Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty19.07.11 3:31

hitsu > Hihihi amour merci beaucoup pour elle {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 514347

Lad' > Vrai ! En fait j'fais un blocage sur Galaad, comme tu nous le montre plus je compense è___é avec une tiny rousse et petit pierrot/lèvre geisha *spaf*
J'espère bien qu'il a pas de fille comme elle x) !
J'attends une mohair grise, pointes blanches de LUTS ^w^ alors forcément la couleur va grandement changer, et j'ai peur que ça fasse fade... ça sera la surprise \o/
Muahahaha ouais du rose \o/ ! Ah... elle me fusille du regard daisy je lui ai dis que s'était ton idée =3
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty19.07.11 3:42

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 514347 elle est Adorable !!!! et son make lui va super bien >< !! j'adore!! *mode groupie on *

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty19.07.11 23:16

alicemuner > Merci beaucoup {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 514347
Ses chevilles commencent déjà à enfler de savoir qu'elle a une groupie Razz


Je vais essaye d'avancer dans l'histoire avant de devoir ranger tout le petit monde dans sa boite pendant un mois ^w^
Piouf ça va être long un mois x_x...
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty20.07.11 0:11


Un mois ??? *0* roooh ché triste ça ><

sinon haha de rien mais faut pas qu'elles explosent ses chevilles attention hein *mode groupie off* comme cha bah elles ,enflerons pas non plus >_* XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty20.07.11 1:17


Ah ouais,un blocage qui s'est ressenti sur le makeup ? Naaan ? Oo
Oui,je vois mal Galaad avec une fille pareille,nan sérieux,tu vois Galaad papa toi ? Mr.Red
Et dis-lui que j'ai pas peur,j'te rappelle que j'ai Cassy et Aliya à la maison x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty20.07.11 7:01

Junjun a écrit:

val > Oui le make up est vraiment magnifique, en vrai c'est tellement plus frappant *o* Kyo a fait du super travail ♥
pour le style, il changera, de temps en temps, enfin surtout niveau vêtement, là elle fait très poupée, elle a une autre wig à essayer, d'autres vêtements prévus ^^ ça passera peut être ieux à tes yeux Oo je sais pas, on verra x)
Mais son caractère lui ne change pas =p !

C'est clair que Kyo a fait du super boulot. Malgré tout, les cils cils et les sourcils sont très fins et lui donnent un air plus délicat. Mais je ne sais pas pourquoi,; il y a un truc que je n'aime pas sur son visage.
Après on verra bien avec les changements de wig et de fringue. Généralement, ça change aussi une doll de lui changer de wig ^^
Bref on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty20.07.11 10:49

Junjun a écrit:
Myushi > Re-merci à toi Myu ♥
C'est vrai que tu me l'as déjà dis mais tu peux le redire, elle ne se lassera jamais de l'entendre x)
Il manque encore quelques petites choses mais ça devrait pas être trop compliqué à avancer =p
Bah j'espère que tu auras vite ces petites choses ^-^
Dit moi que tu lui gardes au moins un œil vert ?
*{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 310841*

Et honnêtement, non, je ne vois pas Galaad papa...
*Mais euh... Enfin bref, Lad' comprendra mon Mais euh...*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty20.07.11 23:26

alicemuner > oui un mois sans voir de dolls ça va être dur dur x) la première fois depuis un an ^^°
T'inquiètes pas pour ses chevilles, elle a un si gros égo qu'elle a de la marge =p

Lad' > Nan pas le make up x) je l'avais dans la tête depuis un moment ce lui là même s'il était pas prévue pour ce moule à la base x) mais sur le personnage, je revois ton rouquin à travers ma rouquine, ... enfin presque x)
Galaad papa ça me ferait rire x) et un peu peur x) mais avec une fille pareille nan c'est juste pas possible =o
et pour cassy et aliya elle s'en fiche, ils la font rire ♥

Val > oui ça fait fin et puis elle n'a pas de cils et je pense que ça restera comme ça de peur de trop charger le make up ^^ je m'y fais =)
Après la wig mon choix n'est pas du tout arrêté donc oui ça tu verras bien ^^ quand à son style vestimentaire, elle aura un peu de casual, des robes comme elle a en ce moment si je trouve mon bonheur et sa tenue démoniaque =p je ne m'arrêterais pas sur un style particulier avec les deux de toute façon ^^ mais pas de trucs choupikawai x)

Myu > J'espère aussi ^w^ Normalement je pourais faire le test wig avant de partir =)
Pour l'oeil vert je sais pas du tout x) peut être oui peut être non x) il faut que je vois avec les yeux prévus au départ, comment je les veux, s'ils passeront en vairons, ou pas, où s'ils feront trop chargé... du coup ça je peux ni te dire totalement oui, ni totalement non ^^°
Aaaah serais tu entrain de cafter pour galaad =p ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty20.07.11 23:57


Té,j'te charriais ma ch'tiote ! <-- Parle comme un pégu ce soir.A regardé Kaamelott,over.
Personnellement,je trouve que le roux lui va bien,mais la wig est pas tip top je trouve...Une de la même couleur,un poil plus longue peut-être ? Ou je la vois bien avec une mohair style "hérisson" haha x)
Galaad,papa,naaaan.Faut pas charrier,j'ai pas de mère porteuse sous la main Razz
Myushi,effecto j'ai compris,mais je ne vois pas pourquoi tu t'en fais Smile
Jun,nan,y'a pas de caftage Oo
Puisque personne ne sait où il se trouve actuellement,mouahaha !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty21.07.11 0:12

Ladicius a écrit:

Té,j'te charriais ma ch'tiote ! <-- Parle comme un pégu ce soir.A regardé Kaamelott,over.
Personnellement,je trouve que le roux lui va bien,mais la wig est pas tip top je trouve...Une de la même couleur,un poil plus longue peut-être ? Ou je la vois bien avec une mohair style "hérisson" haha x)
Galaad,papa,naaaan.Faut pas charrier,j'ai pas de mère porteuse sous la main Razz
Myushi,effecto j'ai compris,mais je ne vois pas pourquoi tu t'en fais Smile
Jun,nan,y'a pas de caftage Oo
Puisque personne ne sait où il se trouve actuellement,mouahaha !

Waaaw ça te va bien ce langage *o* *fuis.*

En effet la wig est vraiment moche, et encore quand elle a un chapeau sur la tête ça passe, sinon c'est une horreur x) et pour le mohair tu as vu juste =p c'est ce qui est prévu, je cherche du mohair rouge plus long. C'est pour ça que la wig qui arrive est en mohair, on verra déjà l'effet crinière, pour la couleur je fouine ^^
Ben la mère porteuse c'est... ta futur shall ? ^w^ *sort.*
Et puis moi j'veux savoir où il est i_i sinon je demande a mes petits démons d'aller le galaadnapper et de le ramener à la maison é___è

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty21.07.11 12:30

Junjun a écrit:
Myu > J'espère aussi ^w^ Normalement je pourais faire le test wig avant de partir =)
Pour l'oeil vert je sais pas du tout x) peut être oui peut être non x) il faut que je vois avec les yeux prévus au départ, comment je les veux, s'ils passeront en vairons, ou pas, où s'ils feront trop chargé... du coup ça je peux ni te dire totalement oui, ni totalement non ^^°
Aaaah serais tu entrain de cafter pour galaad =p ?
Bon bah y'a plus qu'à attendre alors T_T
Pour le caftage, euh non ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty17.09.11 18:40

Et ben il se trouve que je n'avais rien reçu avant de partir... Ce qui explique pourquoi il a fallu un mois avant que je ne coiffe ma puce ~

Prise d'une envie de photos et de tyni (et fortement encouragée par Soelle Razz), j'ai pris Endorphine avec moi ce week end pour quelques séries dans un autre environnement. Je l'ai aussi sortie en extérieur pour la première fois.
Je craque vraiment trop sur cette petite >w<. Version Casual Demon ^w^ et sa nouvelle wig pas définitive normalement.


BANG BANG Baby~

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 33e6hjp

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 2j1wuox

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Nwhoo1

Avec un Rayon de Soleil - Bonus Razz:

merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty17.09.11 18:44

Oh, jolie série !
Endorphine est vraiment belle sur ces photos.
Je préfère les deux premières par rapport au spoiler ^^
Je la trouve élégante sur celles-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty17.09.11 18:45

belle série! J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty17.09.11 18:48

Joli série!
J'aime beaucoup ces photos. Elles sont bien travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: