Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:10

Ketsia a écrit:
C'est une de mes préférés aussi n_n Mais si, mais si le chapeau est net ! ( bon c'était fait exprès en faite ^^ ). Et oui je trouve que la petit flou, rajoute de la douceur, et pas qu'il détruit la photo x.x .... Et c'est pas tellement un gros flou aussi,c 'est juste la mise au point, bwhaaha n_n
C’est justement pour ça que je suis fan, de cette photo, ce flou calculé avec la mise au point parfaite sur le chapeau Very Happy
Et puis pour cette nouvelle série, je trouve qu’il est juste adorable. Un vrai petit garçon comme les autres ou presque Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:30

Loucie > XDD la taille des pieds surement x) ! le pauuuvre =p

Soelle > Il peu faire son beau gosse =p
Mais oui il est chou, c'est mal d'avoir un préjugé sur les yeux rouges Surprised ! *spaf*
et c'est bien ce que je dis, elle est pas net ta maison d'édition n_n

Myushi > Tout est bon pour le prendre en photos n_n et je voulais pas qu'on pense que j'étais une proprio indigne à le laisser sans chaussures Surprised !
merci myushou ♥

NiniAnge > Et oui même les démons sont branchés x) !
C'est vrai que les chaussures lui font de vraies péniches x) mais c'est pas plus mal parce que les bottes du fullset c'était juste une horreur à mettre, à enlever, et pas stable du tout x_x bref, pour un limité fullset j'étais dégoutée des chaussures x) (et du pantalon m'enfin passons... xD)
Pour les nouveaux je vais pas te diiiire Surprised !
Même si y a de grande chance d'en attendre une trois mois de plus x_x...

val-rafale > toi je sens que t'as bien trouvé ton filleul ^w^ ça me fait plaisir ♥

Ketsia > Ouais c'est grand x) ! Mais ouais y a plus de place alors zut è__é !
Ouiii réveille le é___è et moi pendant ce temps... j'vais en corée prendre en otage la compagnie qui traine =3

Elaïss > Ohla ! Ne t'inquiètes pas c'est verry mega giga supra exceptionnelle cette vitesse là x) d'habitude je suis plutôt du genre vitesse de croisière avec un mois d'escale si tu vois ce que je veux dire x)
vrai que là il fait vraiment son kéké boy x) et j'avoue que je m'attendais pas à ce que ça lui fasse d'aussi grands panards x) mais c'est pas plus mal, comme dit à NiniAnge, j'ai faillis faire un blocage sur les chaussures tinies x) alors vive les grandes chaussures yo-sd x)


merci tout le mondeuh ~
coquette

EDIT !
nathy > t'es z'apparu comme par magie ^^ !
Oui il ferait presque petit garçon normal n_n tu laisses jouer Akatsuki avec lui ? x) *fuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:42


Un vrai p'tit mec ?
Mouaiiiis,je demande à voir hein..Parfois,les petites tailles,c'est pas "bien formé" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:51

Bah, y'a pas que les formes qui jouent, hein!
Les p'tits, ce sont les plus nerveux... et c'est souvent eux qui gagnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:22

Oh les chaussures ont dirait qu'elles sont énorme (enfin elles me font penser a une caricature de je ne sais plus quoi...) c'est trop mignon !
Perso je le trouve adorable e til me fait pas peur... J'aime les dolls démoniaque lol
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:04

Junjun a écrit:

EDIT !
nathy > t'es z'apparu comme par magie ^^ !
Oui il ferait presque petit garçon normal n_n tu laisses jouer Akatsuki avec lui ? x) *fuis.*
MDR... tu ne savais pas que je faisais de la magie Wink Pour Akatsuki, même pas peur. Je me demande même pour lequel on devrait s’inquiéter le plus Very Happy … pas sur que se soit pour la Z’ange ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lou-Des-Bois

Lou-Des-Bois


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:53

    Rrrr, Cyanuuuuure...! ♥_♥
    Il. Est. Trop. Chou.

    Sur ce commentaire pleinement constructif, je disparais ! o/

    *câline Junjun et prend la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:58

Fiou toujours aussi mignon se petit cyanure! ♥ ♥ ♥

kai- nyuuuh *o*

pfff spece de gagatiseur!
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:13

Ladicius a écrit:

Un vrai p'tit mec ?
Mouaiiiis,je demande à voir hein..Parfois,les petites tailles,c'est pas "bien formé" Mr.Red
je confirme, ce moule n'a rien a cet endroit!

Il est a croquer! il fait tout a fait garçon comme çà ^^

ton jumeau te salue aussi et a enfin reçu sa wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:00

Diiiis, c'est quand qu'on a des nouvelles de ton petit?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:21

*roule boule* Tadam c'est moi \o/ daisy

Lad' > en effet cette petite taille là n'est pas bien formée Very Happy mais pour sa défense, il te dira que les démons mineurs sont asexués Mr.Red

Elaïss > T'as pas tord x) j'ai vraiment hâte de pouvoir vous dévoiler sa relation avec son "boss" ^^ ça illustrera assez bien tes propos mais c'est pas pour tout de suite Razz
et du coup, pour la suite, j'ai envie de la faire cette aprem donc du coup peut être ce soir ^w^ si elle rend bien x) vu que j'ai enfin l'élément qui me manquait :p

NingyouMoumoku > oui ça lui fait vraiment de grands pieds x) mais au moins il est bien stable :p !

nathy > Non tu vois je savais pas ! Tu m'apprendras dis i_i ?
C'est vrai que pour le coup avec Akatsuki, Cyanure devrait se méfier ^^° il pourrait se brûler devant sa choupinetterie et sa pureté ._.

Loupinette > Tu aurais au moins pu rester prendre une tasse de thé Surprised !
J'suis contente qu'il te plaise ♥

Krikri > Je savais pas que Kai gagatisait sur les petites choses démoniaques *o*
merci à vous deux Razz Cyan est très fier ^w^ et il va prendre la grosse tête >o<

Sailorterre > Héhé oui rien de chez rien x) mais chut faut pas le dire Razz
Merci pour le p'tit bouchon ♥

sur ce et bien... je vais aller installer mon fond et essayer de faire quelque chose pour la suite \o/

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:05

Junjun a écrit:
*roule boule* Tadam c'est moi \o/ daisy

Elaïss >
et du coup, pour la suite, j'ai envie de la faire cette aprem donc du coup peut être ce soir ^w^ si elle rend bien x) vu que j'ai enfin l'élément qui me manquait :p

Victoiiiiiire \o/
La suite pour ce soiiiiiiir!

(ouais, la rime est bidon, mais j'avais quand même envie d'exprimer ma joie ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:30

Comme promis la suite ^w^
Le second personnage de ROD étant arrivé je peux avancer comme je l'avais prévu. La custo de ce second personnage prendra plus de temps que prévu cependant, il y aura donc un joli ralentissement x_x... Je m'en excuse d'avance ^^°. Enfin j'aurais quand même le temps d'avancer un chouilla ^w^.
Box opening de la petite nouvelle demain Wink
Elaïss > Un peu tard mais c'est toujours le soir/nuit non Razz ?
J'espère que les photos sont pas trop sombres x_x... du moins sombre comme il faut mais visibles ^^°.
Warning : Photos arnaqueuses, nudité méga soft, oui les démons s'habillent peu dans leur antre ^^

Réveille toi, je suis là ! (part1)

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Part1

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Part2k

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Part3gi

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Part4x

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Part5n



{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 848116

merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 3:43


Haaaaaahaaaaa va y avoir de l'action j'espère !
Mon Dieu...Je viens de me rendre compte que ça fait une éternité que je n'ai pas vu de nénette se mettre à poual dans uns tory,le yaoi nous tuera tous >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:16

Lol pas mieux que Lad, on ne voit que des mecs à poil ou presque ^^

J'attends également la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: