Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:31

Esthy, Charmy>Euh, je ne suis pas sûre que ça ait un rapport, le spring event était annoncé dans le plan de mars en tout début de mois, la Mikhaila n'était pas encore présentée.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:36

linn ah moi j'en savais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:53

Nyo a écrit:


On n'est pas dans une démarche de "Leeke on va vous faire mourir parce que vous êtes trop des vilains".

Ah mince, fallait le dire AVANT que je me le fasse tatouer sur la fesse...

Pour le message "informatif du boycott contre LEEKE a cause e leurs mensonges", pourquoi pas quelque chose de neutre comme...
"LEEKE lied, LEEKE had to assume" /LEEKE a menti," LEEKE doit assumer" ?
Bon, je suis suuuper nulle en anglais et ça se voit. Mais comme disait... euh Nyo, un message plus neutre, comme celui pour le soutien à Lyllicat.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:56

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Isupportdd j'ai bidouillé ça, je me demande si c'est pas un peu grand en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:08

On boycott la Mikhaila et on aime la Puns .
C’est peut être plus comme ça qu'il faut tourner notre revendication .
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:31

Lyne chui pas sure non plus gene


Alors revendiquer quelque chose c'est important oui... mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:54

Sayyadina a écrit:
le fait que Leeke prend quand-même leur client pour des abrutis et c'est pour cela aussi que je les boycotte.

C'est parce que j'aime bien ce que j'ai pu voir de la Püns et pour la raison précitée que je pense qu'un logo/écusson/sketuveux de pas trop gros doit interpeler la personne pour l'inciter à mettre un clic et se dire "mais c'est quoi ce truc ? pourquoi il est là ? attends je clic, je vais voir".

En tous cas, c'est ce que je me suis dit en voyant le "Leeke World Boycott" sur vos signatures et c'est comme ça que j'ai appris cette histoire...

(mais bon l'un n'empêche pas l'autre > doux mais qui interpelle... il faut juste trouver la recette...D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Glitterleeke...hum...ok je sors...).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:10

Il va plaire à Deedlot celui là! XD

Par contre, c'est "has to assume" ou mieux, "should assume".

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Jeu 24 Mar 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Charmy

Charmy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:10

Alexiel: Ce serait plutot "Leeke lied and they should pay for it"

had to assume veut plutot dire qu'il aurait du y songer.

Concernant le boycotte leeke, Je trouve que dans le moment ou la poupee n'etais pas encore sortie c'etais une excellente tactique pour rependre le mot le plus vite possible. Un badge comme ceux poster precedament sont beaucoup plus pacifique et supportif selon moi =)

Par contre je trouve que chaqu'un a droit d'afficher ce qu'il veut dans sa signature mais que les autres peuvent desaprouver.

J'aurais trouve ca bien que plus de gens puisse parler le francais pour qu'ils puissent voir le soutien que la communaute de Materiel Celeste a apporter a Dust of Doll sur le forum.

J'ai lue rapidement sur un thread sur le sujet sur doa que la qualite des peruques etait en baisse. Ayant moi meme recu une peruque il y a 3 semaines ou la couture etait tres evidente, je me pose des questions si je suis un cas sur 3 ou sur un peu plus. Quelqu'un a entendu parler de ce genre de probleme?

Edit: pardonner mon manque d'accent... clavier anglais ici
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:45

Charmy, les wigs que j'ai reçu ces derniers temps m'ont un peu déçue aussi. 9a dépend des formes, sur certaines tu peux être sure qu'on verra les wefts, d'autre normalement ça va.
J'ai l'impression que certaines de leurs couleurs ont des weft peu fournis.

Mais la dernière que j'ai reçue a carrément un épis dans la frange, c'est con...

(par contre leurs wig en mohair je les trouve superbes, coupe comme qualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:50

Je suis d'accord avec Lulla et pourtant c'est moi qui ai créé les deux badges qui posent problème ^_^;
Je pense qu'il y a un temps pour tout. Pour Leeke j'ai volontairement créé un badge choc avec le mot "boycott" qui n'est pas innocent, car le but c'était encore d'informer et attirer l'attention, particulièrement sur le grand forum qu'est DoA.

Maintenant que l'info a circulé, le badge a en quelque sorte fait son usage et le boycott relevant de la conviction personelle de chacun (les D.D n'ont jamais appelé au Boycott) je pense qu'il peut être enlevé.

J'avais retiré le badge de soutient à Lillycat pendant l'affaire Püns car l'accumulation de messages négatif donne une mauvaise image à celui qui les véhicule. Je ne vais pas le remettre car pour le moment l'affaire se fait discrète.

Bref, ménage de printemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:24

Myra a écrit:
ou mieux, "should assume".

Oui plutôt ca, ou "should live with it" (enfin dans l'optique d'assumer...)

Aldwen > J'ai aussi repris ton image sur DoA, j'espère que ca pose pas problème. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:22

LadyNarutoChan, "should live with it" : "devront faire avec" et crois-moi, Leeke fait très bien avec ses mensonges.
De même avec "they should pay". Ils paient dans la mesure où ils ont perdus des clients.
Dans les deux cas, ça ne les oblige pas à assumer. Wink

Donc pour ça, je suis plus avec Myra sur le "has to assume" (doit assumer). daisy

Pour répondre à un précédent post d'Anne Laure sur une rédemption de Leeke. A chacun de voir. Pour ma part, pas avant plusieurs années s'ils font amende honorable avec D.D. (avec leur passif, il me faudra la preuve qu'ils sont vraiment devenus honnêtes). Oui je suis rancunière mais je suis aussi prudente et je considère que le pardon se mérite. ^^

Je verrai si je change de logo ou juste mettre une ligne dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:43

.An a écrit:
Maintenant que l'info a circulé, le badge a en quelque sorte fait son usage et le boycott relevant de la conviction personelle de chacun (les D.D n'ont jamais appelé au Boycott) je pense qu'il peut être enlevé.
+1
J'pense que je vais aussi faire un peu de changement sur ma signature.
Par contre, je l'avais pas mise sur DoA, je trouvais ça plus problématique que sur MC =/

[Edit] c'est vraiment quand ça arrange sur DoA en fait.
On ne peut rien dire sinon notre post est effacer, par contre RabbitMagic peut balancer des trucs et mettre un lien au badge "Leeke pear" de son Flickr u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:23

Yukito a écrit:
c'est vraiment quand ça arrange sur DoA en fait.
On ne peut rien dire sinon notre post est effacer, par contre RabbitMagic peut balancer des trucs et mettre un lien au badge "Leeke pear" de son Flickr u_u

Je trouve ça assez lamentable de les laisser dire des choses pareilles alors que nous, nous n'avons pas le droit d'ouvrir notre gueule ...

Quelqu'un a essayé de contacter les modos pour leur demander de faire quelque chose ...? Ou c'est vain d'espérer un peu d'égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: