Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:30

.An, DoA est à l'origine, un forum américain, dont les serveurs sont basés aux Etats unis, donc sous la juridiction américaine, composé à 75% de membres US, avec une façon de pensée américaine. Ils font tout pour eviter le procès en diffamation. C'est culturel.... En France, dire que telle ou telle compagnie a plagié amène rarement au procès pour diffamation, sauf en politique...

Par contre ... La Mikhaila ... >.> .... avec ce fullset .... cette petite culotte à trou .... heureusement que c'est pas un garçon ! .... Oui.. je sors ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:34

Blah > Ah, c'est cool d'avoir un point de vue hors MC qui aille aussi dans ce sens. Comme quoi on hallucine pas.

nylh > Je ne pensais pas que cette peur du procès allait jusqu'à s'installer dans les forums de loisir. C'est vraiment profondément ancré alors :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:31

.An, la personne étant finlandaise et donc "européenne", j'ose croire que la mentalité est plus proche de la "notre" que de celle de DoA. Mais oui, ça fait plaisir. daisy
Il me semble que la personne qui m'avait félicité pour avoir mis les images (alors que bon, y'avait vraiment pas de quoi) était aussi "européenne".

Edit : ah ben non, le Colorado est aux Etats-Unis (du moins aux dernières nouvelles) donc la seconde personne est Etats-Unienne. ^^

Edit 3 : selon elle, les personnes à la modération interdisent ou autorisent selon wiki et leurs propres goûts, de manière pas du tout subjective donc. ET elle ne comprend pas non plus leur aveuglement concernant l'objectivement non plagiat de la MIkhaila.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:22

Pfff, dès que je lâche mon ordi pendant un week-end, il se passe toujours des poisses.

J'avais l'espoir que la fly ne sorte jamais mais apparemment, ca n'est pas le cas... Je trouve ce choix de custo vraiment limite. Perso, je trouve que c'est vraiment du mauvais goût (le combo corps de gamine + tenue en cuir et culotte à trou + ailes de fées + cornes de diable... mouais).

Et je suis toujours aussi sidérée de voir la réaction de DoA Evil or Very Mad
Franchement, ce genre de censure ca donne pas envie de s'intégrer. Je comprend ce que tu veux dire pour le manque d'âme du forum .An.
Je pense la même chose...

Mais cette censure et le fait qu'on ne puisse pas en parler objectivement, ca me tue. Tout ca parce qu'on est pas d'accord avec la démarche de Leeke pour la "création" de la Mikhaila. Je me souviens que les admirateurs de la Mikhaila avaient peur de se faire luncher en public et je pense que ca aurait été une réaction stupide de notre part (y'a bien une nana sur flickr qui m'a complimenté sur ma Aurora alors que mon flickr est plein des montages qu'on à fait tourner pendant l'affaire et que j'ai constaté qu'elle avait acheté une Mikhaila. Malgré cette doll que je n'aime pas, elle avait une belle collection et ca ne m'a pas empêché d'être polie avec elle et de complimenter une de ses dolls).

Enfin tout a déjà été dit et redit à ce sujet. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'au LDoll, Leeke ne ramènera pas la Mikhaila car je pense que ca serait vraiment un manque de respect de leur part (et moi je continue leur boycot quoi qu'il arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:06

Sandra a écrit:
Pfff, dès que je lâche mon ordi pendant un week-end, il se passe toujours des poisses.

J'avais l'espoir que la fly ne sorte jamais mais apparemment, ca n'est pas le cas... Je trouve ce choix de custo vraiment limite. Perso, je trouve que c'est vraiment du mauvais goût (le combo corps de gamine + tenue en cuir et culotte à trou + ailes de fées + cornes de diable... mouais).

Et je suis toujours aussi sidérée de voir la réaction de DoA Evil or Very Mad
Franchement, ce genre de censure ca donne pas envie de s'intégrer. Je comprend ce que tu veux dire pour le manque d'âme du forum .An.
Je pense la même chose...

Mais cette censure et le fait qu'on ne puisse pas en parler objectivement, ca me tue. Tout ca parce qu'on est pas d'accord avec la démarche de Leeke pour la "création" de la Mikhaila. Je me souviens que les admirateurs de la Mikhaila avaient peur de se faire luncher en public et je pense que ca aurait été une réaction stupide de notre part (y'a bien une nana sur flickr qui m'a complimenté sur ma Aurora alors que mon flickr est plein des montages qu'on à fait tourner pendant l'affaire et que j'ai constaté qu'elle avait acheté une Mikhaila. Malgré cette doll que je n'aime pas, elle avait une belle collection et ca ne m'a pas empêché d'être polie avec elle et de complimenter une de ses dolls).

Enfin tout a déjà été dit et redit à ce sujet. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'au LDoll, Leeke ne ramènera pas la Mikhaila car je pense que ca serait vraiment un manque de respect de leur part (et moi je continue leur boycot quoi qu'il arrive).

Leeke ? Respect ?

Je pense qu'ils ont suffisamment prouvé que c'était une notion qui leur était parfaitement étrangère.

Par contre j'espère pour eux qu'ils sont suffisamment malins pour ne pas amener le bâton pour se faire battre. Plus que le respect, c'est la peur d'une réaction potentiellement peu amicale de la part de la communauté qui devrait les dissuader.

Mais s'ils ramènent leur petit thon en vynil alors c'est que leur bêtise frise le surréalisme, là Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:14

Citation :
Edit: I don't know about anyone else in this thread, but I'm heartily sick of people who don't appear to own a Mikhaila and have no real desire to discuss her merits popping in to post negatives. Personally, I will be pressing the report button on any posts in this thread that meet that criteria, including the 'helpful' one above. This thread is to discuss the merits/share enjoyment of the doll we like. Waiting rooms are to vent/commiserate on waiting times. The debate forum is for whether costumes are obscene, copying issues etc. Kindly direct any comments to the appropriate forum.
Voilà, c'est officiel : on ne peut plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:24

Ouais en gros 'baiser leur les pieds et laissez vous bai****'
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:31

Non c'est pas tout à fait ça je pense Sugar-Junkie.

Je ne dis pas que j'approuve Leeke d'aucune manière que ce soit j'ai déjà exprimé mon opinion à ce sujet mais mettez vous à la place des propriétaires de Mikhaïla un peu bon sang, entendre dire que leur poupée c'est de la merde à longueur de temps alors qu'eux ils ont dépensé des sous pour une poupée qu'ils aimaient qu'ils désiraient et qu'ils chérissent à présent avec leurs petites économies envers et contre tout j'avoue ça me ferait légèrement chier, ça me gâcherait tout plaisir du hobby (à cause de conflit d'intérêts dont certains s'en battent tout simplement les steak je pense) et je pense que le staff de DoA entend défendre ces membres là.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:03

Ben dans le principe, c'est quand même "Vous n'avez pas la poupée, vous n'avez pas le droit d'en parler. Vous n'aimez pas la poupée, vous n'avez pas le droit de parler." parce que les "Mikatrucs-Haters" comme ils disent ont été respectueux jusque-là sur la Fly. Il y a juste une personne qui a dit que ça la gênait que les ailes soient si proches de la fameuse figurine de fée, et Panda et moi qui avons dit que nous n'aimions pas l'outfit. Et c'est tout.

D'autant plus que la-dite personne n'est PAS modo. Les modos n'ont pas l'air de nous avoir trouvé impolis jusque là, mais si on commence à dénoncer nos postes en masse, y'a des chances que ça nous retombe sur le poil. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
gogomike

gogomike


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 07/11/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:11

Lenneth a écrit:
Non c'est pas tout à fait ça je pense Sugar-Junkie.

Je ne dis pas que j'approuve Leeke d'aucune manière que ce soit j'ai déjà exprimé mon opinion à ce sujet mais mettez vous à la place des propriétaires de Mikhaïla un peu bon sang, entendre dire que leur poupée c'est de la merde à longueur de temps alors qu'eux ils ont dépensé des sous pour une poupée qu'ils aimaient qu'ils désiraient et qu'ils chérissent à présent avec leurs petites économies envers et contre tout j'avoue ça me ferait légèrement chier, ça me gâcherait tout plaisir du hobby (à cause de conflit d'intérêts dont certains s'en battent tout simplement les steak je pense) et je pense que le staff de DoA entend défendre ces membres là.
Je suis d'accord, et puis faut pas se leurrer, c'est une poupée magnifique, peut etre plus adaptée à une grande consommation. La version fly parcontre, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:19

Vous avez encore vos badges je parie ? Je suis pas allée voir le topic mais les gens eux ils vont d'abord voir votre badge dans votre signature (c'est le but d'ailleurs) = prise de position évidente = dans les esprits, Mikhaïla Hater et ENSUITE ils vont lire votre message qui forcément sera orienté dans ce sens pour eux.
Moi je vous conseillerais de les enlever si vous voulez qu'on vous écoute et qu'on ne vous dénonce pas de but en blanc d'abord. Le mouvement à un moment donné à été trop loin et c'est ce que la plupart des gens ont retenu, too bad. :/

Je veux dire, sur DoA j'ai appris qu'il fallait mieux avoir des avis nuancés hélas..:/
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:31

Lenneth a écrit:
Vous avez encore vos badges je parie ?

Ben non, je suis pas innocente à ce point.
On m'a bien fait comprendre que c'était très mal vu sur DoA, alors je l'ai enlevé, même si j'en pense pas moins.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:38

Vous pensez que Leeke va ramenez "ça" doll au LDoll?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:15

Je dirais que que s'ils étaient un minimum intelligents, non. Même d'un point de vue commercial, ça serait quand même un foutu repoussoir sur leur stand. D'un autre coté, ils peuvent aussi jouer la carte de l'innocence/impudence complète, juste histoire d'essayer d'en vendre quelques-unes à des personnes pas forcément très concernées (parce qu'il doit bien y en avoir) et d'affirmer leur bon droit. Et au vu des derniers évènements, je les vois quand même bien la jouer, cette carte de l'impudence/mauvaise foi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:18

Effectivement, la majorité des gens ont enlevé les badges, qui étaient là pour attirer l’œil pendant la grande phase d'information qui a précédé la release de Mikhaila. Mais ensuite tout le monde est tombé d'accord pour dire qu'il fallait mieux les enlever pour ne pas excéder les gens.

Citation :
Vous n'avez pas la poupée, vous n'avez pas le droit d'en parler. Vous n'aimez pas la poupée, vous n'avez pas le droit de parler
Voilà, le vrai problème c'est ça. Et je m'en fiche que ça soit à propos de Leeke ou Dust of Doll ou n'importe quoi d'autre, c'est ce principe qui me gène. On en est plus à essayer de défendre quoi que ce soit, c'est passé ça, on a fait tout ce qu'on pouvait. On essaye juste de parler objectivement de la doll, mais à cause de l'étiquette "hater" c'est pas possible.

Zut, prout, caca et pipi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: