot ça lui va vraiment bien *-*
Belle custo !
Bravo \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:20

Ah...
Je ne m'attendais pas ça ^^;
Bon en fait, ce n'est pas vraiment dans mes goûts ^^;
Mais sinon ça lui va bien. Du moment que toi tu l'aimes, c'est ce qui compte. Mais c'est vrai que j'accroche moins.
Désolée...
*va se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:04

Elle
est
PARFAITE!!!

Ah, ca y est je meurs, les tiny c'est le mal, elle est vraiment trop craquante en petit pierrot {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Melt
Je fonds littéralement, ce make-up est divin et il lui va diaboliquement bien {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 46249910

Vivement ses vrais yeux, sur lesquelles tu avais flanché au final, j'ai un oubli Oo (shame on me!!!)
Vas-y, Ketsia, fais de la macro \o/

Mimimimimih, je veux d'autres photos é_è

EDIT après re-visionnage: Jun? J'crois que je suis amoureuse ♥ *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:55

NDA > Merci beaucoup ^w^ je suis contente que la custo que j'avais imaginée pour elle lui aille si bien ♥ et qu'elle plaise aussi daisy
la dernière photo me fait mourir de rire aussi x) je trouve qu'elle fait très starlette devant sa photographe x)

Myushi > Re-merci à toi Myu ♥
C'est vrai que tu me l'as déjà dis mais tu peux le redire, elle ne se lassera jamais de l'entendre x)
Il manque encore quelques petites choses mais ça devrait pas être trop compliqué à avancer =p

val > Ne t'excuses pas, on aime ou on aime pas ^^.
Cette custo était prévue comme ça depuis longtemps pour une tiny qui aurait ce rôle, sauf qu'au départ elle était prévue pour une ante, finalement j'ai préféré un moule moins commun à mon gout et moins chou ^^.
Ensuite pour son personnage, je voulais avant tout éviter les make up "nature" qui font parfois devenir des moules plus que fades (et le personnage encore plus ^^), et même si je n'étais pas sûre que ça aille à son moule, je voulais tenter quelque chose de plus marquant.
Après, je ne pense pas que ce soit une custo très odacieuse non plus x) loin de là, mais chacun ces gouts Wink (elle fait peut être "trop poupée" non ? ^^) alors ne t'excuse pas, tant que tu passes voir ton filleul je bouderais pas x) ♥

Soelle > Merci {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 514347 je suis vraiment ravie qu'elle te plaise aussi ♥ comme j'ai hésité à tenter ce style sur elle, j'suis hyper supra contente du résultat *o*
Meurs pas Soellounette i_i ! Tu résisteras pas aux tinies de toute façon ! Même pas aux puki² ruby... niark laisse toi envahir aussi \o/
Promis on va la mitrailler ♥ surtout Ketsia en fait, elle en est gaga et comme Cyanure ets avec nous aussi =)

Huhu elle est amoureuse {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 514347 psssst je crois que moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:56

._. .....

Endooo t'es troooop mignoooonne amour

*Tourne la tête vers la droite*

C'est vrai quoi ! Et puis cette tenue melt ....
Je sens, très chère, que je vais te griller les rétines d’acrylique demain, ou dans quelques jours ma petite ♥ Maintenant que ta propriétaire s'est amusé =O C'est à mon tour ♥

Oui, je plussoie les tiny c'est le mal, mais ils le valent biiien *o* ( surtout ceux là en faite... )
*Toute fondue. *

Aaah j'suis fière d'avoir une telle fille, ma parole =D
Faut juste espérer que j'te massacre pas tes mains...

*Va réfléchir pour le tatouage*


daisy

On est toutes amoureuse.... Mais j'crois que j'vais devenir une groupie d'Endo et Cyanure =D *0*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:46

Junjun a écrit:
val > Ne t'excuses pas, on aime ou on aime pas ^^.
Cette custo était prévue comme ça depuis longtemps pour une tiny qui aurait ce rôle, sauf qu'au départ elle était prévue pour une ante, finalement j'ai préféré un moule moins commun à mon gout et moins chou ^^.
Ensuite pour son personnage, je voulais avant tout éviter les make up "nature" qui font parfois devenir des moules plus que fades (et le personnage encore plus ^^), et même si je n'étais pas sûre que ça aille à son moule, je voulais tenter quelque chose de plus marquant.
Après, je ne pense pas que ce soit une custo très odacieuse non plus x) loin de là, mais chacun ces gouts Wink (elle fait peut être "trop poupée" non ? ^^) alors ne t'excuse pas, tant que tu passes voir ton filleul je bouderais pas x)

Ne te justifie pas ^^
Je me doute que tu avais prévu ça depuis longtemps. Et tu sais, c'est parce que j'aime ce qui est naturel que je n'ai pas accroché à ta petite. Comme je te l'ai dis, du moment qu'elle te plait à toi et que tu arrives à la faire vivre comme tu le désires.
Rassure toi, je ne compte pas abandonner mon filleul ^^
Au contraire... Je l'adore trop Cyan !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:38

elle est trop adorable! ça fait plaisir de la revoir comme ça chez toi!! tes photos sont trop belles! fait lui des bisous de ma part!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:18

Ketsia > Haha toi je commence à comprendre que t'es amoureuse =p tu vas avoir le temps de la mitrailler va ^w^ puis bon c'est vrai que là elle te fait les yeux doux alors c'est dur de résister =p
Et non tu vas pas la massacrer x)
oui les tiny c'est le mal j'veux une ltf luna et un ltf lewi pour leur tenir comapgnie i_i

val > Je me justifie pas ^^ et je n'essaie pas non plus de te convaincre =p pour tout dire en plus les pierrots en porcelaine j'ai du mal, mais c'est vrai que je ne l'imaginais pas autrement x)
enfin j'espère que tu t'y feras quand même, parce que ton filleul lui il adore Razz puis moi j'suis amoureuse amour x)

kyo > Merci ♥
je lui ferais passer les bisous daisy
Je regrette vraiment pas de t'avoir demandé de réaliser ce make up ^w^ je me lasse pas de la regarder c'est terrible x) (et Ketsia aussi XD)

J'ai reçu ses petites chaussures\o/

Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:01

J'adore la dernière photo ^^
Ta doll est superbe en pierrot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:39

Oooh l'est trop choute !
j'aime beaucoup son make up et ses airs un peut prétentieuse xD
trop trop choute j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:24

Junjun a écrit:

val > Je me justifie pas ^^ et je n'essaie pas non plus de te convaincre =p pour tout dire en plus les pierrots en porcelaine j'ai du mal, mais c'est vrai que je ne l'imaginais pas autrement x)
enfin j'espère que tu t'y feras quand même, parce que ton filleul lui il adore Razz puis moi j'suis amoureuse amour x)

Je m'y ferais, mais je ne pense pas que j'aimerais pour autant son style ^^
Maintenant, faut avouer que le make up en lui même est très bien réussi. Il est fin et c'est du super boulot. C'est juste que je n'aime pas ce style là ^___^
Quoi qu'il en soit, ça ne change rien à son petit caractère très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:57


Oh tiens,un petit Pierrot ^^
Elle est MEUGNONNE hahahaha !
Je vois ce que tu voulais dire en parlant du makeup assez chargé,mais finalement,ça passe très bien.Elle attend d'autres yeux et une autre wig,alors ? Pour quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:57

Gold oxydant > Merci beaucoup ♥
La dernière photo change de la série, mais elle me plaisait tellement que je l'ai mise =)

hoOkiE spoOkiE > Merci à toi aussi ♥
Je te rassure, elle a plus que des airs de prétentieuses =p elle est narcissique au possible ^w^ mais bon elle peu *spaf*
Ravie qu'elle te plaise ♥

val > Oui le make up est vraiment magnifique, en vrai c'est tellement plus frappant *o* Kyo a fait du super travail ♥
pour le style, il changera, de temps en temps, enfin surtout niveau vêtement, là elle fait très poupée, elle a une autre wig à essayer, d'autres vêtements prévus ^^ ça passera peut être ieux à tes yeux Oo je sais pas, on verra x)
Mais son caractère lui ne change pas =p !

Lad' > *toute fondue.* A qui le dis tu ! Je me liquéfie à chaque fois que je la regarde melt x)
Marchi {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 514347 en lui mettant sa wig j'ai réalisé qu'après que ça faisait un peu petite fille de Galaad x) *sort.*
Je suis trop rassurée sur ce make up oui x) j'avais peur, mais finalement c'est tellement elle ♥
Elle attends une wig luts qui devrait arriver dans la semaine, mais la couleur est différente et je me demande si je la préfère pas en rouquine, du coup ça sera juste un essaie ^^
pour les yeux pas encore, j'y réfléchis, ils seront particuliers mais j'hésite encore sur la couleur, sur des yeux vairons ou non, et donc quelle couleur irait avec la première x)
que de dilemme x_x...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:37

Hiiiiiiii elle est trop trop mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 2:14


Ouais,c'est vrai que le combo larmes noires/wig rousse fait penser à Galaad si on y réfléchit,enfin,surtout les larmes,parce que Galaad a plutôt les cheveux rouges ^^
Mais il n'a pas de fille aussi petite x)
C'est quelle wig,que tu attends ?
Hahaha,j'ai une wig rose et des yeux en verre roses si tu veux,elle va être raaavie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: