Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:10

ahahah, j'ai bien fait de te dire de la prendre =D Il faut toujours écouter le Soelle, ce devrait être une règle indispensable, si tu veux mon avis =O *sbaf*

Très jolie série, et très bien travaillé comme disait Val ^^
J'adore les photos et la luminosité~ Et plus que tout, j'adore cette petite \o/ ♥

En tant que Tata auto-proclamée, j'ai envie de dire: change lui ses yeux =O
(toujours écouter le Soelle, on a dit =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:33

Je plussoie, chaaange lui ses yeux ! ( elle pourra faire mumuse avec ma montre à gousset :p .... *non, non moi je n'ai aucune idée derrière la tête*

Tu vois que s'amuser avec photofiltre c'est le biiiiiien (a) !
Elles sont très jolies les photos, j'adooore *0*
Ma petite Endo, fais gaffe à toi, j'vais te croquer, la prochaine fois i_i

Et je préfère tellement plus ses petits chaussures blanches é__è ♥
les autres je les trouve démesurément grande par rapport à eux xD

Endo \o/
Endoooo \o/
ENDOOOOOO \o/
*Comment ca vous avez compris -- ? *
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:38

Myushi > Merci beaucoup ^w^
Au départ j'étais pas vraiment satisfaite, puis je l'ai ressortie et en quelques clichés (totalement contraire à ce que je voulais au départ) elle m'a fait craqué x).
Je préfère aussi la série du haut, les autres photos ne rentrant pas dans le mode "cadrage bizarre, retouche couleurs" Razz mais je me suis aperçue qu'on voyait pas la nouvelle wig et le petit rayon de soleil c'était chou x).

Indobabe > respect
Thanks amour 40photos pour finalement n'en sélectionner que 3 daisy

val > Merci à toi aussi ♥
J'essaie de me mettre aux effets de photofilte depuis que certaines séries très travaillées m'ont charmé ici. Un jour j'arriverais à faire aussi bien {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 514347

Soelle > Et oui t'as bien fait, surtout que j'ai deux séries finalement Razz
J'l'ai déjà dis mais je pense que j'aurais dût plus faire mumuse avec la luminosité... mais enfin elles me plaisent comme ça ^w^
merci à toi tantine Razz

Ketsia/Soelle > Voui voui ses yeux j'y songe... mais c'est un dilemme =o ! de nouveau... x)

Ketsia > Tu m'as contaminé un peu x) quoi que je toucherais pas à photoshop moi... Puis comme dis à val, j'ai vu des séries qui m'ont donné envie d'essayer ^w^.
Venant de toi c'est un sacré compliment Razz maniaque des photos x)
Endo : Et moi j'vais t'faire fondre Razz.

Les grosses converses... moi ça me dérange pas, je trouve ça drôle x) puis elles sont pas chiantes à mettre comme... genre les bottes de Cyan du fullset qui t'embarquent le pieds avec x) mais c'est vrai que c'était une bonne idée d'essayer avec cette tenue =).

spèce de fan girl va =o elle va avoir les chevilles qui enflent Razz

merci à vous toutes respect
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:18

elle est quand même supra chou amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:06

Huhu voui je craque vraiment trop trop fort sur sa petite bouille amour

merci pour elle hitsu daisy

Edit : D'ailleurs je suis plutôt contente de ce moule... Chou mais en même temps pleins de malice, même si j'ai eu peur à un moment qu'elle n'ait pas l'air joueur que je lui prévoyais.
Maintenant je pars à la recherche de tenues... ça va être plus complexe tout ça =3 mais le casual ça pète avec elle ♥

Sur ce je m'en vais préparer la prochaine série ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:07

Haaan my good des nouvelles photos !

Mais de Cyanure cette fois-ci ( Oui, oui un jour je serais à jour, et un jour je posterais les photos d'Endo avec son ancienne wig i_i ... )
Bref ! Des photos qui datent de cet été ~ Des humains et un petit démon qui partent se balader...
En tout cas je peux vous le dire... Je crois que Cyanure m'aime bien i_i ♥
Le courant est passé quoi ! Tout le monde ne peux pas s'en vanter héhé... *fuis*

Bref, je vous laisse en juger par vous même n_n !

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 10xeolx

et les autres en spoiler car il y en a pas mal =D !
Spoiler:

Et voualaaa ♥ ~
Quand je vous disais que c'était l'amour fou huhu (a) ( non pas taper Endo, c'est une manière de parler heeein.... Puis j'vous aime tous d'abord i_i ! ♥ )
Au plaisir n_n ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:10

Mdr
Sacré Cyanure! Egal à lui même avec son caractère ^^
Mais c'est ça qui plait aussi. Il est franc et direct. J'aime beaucoup !!
Il est tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:12

Ah Cyanure est génial !
Je l'aime ^^
Elles sont délirantes tes photos Ketsia *-*

Muse : Cyan~ Tu penses qu'elle m’appellera aussi maître cette humain ? ^-^ *Fufufufu* Enfin tu rends bien sur ces photos. Toujours aussi démoniaque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:19

Génial Ketsounette ! T'as terriblement bien saisie le personnage Razz !

Et puis elles sont top tes photos, pour le rallume la lumière avec l'oeil rouge seul à ressortir... on dirait qu'il est vraiment entrain de jeter un sort aux nuages amour

Cyan : Merci mon cher Muse, je te dédie cette démonicité mon cher ♥ Et j'espère un jour pouvoir la raliée à la tienne dans une balade en forêt ♥ c'est bien cet endroit en fait ^w^.
Endo : AHEM !
Cyan : Et pour ce qui est du "maitre" je ne sais pas... elle a déjà du mal à le dire avec moi >__> mais c'est parce Jun l'autorise à ne pas le dire >o< !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:23

Muse : *Fufufufu* Je viendrais volontiers si nos humaines avaient la logique de s'organiser pour nous voir. Mais je viens au Ldoll donc~ ^-^. Et pis pour l'humaine, bah il suffit de séduire, lui faire croire qu'elle est importante et hop, tu captures ^^. Ca marche, j'ai déjà fait ^^ *Zieute Endo* Alors jeune princesse, on se sent jalouse de moi ? *Fufufufufu*

Euh désolée pour le flood T_T
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:31

Contente de vous avez donner le sourire héhéhé =D
*Va se mettre au comique... Ou pas xDD*

Muse, t'es trop mignonne pour que je t’appelles Maîtresse é____è ... *La pouic n.n ♥ * Tiens, d'ailleurs, pouic mon filleul pour moi toi :p ♥ et puis j'suis importante è____é ! Dis pas des bititses...

Ouais je crois aussi xD Mais il me fait penser à un type aux cheveux rouges, sa doit être pour ca x') Mais je l'adore mon petit Cyanure *0* ♥ ( non, non, on ne l'avait pas du tout remarquer... ^^" ). Maintenant reste à savoir si j'arriverais à bien m'entendre avec Endorphine =/ ♥ n.n

Cesses donc de râlouiller mon petit (a) On sait tous que c'est toi l'plus fort ! Et qui joue avec les nuages i_i .... Juuun il me faaait peuuur é____è *se cache /bim *
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:40

Si Muse vient contaminer Cyanure encore plus qu'il ne l'ai lui même, Very Happy on va être mal les filles!
Merci pour cet échange plein d’humour en tout cas ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:28

Ketsia a écrit:
Muse, t'es trop mignonne pour que je t’appelles Maîtresse é____è ... *La pouic n.n ♥ * Tiens, d'ailleurs, pouic mon filleul pour moi toi :p ♥ et puis j'suis importante è____é ! Dis pas des bititses...
Muse : Oh encore une que me prend pour une fille ! Ca c'est agréable à entendre ^-^ *Fufufufu* Mais sachez que ma mignonneté ne vous empêche guère de m'appeler maître ou maîtresse, bien au contraire. Quand à votre filleul, ne vous en faites pas. Je lui passe la commission en même temps que je ferrais la commission de son sang ! *fufufufufu* Quant à l'importance, elle est relative... ^^.

Ps : Marraine Nathy, sache que Cyanure n'a nullement besoin de moi pour être comme il l'est ^-^ *Fufufufu* Il était déjà ainsi avant notre rencontre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:52

C'est pas grave c'est bien le flood Razz surtout celui qui laisse s'exprimer un mini Muse et un mini Cyan x)

Cyan ? En mini Makk... Hm c'est pas le même genre mais ils sont méchants tout les deux Razz.
Et avec Endo tu verras ça ira comme sur des roulettes parce qu'elle est à croquer *o* !

Cyan : Elles s'organiseront c'est moi qui te le dis ^w^ et puis il faut que je bouste tout le monde pour le LDOLL là... Soelle et Jun sont en galère pour y aller... Pouah >__>.
Endo : Pas le moins du monde l'aveugle >__>.
Cyan : Soit gentille Endo... è__é.

Nathy > En effet comme l'a si bien souligné Muse, Cyanure n'a pas besoin de lui pour être exécrable Razz Ils s'entendent très bien pour ça d'ailleurs ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:37

Parce que moi je fais pas parti du lot pour le Ldoll x') ? *Assome le p'tit démon*.

On verra Muse, on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: