Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Feedbacks de F&M <3`

Aller en bas 
+64
Hirugaky
lucilia
lilaseven
Namida018
melusine64
Lili-Cupcake
Danzaisha
Shaolan
Lili Rush
Juliette21
Crystal Doll
mixou
BlackFiriel
Niizuma
Apple
Souchie2.7
dark0601
Gun
Ivelia
Essentialresinescence
Andromede
Miyashi
vivchoupette
Doudours
Hécate
alicedujardin
Meclya
Nika.Chou
Ludwig
Ladicius
Darknunue
Koikokoro
Katnia
poucette
bouilleabetise
Lady-Ciel
Milly.
nanane7699
Suki
Amarylis
ableues
Mariedolly
Heyleen
azmaria
Miwoo
Douce plume
pilouface
Paillette
Nanaho
Chelsea-Créas
Sora~Midnight
Hel
Jehasiel
lunafee
EdEl.wEn
Stella0103
PsychedelicMelancholia
gogomike
ayuayu
marquise83
Makie
mi
Louna1410
cifrane
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:13

J'ai acheté une wig en Alpaga à F&M<3. Je recommande de tout cœur. Personne adorable, très bonne communication et très belle wig. Bravo pour tes créations. Je recommande les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette21

Juliette21


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2013

Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:03

J'ai commissionné une wig en Alpaga à F&M , tout est parfait , merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:06

J'ai acheté une wig alpaga à F&M<3, tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide et soigné. Transaction impeccable !

Merci encore


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:01

J'ai acheté une tenue MSD à F&M .

Personne très agréable ,envoi ULTRA rapide et bien emballé
Je te remercie =D

+1
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:54

J'ai acheté un corps MNF à F&M <3`et la transaction s'est déroulée à la perfection : échange de mp fort sympathiques, envoi ultra rapide et très soigné ... je ne peux donc que recommander F&M <3` en tant que vendeuse car c'est une personne adorable et très sérieuse ... encore merci  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Danzaisha

Danzaisha


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2013

Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:15

Bonne vendeuse, je lui ai commandé une petite tenue minifee, envoi soignée et bien rapide, je l'ai reçu au bout de deux jours. Je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:12

J'ai vendu une paire de mains n°9 pour Minifee à la miss et tout c'est très bien passé,bonne communication,transaction rapide,je la recommande sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Invité
Invité




Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014 - 16:21

Transaction : Vente d'une PKF

Transaction sans problèmes, paiement immédiat, communication courtoise, je recommande.

Merci encore pour ton achat  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:24

J'ai été remboursée par F&M suite à la commande d'une wig en alpaga, 8 mois plus tard. Elle a été très polie, mais le manque d'informations et de réactions me pose beaucoup de problème, surtout qu'il a fallu que je la harcèle pour me faire rembourser (d'autant plus qu'elle a commencé des wig de clients qui ont payé bien longtemps après moi).
J'ai meme été remboursé de seulement 45,04€ au lieu de 46,88€, mais après 8 mois, je ne suis plus à 2€ près.

J'ai pourtant déjà acheté à F&M et tout c'était très bien passé, mais j'ai l'impression qu'elle s'est laissée débordée et avoir par toutes les commandes qu'elle a accepté.

Bref, transaction plutôt négative pour le coup, même si j'ai fini par me faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Invité
Invité




Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:16

Pour préciser de nouveau, car je ne vais pas te laisser me mettre une eval négative comme ça. Je t'aies Mp pour te racheter de la nouvelle fibre en Ramie à mes frais ce qui est normal, tu m'as dis oui et tu m'as Mp de nouveau 1 semaine plus tard alors que j'avais acheté ta fibre, mais pour un remboursement, j'ai même voulu te laisser une de mes wig que tu as décris comme "pourrit" pour te satisfaire.
Ensuite, tu m'as Mp pendant 2 jours NON STOP et tu as même été sur mon topic de vente et de comms donc oui tu m'as harcelé, désolé de ne pas vendre assez vite à ton goût.

Ensuite, les infos c'est sur mon topic de commission qu'il faut venir, donc là je comprend pas trop ta remarque. Et pour les clients que j'ai commencé avant toi, ben oui désolé, mon fournisseur m'a envoyé petit paquets par petits paquets, j'allais pas attendre ta fibre pour commencer les autres..

Pour le total du remboursement je te l'aies expliqué, c'est 45,50€ euros et non pas 46,88€.
Je suis désolé mais là, il y a vraiment un problème de compréhension et un gros manque de reconnaissance, il y a des personnes qui ont attendu plus longtemps que toi et aucunes d'entre elles ne m'a parlé comme ça, car j'essaye de faire au mieux pour tout le monde, j'ai les mains liées concernant l'Alpaga donc j'essaye de trouver des solutions pour que vous ayez tous vos wigs.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:45

Comme toujours, manque de communication avec toi : tu ne m'as jamais dis que tu achetais de la fibre, tu m'as demandé si ça m'intéressait de la tester. Donc tu achete de la fibre, tant mieux, mais la remarque "et puis oui pour 2 euros ça va encore sachant que je t'avais commandé du Ramie car tu était d'accord pour tester mais ça, je ne t'en ai pas tenue compte Wink" ça passe pas du tout. Comme si tu me faisais une fleur de me rembourser intégralement ce que je t'ai payé, sous prétexte que pour honorer une commande, tu as du dépenser plus que prévu : bah ouais mais c'est pas mon problème. Au bout de 8 mois d'attente, quand je vois que tu acceptes d'autres commissions et que moi j'attend toujours, ouais, je préfère le remboursement. Si tu ne tiens pas tes clients au courant, c'est de ta responsabilité qu'il en ressort, pas de la mienne.

Je t'ai mp non stop ? Deux mp en deux jours, quel harcèlement. J'ai bumpé pour t'aider a vendre vite, pour revoir la couleur de mon argent, désolée, mea culpa, quel crime.

Et comme j'ai dis, si les autres acceptent d'attendre un an pour une wig, tant mieux pour eux, moi ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Invité
Invité




Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:56

Non non, attends tu m'as dis que oui, tu voulais tester la fibre donc ne me dis pas que tu n'étais pas au courant. Moi à partir du moment ou on me dit d'accord, je prend ça pour un oui, logique non ?
J'ai jamais dis que je te faisais une fleur pour le remboursement, mais juste le fait que tu sois si désagréable, alors que j'ai essayé de te satisfaire du mieux que j'ai pu, ça ne m'a pas plu. Les autres commissions que j'ai accepté tu en faisais parti puisque j'ai acheté ta fibre, donc encore une fois, c'est pas logique ce que tu me dis là...

Sinon oui 8 mois d'attente, mais moi aussi j'ai attendu et j'ai toujours prévenu tout le monde sur mon topic de commission donc non, aucun problème de communication pour ma part, je ne vais pas Mp tout le monde tous les jours.. Surtout si mon fournisseur fait le mort. Tu m'as Mp et tu as dirigé mes ventes, tu n'avais pas à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:01

Tu me demandes si ça me tente, préviens moi que tu l'as acheté (meme si au final, ça ne me regarde pas que tu achetes ça ou des poils de mammouth pour me faire ma wig) à ce moment là.

Le premier mp que je t'ai envoyé concernant la bonne réception du remboursement c'était "merci, mais il manque 2€, mais bon je suis plus à ça près après 8 mois d'attente". C'est toi qui est parti en cacahuète en me sortant que "ça allait encore vu que tu avais commandé autre chose pour moi". Bah ouais, mais ça je peux pas le deviner si tu me le dis pas (surtout que j'étais encore marque "en attente" donc je pouvais pas savoir qu'il y avait eu un changement miraculeux).

Quand tu prends près de 5 jours après avoir lu mon mp concernant ou en était ma commande, ouais, y'a un manque de communication. Et j'ai pas diriger tes ventes sérieux, j'ai juste bumpé et fais de la pub, faut m'expliquer là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Invité
Invité




Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:08

Bon écoute très bien, je préfère en rester là, de toute façon, je ne pense pas que ça pourra s'arranger.

Pour la réponse au Mp je suis désolé, je ne suis pas H24 sur les forums, je lis mes Mp du Lycée et je ne peux pas y répondre et quand je rentre je n'ai pas toujours le temps d'y répondre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:12

J'ai acheté une wig alpaga à F&M <3` et j'ai commissionné celle-ci pour une wig en ramie .

J'ai tout reçus et j'en suis super contente ,les 2 wigs sont magnifique ^^

Je te remerciiiie .

 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de F&M <3`   Feedbacks de F&M <3` - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de F&M <3`
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Arcadia
» feedbacks de nui
» Feedbacks Agnes
» Feedbacks Ableues
» Feedbacks de Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: