Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:28

Un Logo "Leeke cesse de mentir" (enfin dans le genre) serait sans doute plus efficace car il s'adresse directement à Leeke et pas les collectionneuses et n'est pas aussi revendicatif et agressif que "Boycott Leeke".
Et puis ça correspond à ce que l'on veut, que Leeke reconnaisse ses mensonges.

Tu es très claire Lywann et je partage ce que tu as dis.

console reposez-vous un peu les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:30

Sayyadina a écrit:
Un Logo "Leeke cesse de mentir" (enfin dans le genre) serait sans doute plus efficace car il s'adresse directement à Leeke et pas les collectionneuses et n'est pas aussi revendicatif et agressif que "Boycott Leeke".
Et puis ça correspond à ce que l'on veut, que Leeke reconnaisse ses mensonges.

D'accord à 100/100!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Invité
Invité




D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:06

Pour ma part quand je parlais de vendetta, ce n'est pas par rapport au fait que les gens s'expriment bcp ici, au contraire c'est appréciable de pouvoir en discuter ouvertement (même si les pages défilent trop viteeee ^^) c'est vraiment par rapport à certains propos un peu exagérés à mon sens et cette méfiance que j'ai pu ressentir face aux gens qui semblaient apprécier la Mikhaila (et non ceux qui l'achetaient par provoc)...je craignais que ça ne tourne un peu en chasse aux sorcières, mais je suis contente de lire que non Smile Je tenais à le préciser au cas où pour éviter tout malentendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:37

Je comprends ce que tu veux dire m'dame lywann, mais je pense sincèrement que vous n'y pouvez pas grand chose tout simplement parce qu'il y a trop de monde qui s'est intéressé à cette histoire.

Pour te faire une image débile et extrême mais facile (parce que moi aussi je suis crevée et après une semaine de partiels, je dois pencher la tête pour connecter les deux neurones qu'il me reste), y a qu'à regarder les supporters de foot. n_n
Y a des modérés qui viennent voir la beauté d'un jeu, ceux qui amènent leurs gosses au stade et râlent quand il y a des injures, y a après ceux qui viennent juste se défouler et picoler, tu as ceux qui sont épidermiques et se bastonnent à la moindre frustration, etc.
Bah jusqu'à preuve du contraire on remarque plus les derniers. Déjà parce qu'ils font vachement plus de bruit, mais aussi parce que très souvent face à l'agression, on exprime soi-même l'agression. (Y a une pote psy qui me disait que la colère c'était une décharge d'énergie pour pouvoir expulser celui qui est entré dans notre cercle. Bon c'est pas le sujet :p). Et puis l'effet de masse n'aidant pas. Mais de tous les profils possibles, y a toujours un truc qui ressort en commun, c'est la passion.
Bref, tout ça pour dire que si les joueurs se sentaient responsables du moindre faux-pas d'un groupe de supporter, ils ne sortiraient pas de chez eux.
A la rigueur, on a les modos qui sont les responsables des assos et qui raquent dès qu'un idiot allument un fumigène rouge dans les gradins et ils concluent faisant un peu speach histoire de recadrer un minimum. C'est d'ailleurs ce qui a été fait tout au long de ce topic. Mais personne ne pourra (et ne devrait) être responsable des actes des autres.

Bon alors, je suis d'accord que vous comparer à des mecs -souvent rasés- qui courent après un ballon et notre petite communauté à des supporters maquillés, c'est un peu border line, mais j'espère que vous verrez l'idée. ^^
Tout ça pour dire que vous avez récoltez une bonne tempête de passionnées qui vous défendrons bec et ongles et ce même malgré vous.
Du coup, je suis entièrement d'accord avec la fin du post d'Anne-Laure, laissez faire, ça se tassera tout seul...jusqu'au prochain match. Mr.Red

Hum, bon je ne vais pas tarder à aller me coucher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:14

Ton image a beau être extrème, simple et débile, j'y retrouve parfaitement la situation actuelle...
Et tout comme pour les supporters, les "violents qui s'excitent à la moindre provocation" et qui sont les plus remarqués sont aussi les moins nombreux.

Dommage pour la majorité restante qui n'a rien fait de mal, mais elle doit se plier aux directives appliquées à cause d'une minorité qui a un peu (beaucoup parfois) dérapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:19

Bon là franchement j'ai pas le temps de lire les pages précédentes, ça a donc peut être été dit, mais je poste ici ce que je pense:

- J'ai peur qu'en insistant trop par ci par là, cette affaire ne passe finalement plus pour un coup de gueule, mais plutôt comme un coup de pub... des deux cotés que ce soit pour Leeke, car tout le monde est au courant de leur nouvelle sortie donc ça les aide d'une certaine façon, et pour nos françaises leurs petites Püns.

- De mon coté, j'étais d'accord pour faire passer l'information par un groupe flickr car de très nombreuses dolleuses de toutes nationalités y sont regroupées et aussi car cette affaire reste tout de même relativement pitoyable (retouche photo, la mauvaise langue de Leeke... en plus du sujet principale de la copie) toutefois je me mets à la place des gens qui ne sont pas sur ce forum, qui n'ont donc pas la possibilité d'avoir toutes les informations, et qui a force d'en entendre parler, vont trouver ça "saoulant".

- Il y a probablement de nombreuses personnes qui désirent acheter la Mika, si j'étais à leur place même si je vois qu'il est évident qu'il y a eu copie (celui/celle qui le voit pas je veux bien lui payer de nouveaux yeux !) je prendrai parti pour Leeke car justement je veux cette doll, et que justement baisser la crédibilité de DoD me permettrait d'avoir la Mika l'esprit léger tout en me disant que je ne me ferais pas incendié quand j'en posterai des photos, et aussi tout simplement, quand je voudrais la revendre que tous les marchés secondaires ne me la refuse pas.
Donc jeter la pierre à celles qui l’achèteraient, ou simplement qu'elles ressentent qu'elles y auront le droit une fois qu'elle l'auront, ça les place directement du coté de Leekeworld. (je tiens à préciser que je suis pas fanfan de la Mika , je préfère sincèrement la Püns, donc la question ne se pose pas).

- Il y a aussi des gens qui ne veulent pas prendre parti, il faut donc leurs en laisser la possibilité.

- Leekeworld reste une boutique imposante, et vendant de nombreux accessoires, si les gens se disent que soutenir deux petites françaises ça veut dire ne plus jamais avoir la possibilité d'acheter de wig, et autre, idem... soit ils ne prendront pas parti, soit ils se rangeront du coté de Leeke. Donc refuser d'acheter la Mika oui, mais peut être pas demander aux gens de ne plus jamais rien acheter chez eux.

- Je pense donc que "monter" que l'on a bien vu que la Mika est une copie du travaille de Lywann, Nyo et Enaibi: Oui.
Le diffuser sur nos sites quels qu'ils soient: Oui.
Demander aux gens de Boycotter Leeke: Nan, les gens doivent avoir cette initiative seuls et ne pas s'y sentir poussés !

La poupée est en vente, nous, communauté, ne pouvont plus rien y faire, c'est maintenant DoD et Leeke qui ont les cartes en mains (j'ignore si Enaibi a entamé une procédure aussi). Je suppose d'ailleurs que si elles viennent à avoir besoin de nous autrement qu'en simple soutien, elles nous le feront savoir.
Je pense que déjà savoir que la communauté est derrière elles leur fait chaud au coeur, mais il ne faudrait pas que les actions de celle-ci ne leurs rapportent finalement un revers de médaille. ( à l'extrême, il ne faut pas que cela tourne en une situation similaires aux des fans hystériques.)

Cela reste mon opinion, je ne vous oblige pas à le partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:46

Effectivement il aurait peut-être fallu lire les pages précédentes...

Citation :
Demander aux gens de Boycotter Leeke: Nan, les gens doivent avoir cette initiative seuls et ne pas s'y sentir poussés !

Personne n'a obligé qui que ce soit à signer la pétition ni à boycotter Leeke.

Citation :
Il y a aussi des gens qui ne veulent pas prendre parti, il faut donc leurs en laisser la possibilité.

Je ne vois pas très bien comment les en empêcher... Je cherche, hein, par quelle manière maléfique on aurait pu obliger les gens à "choisir un camp", je ne trouve pas. ^^; Ceux que ça n'intéresse pas, ils ne viennent pas sur ce sujet et c'est tout.

Citation :
Donc refuser d'acheter la Mika oui, mais peut être pas demander aux gens de ne plus jamais rien acheter chez eux.

Encore une fois, qui a demandé quoi aux gens?

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Charmy

Charmy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:53

Je vois beaucoup de commentaire sur den of angel sur des gens qui aimerais acheter pun mais qui trouve difficile le fait qu'elle soit majoritairement disponible seulement dans les conventions et en petite quantite. Ce serais bien un site avec des preorder ou meme un tread. Genre "nous produisont x quantite de pun par mois. Inscrivez vous a notre waiting list." Plusieur parle de la publicite engendrer malgre vous par cette contreverse.


J'imagine que vous avez deja songer a faire caster vos poupee par une compagnie. Je sais que Lady Sayuki faisait caster ses poupee par Bobobie et d'apres ce que j'ai vue elle sont tres bien caster. En meme temps les pun seraient un peu moin cher donc plus de monde pourait en acheter.

Desoler je sais que vous savez probablement ce que vous voulez plus que tous le monde mais bon je voulais juste commenter sur le sujet.

J'aprecie beaucoup le corp de la pun et j'aimerais beaucoup en avoir un pour un de mes perso un jour =)


EDIT: oups je vien de voir le post de Lywann sur den of angels
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:18

Je n'ai pas vu la réponse de Lywann, aurais-tu un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmy

Charmy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptyDim 27 Mar 2011 - 3:18

voila: http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?432146-Forgiveness-(do-we-forgive-companies-too-easily-or-rather-the-opposite)&p=7625157&viewfull=1#post7625157
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptyDim 27 Mar 2011 - 3:38

Charmy : sur le post DoA de la Püns il y a pas mal de réponses à ce sujet.

Je bosse sur leur site, afin d'ajouter pas mal de ptits trucs et il y aura prochainement une rubrique shop.
Les filles y vendront par "vagues" les poupées produites et la vente sera possible à l'internationale (donc plus d'excuses pour le "on ne peut en acheter qu'en France, nianiania").

Sinon, les filles réfléchissent aussi à faire couler leurs dolls par une compagnie afin de réduire les couts.

Donc pas de soucis, elles sont au courant de tout ça et songent à des alternatives afin que Püns ne soit plus une poupée réservée à l'élite française et disponible pour le plus grand nombre.
daisy

EDIT : d'ailleurs, si vous vous faites la reflexion que leur site s'est crashé, c'est normal Embarassed
J'essaye de re-uploader la nouvelle version du site mais j'ai une connexion en carton :/


Dernière édition par Sandra le Dim 27 Mar 2011 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmy

Charmy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptyDim 27 Mar 2011 - 3:59

Yay! Merci pour l'information!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptyDim 27 Mar 2011 - 4:24

Et d'ailleurs, MERCI DE NE PAS LAISSER DE COMMENTAIRES SUR LE SITE DE DUST OF DOLLS POUR LE MOMENT
daisy
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:10

Super nouvelle pour ceux qui souhaitent acquérir une poupée de chez Dust of doll!

Je me demande si il aura un jour un site regroupant les ventes de tous les artistes français!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:39

Ayéé; le nouveau site est en ligne amour
Avec un beau menu tout propre tout beau et le site en version bilingue.

Bon alors, il manque encore quelques petites choses, y'a des pages qui auraient besoin d'être remplies et j'ai les photos de la PünStory qui ont sauté comme elles ont pas été hébergés direct dans le wordpress mais sur le serveur (et moi... j'ai tout supprimé du serveur Embarassed )

Mais dans l'ensemble, tout fonctionne Smile
Hésitez pas à me dire si vous trouvez des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: