Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

Aller en bas 
+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:49

Du nouveau pour la page FB et du côté des revendeurs ?
Toujours pas eu de réponse de ThinkPink pour partager leur réponse mais je pense qu'ils m'en voudront pas si je la poste quand même ici (non ?) :
Citation :

Dear Blah,
thank you, I know about the situation and have also tried pursuading Leeke to stop sales to save their reputation.
We will not offer Mikhaila for sale, but as we have many Leekeworld items instock, we will continue to list their products on our site.

kind regards,
Joyce and Marcia
Think Pink!
Noir et Rose
SHOP: www.think-pink.eu
www.noiretrose.com
BJD: www.pinkhazard.com
http://dollfie.startkabel.nl
C'est mieux que DoA en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:04

Pétition signée !
J'espère que Leeke va perdre toute crédibilité auprès d'un maximum de personnes et que les acheteurs potentiels vont se détourner d'eux.
Un tel plagiat est totalement inadmissible !
J'ai pas de FB ni de Flickr ...mais j'ai mis mes filles au courant pour qu'elles signent la pétition et en parlent sur leur FB.
Je vous souhaite d'avoir gain de cause dans cette sombre histoire console
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
mahiko

mahiko


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Voiron (38) / Lyon (69)
Date d'inscription : 27/05/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:06

c'est déjà ça.

Je fais ce que je peux aussi pour relayer l'info. j'ai même mis le logo de boycott en photo de profil sur fb au cas ou ça titille les gens.

je le dis aussi, si vous avez besoin d'aide les filles et financièrement aussi, je ferai au mieux pour vous aider et je ne suis surement pas la seule.

Ne baissez pas les bras (on les lévera pour vous!!!) on vous soutient tous et toutes. Vous êtes dans vos droit et avez entièrement raison alors courage vous y arriverez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:10

Que Think Pink refuse de vendre cette poupée je trouve ça merveilleux! Bien sur qu'ils peuvent continuer à vendre du leeke! C'est leur gagne pain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:14

C'est surtout qu'ils ont déjà les produits en stock. ^^ Je leur avais précisé dans mon mail qu'il y aurait boycott des produits leeke de manière générale.
Mais oui, je suis super contente de leur réponse. Plus qu'à faire le tour des autres revendeurs (par contre je n'ai pas de compte chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:21

Enfin une bonne nouvelle LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 514347
Merci de penser à l'éthique avant l'argent, dès qu'on aura eu la certitude que tu avais le droit de diffuser ce message Blah, je pense que je leur enverrais un mail de remerciement \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:24

Je viens de découvrir ce topic eek ... je suis vraiment outrée qu'une compagnie telle que LEEKE agisse de la sorte ... je viens de signer la pétition et je suis de tout coeur avec les filles qui se sont fait lamentablement voler leurs idées et leur travail !!!!
Je suis écœurée rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:25

Vais les informer en leur donnant le lien de cette page et les remercier à nouveau. ^^
Par contre, j'ose pas leur demander de mettre leur position public sur leur site. ><
Revenir en haut Aller en bas
mahiko

mahiko


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Voiron (38) / Lyon (69)
Date d'inscription : 27/05/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:27

tu devrais. en leur demandant très gentiement et en leur précisant que c'est déjà super ce qu'ils font et que si ils ne veulent pas l'afficher en ne leur en voudra pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:29

Ouais, un truc du genre

"Encore merci beaucoup pour ce que vous faites, c'est vraiment gentil. J'aurais une dernière petites chose à demander. Pourriez vous afficher votre prise de position en public. Cela donnerai un impact encore plus fort à nos actions.

Merci d'avance et surtout, encore merci pour ce que vous faites."
Avec plein de merci
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:30

par contre il y a donc une revendeuse espagnole à ne pas contacter car il semblerait que cela n'avance à rien: Aikoneko

Elle est persuadée que c'est D.D qui a manipulé les photos et non pas Leeke comme c'est le cas.

Ce qui me laisse pantoise c'est que les gens continue à dire "oui ben quoi elles ont les hanches larges et alors, D.D n'a pas le monopole" sans même se rendre compte que les hanches larges ça peut être fait de 100 façons différentes et qu'ils auraient pu le faire autrement ils ne se serait rien passé.


Dernière édition par *Esthy* le Sam 19 Mar 2011 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:31

Esthy, merci de l'info. Je la rajoute à la liste des revendeurs Leeke.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:33

J'ai ouvert un sujet sur Frenchy Blythe.

Ça reste français, mais bon, ça touchera encore peut-être de nouvelles personnes...

Et quand la page Facebook en anglais sera prête, j'irai mettre un mot sur This is Blyhte aussi...

Pareil, je pense que j'enverrai un petit mot à Think Pink...

Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:38

Par contre je pense sincèrement qu'il faut savoir se mesurer. n'allezpas toutes envoyer des messages à gauche à droite! Ca va desservir la cause des filles. Si les gens sont soulés et se sentent harcelés c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:40

Pour ThinkPink, je transmettrai leur réponse. S'ils m'en veulent et demandent que j'enlève ce message, il est clair que je le ferai (leur ai mis le lien).
Les ai bien remercié tout bien et informé que des personnes pensaient les contacter aussi pour les remercier de leur position.

Esthy, est-ce que tu aurai un lien pour Aikoneko ? A part DoA et un forum espagnol, je ne trouve pas. ><
Et je ne parle pas un mot d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
» [ LEEKE ] Mikhaila
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: