Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:10

La dernière photo est trop choupii !!!! Very Happy
Mais attention tête d'ange mais pas si angélique que ça :p.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:44

Il est terriblement mignon mais il commence un peu à faire peur quand même là...
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:51

Il a horriblement hâte de quoi ?? melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:03

Oh j'aime bien le passage en couleur rouge. Ca fait très sanglant. Et ça sous entend beaucoup de chose sur le personnage. A mon humble avis faut pas s'y frotter à mon filleul.
En tout cas, il est très beau. J'aime cette petite expression manipulatrice qu'il arbore. Ca lui va super bien.
Vraiment très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:35

Il a horriblement hate que les colis d'la poste arrive. Il me semble =O *BAM*

Bon moi, je suis pas contente de mon écran >_> J'le déteste, même c'est vrai =O

Et tu as bien assombris les photos ._.
En dirais qu'on tombe dans ( son oeil ! ) son côté tout sombre, derrière le "rideau" de son innocence n_n
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:34

En regardant la première photo, j'ai remarquer un truc... Cyan fait tout aussi, voire plus, mature et viril que Ludwig XD
Y a pas un p'tit probleme de proportions là? XDDD

Bref, tu sais ce que je pense de la série je te l'ai déjà dit =p *cache le contrat dans son dos*

Il fous des frissons ce petit monstre, il me tarde d'en voir encore plus \o/ (un message subliminal est caché dans la phrase, sauras-tu le retrouver?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:47

Un contrat o_o ?

N'empêche que j'trouve sa marrant ( ca fait pareil sur Sollan, en pire ) selon les angles, il a pas les mêmes expressions. Pourtant ca bouche pas la résine x_x ... C'est inquiétant !!
( et puis son oeil qui nous suit, bouuuh i_i ♥.♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:13

Myushi > t'inquiètes j'me doute ^^ moi ça me frustre de pas avoir le temps de m'en occuper x)
En tout cas j'suis contente qu'il te plaise ce petit démon ^^
cependant... pour l'action va falloir attendre x) bambicrony risque de mettre plus de temps que prévue à faire arriver la suite de l'histoire i_i

NingyouMoumoku > merci ^w^ en effet ne te fie pas à son petit air d'ange ^^
sur la dernière il fait un peu seul au monde x) je l'aime beaucoup ♥

Elaïss > Deux compliments dans une seule phrase *o* c'est trop pour lui Razz son monde est inquiétant je te l'accorde ^^° et il a une manière de le présenter très théâtralisée alors ça n'arrange rien xp
mais au moins il vous ment pas sur la marchandise x)

NiniAnge > Que quelques petits camarades plus horribles les uns que les autres le rejoignent je crois bien ^w^ après qui exactement, et pourquoi... c'est une surprise melt

val-rafale > Et tu as parfaitement raison, ton filleul est un démon, et on ne se fie jamais aux démons =p
la troisième photo et ce rouge, c'est un peu son monde qu'on aperçoit, ou sa nature menaçante, au choix ^^ mais tu as bien saisis l'idée ^^ j'suis fière de moi ♥
contente qu'il te plaise toujours ton filleul flippant x)

Ketsia > bonne réponse x) et c'est pas le seul si tu veux mon avis ^^°
désolé pour ton écran, j'avais zappé sa sombritude ^^°
et pour les photos j'ai foncé la première et la troisième oui ^^ il fallait, pour montrer un peu son monde, et tout ça (a) qu'il attend =p

le contrat de soelle dans sa maison d'édition douteuse...

et non c'est pas inquiétant c'est ça qui est chouette ♥ puis tu l'adores alors hein :p

Soelle > Plus viril oui en effet largement même x) c'est pas dur :p par contre mature non x) ils sont kif-kif, Cyan a quand même une bouille de gamin ^w^
et oui merci pour la série ♥
et pour la suite tu connais l'histoire, va falloir être aussi patient que lui ^^°

Sur une note moins démoniaque, et plus ensoleillée,
deux petites photos de l'arrivée de ses chaussures ^^ il fait vraiment p'tit mec ♥


P'tit mec et chaussures ♥


- Non sans rire... Je vous fais peur ?
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Dsc04153ew

- Pourtant je suis un petit garçon tellement mignon !
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Dsc04152d
- Sympa les chaussures non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:31

Seigneur, pourquoi je pense à Rayman en le voyant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:36

"Tellement mignon" dit le bonhomme avec un oeil rouge sang... >_>
...
....Bien suuuur que t'es mignon, le plus adorable meme ♥o♥ *completement influencable et gagatisante~*

Hey, meme pas vrai d'abord, elle est très saine ma maison d'édition... Au moins autant que moi =D

Très mignonnes les petites chaussures, il fait son beau gosse le merdeux =p
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:09

Mdr !
Juste pour montrer les chaussures !
Pas mal ça XD
Enfin évidemment que j'aime ton démon.
*Surtout qu'il est beau XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:17

Petit démon mais en plus fashion victime !
Pis vu la taille des panards, il doit être bien stable... (zutzutzut, moi qui rêvait de la voir s'envoler à la première bourrasque).


Pis c'est qui les nouveauuuuuux ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:29

Moi il ne me fait pas peur ^^
Je le trouve adorablement dangereux. J'aime beaucoup les personnages qui sont dangereux. Il est tellement mignon qu'il sait en jouer pour manipuler son monde ^^
Ses chaussures sont très belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:16

C'est trop drôle xD
Un démon avec des chaussures =O
J'trouve les lacets méga trop gros, trop voyant ( glisse-le dans ton pantalon è_é Quooooi y a plus de place è_é ! ) mais sont belles ses chaussures x')

Maison d'édition ~ ♪ .... Mais c'est un contrat pour être auteureuh de nouvelle ( ou roman, sa reste à voir.... Non je sais je vais faire des bds comiques avec des moutons n_n .... *loin* ), t'as pas b'soin d'moua pour les photos =O *Et mon nom, sera Marcelle Aymé. *loin* *


Bon. Vivement que les colis arrive et que l'autre se réveille hein --" .....
*Sors la corde*
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:43

Ho la la, tu postes plus vite que ton ombre, toi!
J'ai du mal à suivre é_è

Ha la la, il est trop marrant avec ses chaussures, à se la péter et tout!
D'ailleurs, ça lui fait des pieds de grands, jtrouve ça fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: