Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:48

Le premier truc que j'ai pensé quand j'ai vu sa coiffe, c'est "OMG, elle a un gros caca nacré sur la tête !"

Pour la ressemblance avec la K-Rose-N, j'avoue que ça ne me frappe pas. Mais c'est peut-être parce que la K-Rose-N est belle alors que je trouve celle-là terriblement vilaine (et kitsch)...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:48

Bon, la présentation fantasy je l'ai trouvé hideuse mais de tous les côtés, avec ce regard niais cette bouche de pouf et les parts version cheap.

En "humaine" classique elle est plus jolie, mais sérieusement c'est sensé être vendeur la cuisse qui dépasse du corps??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:50

Ce sujet c'est pour les débats sur le plagiat. Pour les considérations purement esthétiques sur les nouveaux modèles, ce serait bien de les faire dans l'autre.
(d'ailleurs j'enlève le "leeke" en gros dans le titre car ça entretient la confusion)

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:24

J'ai fait un montage pour comparaison. Il y a peut-être une inspiration mais amha, c'est suffisamment différent pour ne pas être considéré comme du plagiat :

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Compar11

Je n'ai pas fait de comparaison pour les oreilles, vu que dans le style manga, cette forme d'oreille est très courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:30

Ouai, maintenant que tu le dit...Mais bon, moi ça me fait quand même penser à du Enaibi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:58

Papillori a écrit:
Ouai, maintenant que tu le dit...Mais bon, moi ça me fait quand même penser à du Enaibi ^^"

Ca doit être le coté "buste long et hanches larges".
Maie les mains me font penser à du Limwha, avec cette position étrange et les ongles bien longs.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:01

Pour moi ça n'a rien à voir avec K-Rose-N, il ne faut pas voir de la copie partout. Mais de l'inspiration, oui. Selon moi ils ont grave kiffé en général les poupées à taille marquée et larges fessiers que présentaient Enaibi, D.D et Lillycat sur leurs stand. Ils ont mis ça à leur sauce, et voilà l'heureux résultat... eek
Bon, je vais poster le reste de ma critique de ce fabuleux corps sur le sujet Leeke.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:39

Ah, au passage.
Je ne pense pas qu'ils amèneront Mikhaila au LDoll pour la simple raison que c'est une LE et que la vente sera terminée d'ici là.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:46

sauf si ils sortent la mikhaela version barbie sirène à ce moment là coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
gogomike

gogomike


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 07/11/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:49

Maxine a écrit:
sauf si ils sortent la mikhaela version barbie sirène à ce moment là coquette

J'allais le dire ! A moins qu'on ait une enième Mikhaila, numéro 3 version Fire...
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:07

La nouvelle me fait penser a la barbie que j'avais quand j'etais gosse! les memes couleurs! *_*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:49

gogomike a écrit:
Maxine a écrit:
sauf si ils sortent la mikhaela version barbie sirène à ce moment là coquette

J'allais le dire ! A moins qu'on ait une enième Mikhaila, numéro 3 version Fire...

Ben ...
Lors du lancement de la Mikhaila "basique" dans les photos il y avait des oreilles de renard et des ailes à plume.
Il faut donc s'attendre à voir débarquer un jour une sphinxette/renarde ailée pour aller avec ces fameuses parts.
Si les gens se jettent dessus à chaque réédition, ils ne risquent pas d'arreter de la vendre.
C'est d'ailleurs ironique de se dire que cette sale histoire a fait beaucoup de pub à cette poupée, justement.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:29

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Melt bonjour les finitions pas fini de la Juwel Ent comme ca a déjà été dit et les part eu que dire ... on dirait du plastique thermos-formé fait à l'arrache.

et c'est quoi cet énorme sexe ??? D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Eek5


Edit modo : On parle de la Juwell Ent dans le sujet des news de Leeke. Ici c'est juste pour la question du plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:05

Sur les photos, me semble bien qu'il y a une mikhaila tan assez foncé aussi... Et ça n'a pas l'air de correspondre à celles vendues au premier jet? Elles étaient plus claires non?
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 3:37

Papillori a écrit:
Les gens... J'y voit rien parce que je viens de me lever ou bien leur ent barbie au pays des nénuphars en folie... Elle ressemble à la K-rose-N...?

Je me suis fait la meme reflexion, ^_______^
Mais c'est vrai que c'est pas flagrant, ya juste un sentiment de : ca me rappelle quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: