Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:27

je pense qu'il ont agis sous la peur, ce qui est complétement idiot et les discrédite...certes ils ont donné le fouet pour se faire battre mais vu le mouvement solidaire c'est dans leur intérêt de trouver une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:43

k6 a écrit:
je reconnais que Mikhaila à un corps qui ressemble en beaucoup de points à dust of doll cependant les deux dégagent quelque chose de différent...puns reste toujours unique et difficile à se procurer ...Mikhaila est peut être le début d'une mode de Bjd avec ce genre de proportions

malheureusement Leeke à semble t-il assez "interprété" le sujet pour ne pas que ce soit considéré comme une copie pure et dure ...

peut être qu'un accord entre leeke est DOD est possible sans avoir à passer par le boycott envers une compagnie qui à longtemps étée considérée et appréciée ?

K6: Jusqu'à présent je pensais comme toi. J'étais persuadé qu'un accord serait trouvée entre Leeke et Dust of Doll.

J'avais même envie d'acheté leur doll. Je suis pas un fan de Puns mais celle-ci me plait beaucoup.
J'y ai renoncé au moment ou Leeke a retouché les photos qui prouvait qu'ils avaient utilisé la Puns comme modèle.
Leur démarche est définitivement malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:53

Comme dit Lyne, ils sont malhonnêtes, je ne pourrais décemment pas acheter une doll ou uqoi que ce soit d'autre chez eux l'esprit tranquille.

S'ils sont capables de ça alors qu'on est des dizaines à avoir vu en direct les images pas encore trafiquées, ils sont tout à faits capables de mentir pour escroquer les gens ou refuser des remboursements ou que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:54

Citation :
Donc va y avoir des màj dans les règles du marché concernant cette affaire?

Yup, j'ai édité et ajouté la Mikhaila dans la liste des poupées interdites à la revente.

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:05

Ce n'est effectivement pas une poupée et l'achat que certaines personnes vont en faire, qu'il faut stigmatiser, mais la compagnie, et ce pour des raisons simples même si l'on n'adhère pas à l'argument de base du plagiat.
Les personnes qui me connaissent ou qui ont déjà pu discuter du sujet (le plagiat, la copie, la forte inspiration et tous les dramas qui en découlent) avec moi savent à quel point les paranoïaques de l'inspiration commune m'insupportent et que quand de telles histoires voient le jour ici (ou ailleurs), je préfère souvent ne pas intervenir que de faire remarquer stérilement à une personne de toute façon émotionnellement trop impliquée que non, elle n'a pas inventé tel thème ou tel style pictural, et qu'elle n'en a pas non plus le droit exclusif d'exploitation sur un forum sous prétexte qu'elle a été la première ICI à le traiter (et encore, très souvent, il n'y a même pas primeur de l'usage sur ce forum, si on cherche bien).
Donc je comprends totalement les argumentaires du type "faut arrêter, la forme de poire, c'est commun dans plein de domaines, illustration, jeux vidéos, figurines, Dust n'a pas une licence là-dessus".
Là ou par contre les défenseurs du droit à la ré-interprétation doivent ouvrir les yeux, c'est sur le traitement que Leeke a fait de ce problème.
S'ils étaient restés droits dans leurs bottes et s'étaient juste fendus d'un "hého les frenchies, faut arrêter de vous croire le centre du monde, les culs en poire avec le bidou proéminent, ça court les rues dans tous les domaines artistiques" (bon, évidemment, dans un très mauvais anglais et avec beaucoup plus d'obséquiosité), ça serait resté une querelle de clochers, chacun démontant les arguments de l'autre et comparant des photos à coups de "oui mais non parce que dans tel truc...".
Au lieu de ça, ils ont vraiment commencé à mettre les mains dans le caca quand ils ont eu cet éclair de pure folie (stupidité ?) de poster des photos de leur atelier avec une impression de la doll de Dust posée nonchalamment juste à coté de leur prototype sur l'établi. Là franchement, c'est tellement énorme qu'on m'aurait dit que Nyo s'était déguisée en sculpteur coréen pour aller prendre elle-même chez eux cette photo, j'y aurais cru.
Ils se sont ensuite enfoncés dans le lisier jusqu'à hauteur de cou cette fois-ci quand, Dust leur faisant remarquer très courtoisement "heu, dites donc les copains, vous nous dites que vous n'avez jamais vu notre doll avant et vous postez une photo où on voit ses illustrations tirées de notre site sur votre table de travail à coté de votre doll en WIP ?", ils se sont empressés de photoshoper les dites photos et de ré-uploader les versions trafiquées (ce qui était un peu nous prendre pour des canards sauvages, quand même, vu le nombre de screens et enregistrements datés des photos initiales qu'on avait eu le temps de faire ^^).
Donc, à la mauvaise foi et au mensonge, ils ajoutent la contrefaçon de preuves. Est-il nécessaire d'ajouter à tout cela le foutage de gueule intersidéral (pour ne pas dire diffamation) quand ils affirment que Dust ne veut pas les rencontrer alors qu'elles ont accepté, en présence de leur avocat ?
Franchement, ce n'est pas l'inspiration très fortement marquée qui m'indigne au final dans cette histoire (là-dessus, chacun voit midi à sa porte, amen), mais la manipulation mielleuse, la victimisation gerbifiante (oui, j'invente des mots), la désinformation dont use cette compagnie pour faire passer Dust of dolls pour des hystéros de la contrefaçon réfractaires à tout arrangement (et qui plus est des faussaires, ce qui est quand même la touche de cynisme involontaire qui vient relever la malhonnêteté maladroite et risible de cette boite).
C'est cela qui doit nous mener au dégoût de cette compagnie, ce manque total de respect, non seulement des plaignants (dans une guerre, pas de sentiments), mais surtout des clients à qui ils mentent sans vergogne, et pas simplement une controverse sur qui a copié qui, ou comment on va punir les méchants qui vont acheter cette poupée.
Personnellement, je n'ai effectivement plus aucune envie de traiter avec cette compagnie, par par attachement aveugle et viscéral à Dust of Doll (avant cette histoire, je n'avais eu aucun contact privilégié ou rencontre de quelque sorte avec Nyo ou Lywann et je ne comptais pas acquérir une de leurs dolls, même si à force de suivre cette histoire de près et donc de manger et rêver Püns, je m'intoxique lentement ^^), mais en tant qu'être humain logique qui voit quelqu'un se faire refaire les parois rectales au tractopelle et ne compte pas s'exposer au même traitement. Donc c'est plutôt par principe de sureté.
Et n'importe quel autre être humain tout aussi logique adopterait probablement le même principe de méfiance après une démonstration aussi édifiante de la part de Leeke.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:27

Quand j'y pense, le comportement de certaines compagnies (à la Japex, etc...) qui refusaient qu'on prennent leurs poupées et leurs stands en photos, devient subitement logique. Ils doivent avoir l'habitude de ce genre de choses...

C'est en effet vraiment un coup à devenir parano.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:34

C'est clair que ça serait vraiment dommage d'en arriver à devoir interdire les photos aux différents évènements bjdesques... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:45

Mais là, même sans avoir besoin de prendre de photos, il y en avait déjà plein sur Flickr... Alors on ne va quand même pas arrêter de publier nos photos !
Et puis, pas besoin de tomber dans la parano : je sais que les tueurs en série, ça existe, et ça ne m'empêche pas de sortir de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:48

Rochel >

Citation :
Les personnes qui me connaissent ou qui ont déjà pu discuter du sujet (le plagiat, la copie, la forte inspiration et tous les dramas qui en découlent) avec moi savent à quel point les paranoïaques de l'inspiration commune m'insupportent et que quand de telles histoires voient le jour ici (ou ailleurs), je préfère souvent ne pas intervenir que de faire remarquer stérilement à une personne de toute façon émotionnellement trop impliquée que non, elle n'a pas inventé tel thème ou tel style pictural, (..)

Donc je comprends totalement les argumentaires du type "faut arrêter, la forme de poire, c'est commun dans plein de domaines, illustration, jeux vidéos, figurines, Dust n'a pas une licence là-dessus".

Lywann et Nyo l'ont répété 10000 fois (et posté sur leur argumentaire): elles n'ont pas inventé le corps en forme de poire et ne l'ont jamais revendiqué. Il y a suffisamment d'images qui ont été montrées de poupées avec ce type de corps qui ne ressemblent PAS à la Püns.
Il faudrait vraiment faire gaffe: en insistant sur le pb des photos retouchées et en disant "finalement c'est pas la copie qui me choque" ça revient à dire qu'au départ, Dust of Dolls s'en est pris à Leeke juste pour le fun, parce que ça les amuse de jouer les pénibles (vi, elles n'ont que ça à faire Rolling Eyes ). Or ce n'est même pas elles qui ont remarqué la ressemblance en premier, les réactions de Lywann par exemple ont été très mesurées en découvrant la Mikhaila (c'est dans le précédent sujet). C'est lorsque les photos ont été mises côte à côte que c'est devenu totalement flagrant.
Alors oui, c'est les photos retouchées qui ont bloqué les négociations qui auraient pu mieux se terminer sans ça. Mais au départ, il y a bien eu le vol d'un design très précis, pas juste "le corps en forme de poire" qui est une notion bien vague.

Citation :
et qu'elle n'en a pas non plus le droit exclusif d'exploitation sur un forum sous prétexte qu'elle a été la première ICI à le traiter (et encore, très souvent, il n'y a même pas primeur de l'usage sur ce forum, si on cherche bien).

Sauf si l'admin est une toquée qui aime bien faire Ch*er le monde et défendre le droit d'auteur de manière totalement arbitraire. Welcome. ^^

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:46

Dew > si si elle a signé, Corée du Nord et Corée du Sud.
Ils peuvent ne pas avoir de droits internes là dessus, mais c'est du communautaire, donc s'ils signent ça complète ou même prévaut.

Sugar > ils ont utilisé des photos de leur flickr comme référence, donc même s'ils n'avaient pas pru prendre de photos du stand, ça n'aurait pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:48

De toute manière la copie de Leeke manque de finesse dans ses jambes. La Püns est bien plus harmonieuse visuellement que cette copie frankeinsteinleek (yeux fortement inspiré de Einabi et chute de rein fortement inspiré des Püns le tout saupoudré de lillycat). Curieusement des artistes présentes au Ldoll.

Voilà dans mon esprit la Mikhalia s'appelera la Frankeinleek.

Je comprends mieux à présent comment ça se fait que toutes leurs dolls ne se ressemblent pas. Par exemple chez iplehouse ou crobidoll les poupées ont un air de "famille". Pour Leek la seule partie qui a un air de famille c'est celle des Orientdoll... qui n'est pas de la team artistique leek si je ne me trompe pas.
Cela m'explique leur processus de création, un bout de ci un bout de ça un bout de rabotage.
Les dolls Leek une famille recomposée?
Bon je l'ai mauvaise contre cette compagnie je crois que je vais juste les effacer de mon esprit et esquiver toutes les Go.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:49

@ Anne-laure :
Mon post s'adressait à ceux qui veulent faire la sourde oreille sur le principe du plagiat et à ceux qui restent mitigés sur la question. C'était une démonstration que justement, si Leeke n'avait rien eu à se reprocher (ou avait eu à se reprocher mais s'en foutait), ils n'auraient jamais agi de la sorte. Une façon de mettre en exergue les autres points noirs du dossier en dehors de l'argument de départ sur lequel certains peuvent être partagés.

Après, pour les questions internes au forum (les batailles interminables sur les questions d'univers spoliés qu'on retrouve régulièrement), j'ai exprimé mon avis sur la question, d'autres personnes (modo compris ^^) ont le leur, et c'est justement pour ça que j'évite de me prononcer lors des dites batailles. Rolling Eyes
Les guerres de clan/copinage sur des arguments de type "les photos en noir et blanc, c'est ma patte, tout le monde le sait !!!" et autres "j'en ai trop marre qu'on utilise la mort comme thème alors que c'est mon univers à moi !!!", c'est typiquement ce qui fait que je préfère ne pas me retrouver mêlée à des prises de positions stériles. Mais c'est un autre sujet. ^^
La seule bataille pour plagiat qui m'ait semblé justifiée étant celle de Nyo et Lywann, c'est la seule pour laquelle j'ai pris publiquement parti jusqu'à maintenant.
Donc il me parait assez évident qu'en aucun cas je n'en sape le bien-fondé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:04

l'escargot >
Citation :
Je comprends mieux à présent comment ça se fait que toutes leurs dolls ne se ressemblent pas.

Pareil, ça m'avait toujours étonnée qu'ils sortent comme ça de temps en temps un truc qui n'a rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant mais pourquoi pas? C'est pas impossible quand on bosse avec différents sculpteurs. Hélas, on voit maintenant qu'il y a une toute autre raison. -_-

Rochel > Merci d'avoir précisé ta pensée, effectivement les guéguerres d'inspiration sont fréquentes (dans tous les milieux artistiques en fait) mais mon crédo c'est de ne poser des limites QUE lorsqu'il y a une exploitation commerciale. On peut râler, débattre, se défendre, OK, mais l'interdiction il faut qu'il y ait une raison "matérielle". Après tu as raison, la création, c'est un processus bien trop complexe pour qu'on mette son nez dans les univers de chacun. ^^;

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:11

Rochel a écrit:

Personnellement, je n'ai effectivement plus aucune envie de traiter avec cette compagnie, par par attachement aveugle et viscéral à Dust of Doll (avant cette histoire, je n'avais eu aucun contact privilégié ou rencontre de quelque sorte avec Nyo ou Lywann et je ne comptais pas acquérir une de leurs dolls, même si à force de suivre cette histoire de près et donc de manger et rêver Püns, je m'intoxique lentement ^^), mais en tant qu'être humain logique qui voit quelqu'un se faire refaire les parois rectales au tractopelle et ne compte pas s'exposer au même traitement. Donc c'est plutôt par principe de sureté.
Et n'importe quel autre être humain tout aussi logique adopterait probablement le même principe de méfiance après une démonstration aussi édifiante de la part de Leeke.

Je suis complétement d'accord avec toi et je te volerais à l'occasion si tu n'hurles pas au plagiat l'expression "se faire refaire les parois rectales au tractopelle" que je trouve très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:27

J'ai une question tout autre : Leeke vend sur son site les Orientdoll.
J'ai beau cherché, je ne trouve aucun autre site pour leur vente et... Leeke... voilà quoi *pas envie de commander chez eux*
Quelqu'un saurait où je peux trouver ces modèles ailleurs ?
Mici kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: