Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:03

Pour l'instant ce qu'on y lit n'est pas des plus ragoutant...
Bah, les gens sont libre de penser ce qu'ils veulent, libre a eux de choisir de ne pas voir/prendre en compte les preuves.
Moi je me coucherais ce soir en sachant que j'ai fait mon maximum .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:22

OK, les réponses sur le topic m'attristent définitivement. J'ai une boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:25

je viens de lire la réponse de Leeke que je trouve ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:34

Sugar-Junkie a écrit:
OK, les réponses sur le topic m'attristent définitivement. J'ai une boule au ventre.

Moi aussi, ça me fout un coup au moral ...

J'ai l'impression que ces personnes achètent la Mikhaila comme on achèterait notre poulet au SuperMarché ... Ce n'est qu'un objet de consommation, un objet de plus. Le côté artistique, le fait que Leeke est plagié une petite compagnie, etc ... N'entre pas en compte dans leur démarche. Ils l'aiment, ils la veulent alors ils la prennent et tant pis pour les autres.

Enfin, ce n'est que mon ressentit personnel et ça n'engage que moi ... Mais j'avoue ne pas pouvoir comprendre leur comportement ...

* Câlin à Sugar console *
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:37

pandalilou a écrit:
Bah, les gens sont libre de penser ce qu'ils veulent, libre a eux de choisir de ne pas voir/prendre en compte les preuves.
Je pense que certains s'en tapent tout simplement. MC malgré le fait que ce soit un gros forum reste "familial" à côté de DOA. Beaucoup de membres se sont déjà rencontrés, voire se connaissent vraiment. La solidarité était plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:37

*câline Sadako*

Moi c'est surtout le "Does Dust dolls have international copy rights on their dolls? You think going to international doll cons they be smart enough to do so?" qui me fout le moral en l'air. Ça me fait horriblement penser aux filles qui se sont fait violer, et à qui on demande "oui, mais comment étais-tu habillée ?" L'exemple est extrême mais je trouve ça révélateur : de nos jours, la culpabilisation des victimes est une norme.

Ça me rend amère, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Invité
Invité




D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:58

Voilà j'ai fait mon possible, j'ai traduit mon article, il est dispo en français et en anglais sur mon blog (en espérant ne pas avoir fait trop de fautes en anglais)...j'espère que ça pourra contribuer un peu à tout cela daisy
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:00

Oui les réponses sur DoA me font mal aussi, même si c'est leur droit le plus strict ça titille une sorte de dragon au fond de moi qui me pousse à faire un nouveau montage pour expulser... (je vous balance ça vite !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:03

Et une photo comparative Püns/Unoa/Unoss ça vous dit ? Ou le manque de ressemblance est tellement flagrant qu'une photo comparative ne servirait à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:05

Tu devrais faire suivre ton article sur le topic de Doa Jade! Smile
(A moins que ça ne soit pas autorisé? je suis un peu larguée entre ce qu'on peut ou ne peut plus/pas faire sur ce forum)

Linoa> Vas-y! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:08

Sadako a écrit:
J'ai l'impression que ces personnes achètent la Mikhaila comme on achèterait notre poulet au SuperMarché ... Ce n'est qu'un objet de consommation, un objet de plus. Le côté artistique, le fait que Leeke est plagié une petite compagnie, etc ... N'entre pas en compte dans leur démarche. Ils l'aiment, ils la veulent alors ils la prennent et tant pis pour les autres.

Edit AL: commentaire modéré.
(...)tout s'achète, tout se consomme, ça me plait j'achète et les autres ? bah comme dit le proverbe réunionnais :" prends deux 'ti bois va jouer dans une merde"...

EDIT : woops...désolée u_u...


Dernière édition par AlexielLeNeko le Mar 22 Mar 2011 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:10

Même pas envie d'aller lire les c...ies sur DoA. -_-
J'ai fais e que j'ai pu à ma petite échelle mais contre des gens de mauvaise foi et une modération (si encore ça peut porter ce nom) comme ça...


Dernière édition par Blah le Mar 22 Mar 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:11

Les filles, vous ne retenez que les posts difficiles. Ya aussi de jolies choses qui sont dites, du support et ne venant pas d'ici. Il faut aussi voir ça! L'info a tourné et certaines personnes prennent position, pas parce qu'elles connaissent D.D mais bien parce l'attitude de Leeke est détestable.
POSITIVE ATTITUDE *honte*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:19

Eh voilà

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Comp1w

oui, ma Püns est mortifiée par ces énormités avancées par Leeke...

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Comp2p

Désolée pour les photos pourries, je ne peux pas faire mieux avec cette luminosité, mais je pense que pour ce qu'on veut c'est suffisant.

Vous êtes libres de les utiliser si vous pensez pouvoir en faire quelque chose ^^


Dernière édition par Linoa le Mar 22 Mar 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:20

Les gens peuvent acheter la Mikatruc, on s'en fiche. C'est leur choix, tant pis pour eux.

C'est contre Leeke et son attitude qui nous choque et nous énervent pour rester poli... et c'est dur!

Oh, merci Linoa, c'est trop mignon ces photos... on voit bien la ressemblance non? Non sérieux Leeke faut arrêter... en plus ca vous permet quoi? si nous on copie, du coup vous avez le droit?
Du coup bah non on copie pas, donc arrêtez ....


Dernière édition par Nyo le Mar 22 Mar 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: