Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

Aller en bas 
+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:52

Met les deux, le badge attire plus l'œil qu'un simple lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:54

Ben alors moi je tombe des nues OO' je n'étais pas du tout au courant d el'affaire et c'est en effet une signature qui m'a amenée sur le sujet... Je suis profondément dégoutée en plus j'adore Dust of Dolls et voir que vous vous faites plagier de manière ausi deg******e ça me donne envie de gerber.... Je vais supprimer mon compte de suite et j'ai enregistrer ma signature, je vous soutiens à 100%!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:54

Et hop signature créée pour moi aussi, et je vais aller faire de même sur Pullip Land et Frenchy Blythe...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:57

Je n'ai encore jamais commandé chez Leeke, et ce qu'ils ont fait ne m'en donne pas envie !
Signature changée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:00

Je suis moi aussi déçue (mais pas surprise) de la réponse de DoA, et pourtant je m'en vais faire l'avocat du diable: DoA n'est pas une cour de justice, c'est un forum, ils interdisent les recasts (Mikhaila n'en est pas un), les contrefaçons reconnues par des autorités compétentes, et les poupées hors sujet, leur décision d'autoriser la Mikhaila est donc cohérente avec leurs règles.
Ils sont OK pour poster un message officiel, un de Leeke et un de Dust of Dolls, mais sur un sujet locké.

Moi ce que je leur reproche, plus que leur décision (que je comprends parce qu'ils ne sont pas compétents pour juger d'un tel cas), c'est de ne pas autoriser leurs membres à en parler. Parce que ça concerne l'actualité de tous les collectionneurs et fabricants de poupées. Parce que les gens ont besoin que des arguments soient développés et que les deux parties répondent à leurs questions pour se faire une opinion. En l'absence de débat, les gens se fient à la moindre rumeur et c'est encore pire.

Et aussi: même si nous on décide d'interdire la revente de cette poupée sur le marché de MC, je l'ai déjà dit mais on ne peut empêcher personne de l'acheter et elle n'est pas hors sujet non plus. Au contraire de DoA on va autoriser le débat, relayer les infos, permettre au plus grand nombre de gens possible de soutenir Dust of Dolls. Mais on ne peut pas légalement empêcher quelqu'un d'acheter chez Leeke ou de poster ses photos de poupées Leeke.
Enfin perso j'ai jamais été cliente chez eux donc ça ne me posera aucune difficulté de continuer comme ça. XD

_________________
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:09

J'ai trouvé tout cela tellement répugnant et de voir le sujet locké sur DoA n'a fait qu'empirer les choses
J'ai donc envoyé un petit MP en disant que que comprenait qu'ils ne veuillent pas prendre position mais qu'ils devraient laisser les gens s'exprimer à ce sujet et être informés.
Voici sa réponse :

Citation :

Re: leeke company : copy issues


<BLOCKQUOTE class="postcontent restore ">
Hi, thanks for your PM.

The threads are locked but not deleted. Anyone can read for themselves and follow the links it contains, however there is no new material to discuss until Dust of Dolls responds to the claims. At the moment it seems that Leeke World and Dust of Dolls are communicating with each other and Den of Angels is neutral ground. We believe that speculation in that thread is unhelpful because Dust of Dolls has not yet made a public statement about their feelings on this issue.

There are a number of blogs and Flickr pages where people can discuss the issue, and many people have raised the issue on DeviantArt accounts and Leeke World's own website. Until the issue is resolved by the companies directly involved, Leeke World and Dust of Dolls only, Den of Angels won't be reopening the threads.

Best wishes,
Jescissa

bon bien sur : signature à jour ^^
par contre c'est par ou ? la pétition ??</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:10

Je m'attendais à ce qu'ils retirent les photos de leur site et ils les modifient... C'est limite s'ils accuseraient pas Dust of doll d'avoir fait eux même des manip...

Leeke est tombée au plus profond de mon estime avec leurs mensonges et manipulations. Je viens de cloturer mon compte aussi. Et je vais leur envoyer un mail avec la raison.

Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:17

Signature: ok.
Pétition: ok.

Piratage du site du Monde des Poireaux: pas encore, mais si j'avais les connaissances informatiques nécessaires, je me priverais pas... je sais, c'est mauvais, mais rien me ferait plus plaisir que leur site tombe à l'eau juste avant la mise en vente officielle de leur melting pot de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:19

Tous les membres de DoA n'ont pas de compte Flickr, DeviantArt, etc, alors ils participent comment aux débats hein ?
Sur le forum international on ne peut même pas, dans un coin, débattre de ce sujet qui mobilise tellement de gens ? On demande pas de mettre une bannière en haut de page avec marqué "Leeke = dickhead" ...

Après si comme dit Lillycat ils n'ont même pas banni Catrina après tout ce qu'elle a fait (et pas fait), ben on peut s'attendre à ce que Leeke reçoive une médaille hein.

-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:21

Citation :
There are a number of blogs and Flickr pages where people can discuss the issue, and many people have raised the issue on DeviantArt accounts and Leeke World's own website.

Ouais ben encore heureux que les gens ne vous aient pas attendus hein. -_-
Même si encore une fois je comprends leurs arguments, ça m'énerve qu'ils fassent comme si cette histoire était insignifiante ou sans fondement, avec tout ce que Lywann et Nyo leur ont déjà envoyé.

_________________
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:24

Je leur poste un message sur le board, en expliquant qu'on est nombreux à effacer nos comptes justement.

An > j'me demande si on peut être ban pour l'image dans la signature en fait.
(Et c'est pas un truc que je veux, vu que chuis en transaction avec une acheteuse depuis plusieurs semaines > ,>)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:29

Yukito a écrit:


An > j'me demande si on peut être ban pour l'image dans la signature en fait.
(Et c'est pas un truc que je veux, vu que chuis en transaction avec une acheteuse depuis plusieurs semaines > ,>)

j'espère qu'au pire yaura avertissement avant...
Ca m'embêterais aussi... mais bon, faut vivre dangereusement pour soutenir nos convictions !
(envoie un mp en vitesse a ton acheteuse avec ton mail, au cas où)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:29

Je suis extrêment déçue par l'attitude de DOA... j'ai modifié ma sig aussi et je file de ce pas supprimer mon compte chez Leeke et leur faire un mail pour expliquer ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:35

Je découvre le sujet et je suis atterré ! Comment pouvaient-ils imaginé un seul instant que cela ne nous saute pas yeux ! Tout cela parce qu'ils ont modifié les genoux, et fait une doll 2 en 1 !

Ok il faut être honnête, elles seraient mignonne si elles n'avaient se relent nauséabond de vol intellectuel ...

Certes ce sont des moules beaucoup plus accessible blablabla, mais elles n'ont pas le charmes caractéristique des authentiques, qui même si elles coûtent un prix certains (que je me borne à imaginer) sont unique et merveilleuse.

Aucun risque que je me laisse tenter, j'aurais trop l'impression d'avoir céder à un rêve au rabais. Je suis vraiment dégouter pour vous.

Allez savoir quels autres idées ils ont voler ailleurs !

Comment on introduit le truc de signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:40

Isaël : tu cliques sur "citer" dans le post de .An page précédente et tu copies/colles dans ta signature.


Dernière édition par Thémis le Ven 18 Mar 2011 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
» [ LEEKE ] Mikhaila
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: