Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feedbacks de F&M <3`

Aller en bas 
+64
Hirugaky
lucilia
lilaseven
Namida018
melusine64
Lili-Cupcake
Danzaisha
Shaolan
Lili Rush
Juliette21
Crystal Doll
mixou
BlackFiriel
Niizuma
Apple
Souchie2.7
dark0601
Gun
Ivelia
Essentialresinescence
Andromede
Miyashi
vivchoupette
Doudours
Hécate
alicedujardin
Meclya
Nika.Chou
Ludwig
Ladicius
Darknunue
Koikokoro
Katnia
poucette
bouilleabetise
Lady-Ciel
Milly.
nanane7699
Suki
Amarylis
ableues
Mariedolly
Heyleen
azmaria
Miwoo
Douce plume
pilouface
Paillette
Nanaho
Chelsea-Créas
Sora~Midnight
Hel
Jehasiel
lunafee
EdEl.wEn
Stella0103
PsychedelicMelancholia
gogomike
ayuayu
marquise83
Makie
mi
Louna1410
cifrane
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:23

J'ai participé à une GO Mako Eyes organisée par F&M <3', ou j'ai commandé 3 paires d'yeux, et ça c'est très bien passé !

Elle nous a bien tenus informés via le sujet de la GO, même quand la douane a prix nos yeux en otage X__x
Et elle a même accepté de m'envoyer les boîtes d'origine quand je lui ai demandé :D
Et tout était super bien emballé.

Je recommande chaudement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:09

Idem j'ai participé a une Go mako eyes qu'elle avait organisé. C'est une personne très gentille elle a même pris ma commande après qu'elle avait fermé les inscriptions! super communication! je recommande vivement et je n'aurai aucune hésitation a refaire affaire avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:01

J'ai acheté une robe pour ma grande à F&M et tout a été impecc', envoi rapide, communication bien, robe encore plus jolie que sur la photo, parfaite pour ma grande, bref ravie de mon achat ! Je recommande, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:55

j'ai participé a une Go mako eyes qu'elle avait organisé, tout s'est très bien passé, bonne communication on a été tenue informé de chaque étapes, envois rapide, rien à redire je mets +1 pour toi en organisatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly.

Milly.


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:54

J'ai participé à la GO Mako Eyes organisée par F&M <3`. Tout s'est très bien passé, F&M <3`nous a tenu informés à chaque étape de cette GO, et les articles ont été envoyés bien emballés. Encore merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:24

J'ai acheté une tenue à F&M <3`et tout s'est très bien déroulée ! Bonne communication, envois rapide et soigné, et même un petit cadeau en plus amour Merci à toi  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:08

J'ai acheté une tenue pour ma Minifee à F&M <3, et c'est parfait ( malgré un gros retard de la Poste  Mad ), très bonne communication, la tenue est parfaite et moi aussi, j'ai eu un petit cadeau  Mr. Green 
Merci à toute les deux  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:59

Gros ++ pour F&M <3` en tant que créatrice de wig en Alpaga !!
La qualité de la fibre est superbe et bien sûr, sa réalisation ne l'est pas moins !! La wig va on ne peut plus parfaitement à ma MNF !
L'attente est un peu longue mais ça vaut vraiment vraiment le coup !!
Elle a su répondre à mes attente et j'en suis ravie !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:58

J'ai acheté à F&M <3` une jolie tenue vichy pour ma Pullip.
Tout s'est très bien déroulé et je suis ravie de cette commande.
Lors de la réception, je me suis étonnée de ne pas avoir reçu le petit gilet qui était montré avec la petite robe. F&M <3` m'a gentillement expliqué qu'il n'était pas fourni mais me l'a envoyé gratuitement directement après ! C'était vraiment gentil à elle I love you  (Rien ne l’obligeait à faire ça donc c'est encore plus adorable de sa part  I love you I love you )
Elle répond vite et est très agréable.

Je suis ravie de cette transaction !

Merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:22

J'ai commissionné et acheté une wig alpaga à F&M <3`... les deux transactions se sont parfaitement déroulées ... F&M <3`est une personne adorable, très professionnelle et à l'écoute de ses clients ... par conséquent, les wigs sont d'une belle qualité et correspondent totalement à mes attentes ... en plus, elles sont arrivées extrêmement bien emballées et accompagnées d'un joli petit cadeau ... Je recommande donc F&M <3`en tant que vendeuse ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Invité
Invité




Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:00

J'ai acheté une chemise en jean MNF à F&M`. C'est une très bonne vendeuse, l'item est arrivé bien emballé et rapidement.
Merci pour tout. amis
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:56

Un gros + encore pour F&M à qui j'ai commandé une wig en alpaga Smile. Tout s'est très bien passé, wig reçue dans les délais et super jolie ! Bref pour ça gentillesse et son travail très soigné au rendu magnifique, je recommande vivement la miss Smile Merci encore pour cette jolie création =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:45

Méga coup de coeur pour la wig en alpaga que j'ai commandé chez F&M !
Des délais longs mais j'étais tenue au courant de l'avancée (commande chez le fournisseur, avancée de "construction" de la wig) et au final je suis ULTRA satisfaite ! La wig est parfaite, exactement comme demandée, bref, je recommande ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:25

J'ai passé commande auprès de F&M<3 une wig en alpaga^^.
Malgrè des délais très longs qui ne sont pas de sa faute mais bien de son fournisseur et de la poste, la communication est resté au top, elle m'a tenu au courant de toute l'avancée, je recommande donc comme créatrice car la wig est sublime et extrêmement douce !
Je te remercie pour tout et à bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: mains minifées manucurées   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:07

F&M <3` m'a vendu des mains minifées manucurées et tout s'est parfaitement bien déroulé. Vendeuse agréable comme toujours, envoi express, communication excellente et objet très bien emballé et en parfait état, bref que du plus, je recommande donc et un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de F&M <3`
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Arcadia
» feedbacks de nui
» Feedbacks Agnes
» Feedbacks Ableues
» Feedbacks de Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: