Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Aller en bas 
+63
Jessy-StarkRogers
meledan
linn
deedlot
nylh
Myushi
Shali
chaton
Allyster
Boule de poils
Koala Krash
*Esthy*
momoka
Subaru-D
Dear-Daddy
Lillune
Cassiel
Aki
Anne-Laure
Lynxia
angrychan
Ash
Mumb@
spyko
Zabou
Marine
Hyène
Coriolis
Luka
Tifaeris
Yukito
lillycat
Sad'
Rochel
Myra
tsubame
lady-colette
angy1800
Wicca
les poupées de mamamie
Anzukami
Assaliah
Raichi
Gabylc
Llysewein
Nae-chan
.An
Tsubaki.
MiniVega
Junjun
Laure.
pandalilou
hitsugi
Blah
Papillori
Tsukimi
Islael
Grim
Rozenn
Arysuh
aeris
Sandra
Bakhtine
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:42

Je confirme, il y a pas de soucis a se faire, en plus il va dans le sud.

Si tu veux etre rassuree, je peux te donner mon tel , tu le donneras a ton fils, en cas de probleme.
Mais , je vis dans le sud, on vit normalement, mais bon, la semaine derniere on a ressentit un tremblement, pas de degas, mais le Japon bouge et ca partout et ici on est vraiment prepare a ca.
Ce qui a detruit c'est le tsunami.

Si tu veux tu peux me pm, ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:26

Leliel-Angel et Nae-chan, merci beaucoup de vos réponses

C'est que avec les problèmes de ma fille l'année dernière au Chili, mon fils cette année au Japon, je suis assez stressée.
Surtout que en ce qui concerne la radioactivité, je n'ai pas vraiment confiance dans ce qui ce dit ici.

Nae-chan, je te MP



_________________
Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: parce qu'il n'y a pas de petites actions...   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:19

Bonjour tout le monde,

je ne sais pas ou poster pour répandre ce lien un maximum...j'éspére que ça ne sera pas mal perçut ou mal placé sur le forum....

bref tout le monde sait ce qui s'est passé au japon avec fukushima...

tout le monde se doute que vu comme le japon est petit tout les japonais prennent largement trop de radiation dans la téte par rapport au taux maximal auquel l'humain peut être éxposé tout les jours.

et tout le monde sait aussi que leur gouvernements les noie avec leur mutisme et leur mensonge



tant est il que DIR EN GREY un groupe de métal japonais lance une petite action qui peut être n'aboutira à rien pour tenter d'éclaircire la situation du japon quand au taux de radiation risque encourus et mensonge de leur gouvernement à ce sujet.
ce dit groupe à ouvert un site, scream for the truth

que vous pouvez retrouver : scream4truth.com
avec à l'intérieur une lettre ouverte du groupe au sujet de ce qui c'est passé

une video de leur opinion au sujet de leur gouvernement
et un forum de discussion sur les problemes aux japon



enfin bref afin de soutenir leur site et leurs petites action le groupe à lancé une pétition que voici



=> http://www.thepetitionsite.com/2/dir-en-grey---fight-for-the-truth/ <=



ça vous prendra une petite 10aines de secondes de la signer.
évidement je sais pas si ça aboutira à quoi que ce soi ni à quoi ça pourrait aboutire mais....je pense que dans la vie il n'y à pas de petites actions.



merci beaucoup à tout ceux qui prendront un peu de temps pour marquer leur soutiens au groupe, a leur action et à leur pays tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:13

mur Non mais comment on peut être aussi abyssalement $µ%§!¤ ???
Le gouvernement japonais utilise le fond d'aide aux victimes du tsunami pour... défendre la flotte de pêcheurs de baleines ! A lire sur USA Today, BBC et sur 7sur7 en français (attention, certaines photos peuvent être très dures à regarder).
Revenir en haut Aller en bas
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:27

Je viens d'avoir l'info par Avaaz.org, et je suis franchement déçue... le gouvernement japonais n'en a pas fini de me dégoûter.

Il y a une pétition ici (Avaaz.org)


Dernière édition par Mondkind le Ven 16 Déc 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 348
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:27

Kyo : j'ai été signer la pétition , les gens ont le droit de savoir la vérité sur les risques qu'ils peuvent encourir ...

Les mensonges mèneront le monde a sa perte



Sinon je viens d'aller voir le sujet pour l'argent qui part dans la chasse aux baleines , c'est SCANDALEUX et irresponsable . Il y aurait tellement plus de choses importantes a faire avec ....

c'est désolant Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Hein85



Mondkind : merci pour le lien , je viens d'aller signer , en espèrant que les fonds soient utilisés pour aider les victimes et non pour le massacre des pauvres baleines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:02

Mondkind a écrit:
Je viens d'avoir l'info par Avaaz.org, et je suis franchement déçue... le gouvernement japonais n'en a pas fini de me dégoûter.

Il y a une pétition ici (Avaaz.org)

J'ai eu aussi et signé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1247
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyVen 16 Déc 2011 - 3:09

signé aussi...

j'arrive vraiment pas a les comprendre là, j'avoue....c'est une grosse blague ou quoi?
(s'il vous plait, faites que ça en soit une T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:45

Pétition signée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:45

Kuro Komui a écrit:
signé aussi...

j'arrive vraiment pas a les comprendre là, j'avoue....c'est une grosse blague ou quoi?
(s'il vous plait, faites que ça en soit une T.T)

Malheureusement, ça me semble crédible... Le gouvernement japonais a peut-être des qualités, mais la transparence et l'honnêteté n'en font certainement pas partie, hélas... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6537
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyDim 18 Déc 2011 - 4:21

Le Japon est le pays du paraitre, et malheureusement c'est ce qui me deplait le plus ici.
On te sourit, on t'invite etc mais il y a jamais rien derriere.

C'est honteux et j'ai honte pour eux, mais le Japon c'est l'interet general , ya qu'a voir , ils ont sacrifie 2 villes et je parle meme pas d'okinawa.

Et pour des baleines = bcp plus de Japonais que ca touchent, Sendai etc, tout le monde s'en fout, quand on sait que les gens ont du fouiller les decombres pour se nourrir car l'aide arrivee pas.

Pour Kobe , ca m'avait choque de savoir que ma belle-famille etait restee plus de 3 mois dans la blibliotheque.
C'est long que je trouve, ils etaient pas a Kobe mais a 40 km de la.

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:32

* mode HS on*
Ben oui c'est comme pour Tchernobyl, le gouvernement nous avait bien dit que le nuage s'était arrété à la frontière ( oui parce qu'en 86 les frontières n'étaient pas ouvertes à la libre circulation et que le nuage lui il avait pas ses papiers en règles...)
*mode HS off*
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:35

Petit HS à propos du nucléaire : dans le Science et Vie de novembre (n°1130), il est question du nucléaire sans uranium mais avec du thorium, solution qui n'est pas étudié depuis 50 ans parce que le thorium ne permet pas de créer de bombes... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2125
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:58

Je pense que je poste au bon endroit, vu que ca concerne le japon......

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/developpement-durable-1/d/le-japon-se-tourne-avec-succes-vers-les-hydrates-de-methane_45187/

Mais c'est pas une super nouvelle je trouves
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 EmptySam 16 Mar 2013 - 6:03

C'est quand même dommage qu'il remplacent une énergie dangereuse par une autre qui le sera à un peu plus long terme...
Est-ce qu'on se mettra aux énergies vertes qui ne font pas assez de sousous avant de détruire complètement la planète ?
Merci pour l'info en tout cas Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.   Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Créa Flora* (atelier catastrophe! ^^)
» Faire revivre une poupée après une catastrophe : tutoriel
» Recherche de Stage... Au Japon !
» JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.
» Satsuki à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: