Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

Aller en bas 
+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:56

Pour la Florence je vous donne un lien, à vous de juger: http://www.kukulaland.com/gallery_main.php

Pour moi voilà leur "inspiration" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:59

Ils les accumulent là...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:05

*Esthy* a écrit:
Pour la Florence je vous donne un lien, à vous de juger: http://www.kukulaland.com/gallery_main.php

Pour moi voilà leur "inspiration" ^^

C'est pas faux...
Bon sang ! Ils ont tellement pas d'inspiration que ca ? C'est limite pathétique je trouve :/
Est-ce qu'il va falloir éplucher tous leurs modèles afin de trouver qui ils auraient pu plagier ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:09

Franchement, ce mail est juste parfait ! Très pro, concis, neutre ... Le contraire de Leeke, semble-t-il !

Pareil que les autres, j'ai hâte de voir la réponse qu'ils vont vous faire ... Je me demande d'ailleurs ce qu'ils vont bien pouvoir répondre, je m'attends à quelques surprises ...

@ Yukito : Moui, à la limite ... Mais la forme du visage m'interpelle aussi. Puis la bouche avec les petites dents de la Mikhaila Tan, elle me rappelle beaucoup celle de la Kyrielle. M'enfin, ce n'est que mon avis personnel et il n'engage que moi ^^

@ Esthy : Naaaaaan, c'pas possible ... eek
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:11

Heu no comment...

C'est marrant je me posais jusement la question pour la Florence hier tellement elle est atypique de leur travail habituel.

Du coup je me pose vraiment la question, ils payent leurs artistes à chercher des idées novatrices ou juste à surfer sur les sites des autres créateurs et à piocher directement ?

Je ne pense pas que cela touche tous leurs modèles, mais seulement les modèles dit hors norme et non classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:14

Sadako > euh oui c'est vrai pour la bouche de la Kyrielle, j'avais zappé, je trouve que celle de la Mikhaila est entre les deux en fait.

Esthy > c'est ironique, l'image que je trouve la plus ressemblante s'appelle justement "Flow of Inspiration" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:30

Thémis a écrit:

Je ne pense pas que cela touche tous leurs modèles, mais seulement les modèles dit hors norme et non classiques.

Oui je pense que c'est ca. Tous leurs moules un peu atypiques, différents de leur catalogue, ou on ne retrouve pas la "patte" Leeke, serait-il possible que tous ces modèles soient effectivement pompés on ne sait où ?

Franchement, c'est minable.
Autant faire des partenariat ou recruter de jeunes et talentueux sculpteurs pour apporter un peu de diversité (mais bien sur, c'est pas aussi rentable que de copier)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:40

Pour la tête de Mikhaila le ressenti final est complétement diffèrent, la Leeke a un air tristounet et fait la moue alors que les créations de Enaibi ont une choupitude positive et un air heureux.

De plus pour parler franchement de copie il faudrait que ça soit l'ensemble du visage qui soit identique et non pas des bouts de visages. Parce que parmis toutes les bjds qui existent sur le marché vous trouverez toujours des nez, yeux, bouches et formes de visages qui se ressemblent de manière séparée.

Bon bonne nuit tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:44

Sandra

sauf que là concrètement, avec le recul ils auraient mieux fait et vont s'en mordre les doigts ^^

C'est un message fort qu'on envoi aux compagnies: nous, clients, ne sommes pas d'accord avec ce que vous faites. vous nous prenez pour des imbéciles, des consommateurs aveugles mais ce n'est pas le cas. Nous on veut que vous soyez des gens honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:56

Une fille à posté sur flickr les liens des accessoires de Fly Mikhaila qui ont été copiés :

http://www.leekeworld.co.kr/images/newbody/0004.jpg
http://www.alter-web.jp/figure/10/02_1/index.html
http://farm3.static.flickr.com/2735/4423901293_278f7dbf6c_o.jpg
http://www.bjdcollectasy.com/wp-content/uploads/2011/03/1flymikhailateaser.jpg

Tsss. no comment
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:13

En fait, ils savent rien faire seul en gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:50

Ça fait vraiment peur ...

Enfin, ce n'est peut-être qu'un hasard. C'est parfois difficile de faire dans la nouveauté ...

Mais bon, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 4:42

Si quelqu"un sait d'où viennent exactement les figurines, envoyez nous vite les références!!!
série, sculpteur etc etc!!!

au plus vite!


merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 5:22

LYWANN : Je ne sais pas. C'est une fille qui a répondu sur votre Flickr qui à fait passer les liens.
Elle non plus n'est pas à l'origine de la source, elle n'a fait que transmettre.
Lui demander directement ? Elle doit savoir qui à trouvé ca.

Son pseudo, c'est Avalon Jane
Je lui ai envoyé un message Flickr pour lui demander.
EDIT : j'ai fait de recherche et je t'ai envoyé les infos par MP correspondant aux liens qu'Avalon Jane a posté.
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:26

lywann a écrit:
Si quelqu"un sait d'où viennent exactement les figurines, envoyez nous vite les références!!!
série, sculpteur etc etc!!!

au plus vite!


merci!!!
Aaah, voila mon domaine! Je t'envoie un MP de suite X)

Ce sont des figurines par des compagnies professionelles.

La fée est Mercedes, du jeu de Odin Sphere. Cette figurine est éditée par Alter.

La princecesse est Clalaclan Philias, dans sa version Armor, de la série Shining Wind. Figurine aussi éditée par Alter.

Je pense que dans ce cas là, il ne faut pas se tourner vers les compagnies qui ont fabriquées les figurines, mais celles qui ont crée les personnages/designs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Contenu sponsorisé





LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
» [ LEEKE ] Mikhaila
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: