Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:16

Bon ben je débarque et je vois ça que maintenant.
J'ai d'abord vu les photos de A(n), j'ai pas compris au début que c'était cette doll qui était accusée d'être une copie et j'ai continué à chercher la doll en question. Bref. Pour moi, rien à voir, pas de copie, oulalala non faut pas pousser mémé.
Puis j'ai lu ça :


Citation :
Le plus "amusant" c'est que moi aussi je les ai défendues tant que j'ai pu... Tout ça pour en arriver LA.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne s'agit pas là de plagiat. PAS DU TOUT. Je suis menacée d'un procès par leur avocat POUR CONTREFACON.

c'est à dire que je suis sensée faire " de fausses Puns" et les induire en erreur les acheteurs qui croiraient acquérir une Puns en achetant la mienne.

on risque 5 ans de prison pour ça en France.

Je suis PLUS que dégoutée. Elles seront au Ldoll samedi pour vendre leurs dolls au black quand moi, sculpteur déclarée qui paie ses impots je suis empechée de vendre mon travail et de nourrir mes enfants ( dont un lourdement handicapé) que j'elève SEULE.


ça vient du blog de Nefer.
Je suis écœurée, les D.D ont intérêt à avoir de solides arguments.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:31

c'est vraiment nul, autant dire alors qu'une unoa et une mnf sont pareilles ( petites, gros seins....) franchement je trouve que ça devient n'importe quoi tout ça et que toute cette paranoia mal placée me ferai bien rigoler si ça ne portait pas préjudice à Nefer...


Quand à celle qui a ete faire interdire la vente sur ebay (oui je dis celle...), je la trouve tres déplacée puisque ce n'est pas Dust of Doll, que c'est facile de faire interdire de vente sur ebay, et surtout que c'est à Dod de voir avec Nefer si elles estiment s'etre fait copier...si on commence à faire de la delation et se claquer une embolie à chaque fois qu'une doll qui ressemble vaguement de loin et avec de l'imagination ça va etre génial niveau création, ambiance parano "on", procés dans tous les sens... ho c'est bon là.


Je ne vois pas de copie dans cette histoire, et qu'à la limite la Doll Chateau "s'inspire" beaucoup plus de la Puns, mais Nefer est en France, donc plus facilement attaquable.... sans compter un bon gros coup de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:33

Alors, puisqu'on en parle et que manifestement il faut que je m'explique puisqu'on me fait faire et dire des choses sans avoir la moindre idée de quoi que ce soit:

j'ai bel et bien envoyé un message à nefer kane le jour de la mise en vente de sa poupée sur ebay, message (certes désagréable mais qui n'avait pas vocation à blesser) qui expliquait que je trouvais domage que cela ressemble autant alors qu'elle avait d'habitude un style bien plus tranché. Ce message était de mon initiative SEULE et purement PRIVE et non pas dans un esprit de délation ou avec un commanditaire.

J'ai réagis dans la hate et la culpabilité a fait le reste, depuis je me suis excusée et expliquée avec Nefer, nous sommes en contact et en très bons termes.

Mais surtout je tiens à signaler que JAMAIS je n'ai fait fermer cette vente!!! Avant d'aller dire de telles bétises venez demander aux intéréssées ce qu'il en est.

Je sais reconnaitre mes erreurs (que celui qui n'en a jamais fait me jette la première pierre) quand j'en fait et je n'apprécie pas certains sous-entendus, quand on ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé on évite les conclusions hatives. Je suis "gentille et brave", tranquille dans mon coin mais faut pas abuser, je n'ai rien à me repprocher, je suis en paix avec ma conscience. Merci.


edit:

Un message que Nefer me demande de vous passer car elle n'est pas inscrite sur MC:

" j'ai demande à Esthy de bien vouloir poster ceci pour moi car je ne veux faire aucun scandale sur ce forum et ne veux pas que ma potentiel présence puisse laisser présumer le contraire. Je remercie tout d'abord tous ceux qui ont l'honneté et la gentillesse de bien vouloir me défendre. Mais ce message est destiné à faire la lumière sur un point précis ET CAPITAL : Esthy n'a rien fait. Non pas parce qu'elle me l'a dit mais bien parce que l'avocat des Dust of Dolls m'a envoyé une copie de la lettre qu'il a écrite lui meme à Ebay pour me faire annuler et bloquer. Esthy et moi avons parlé, elle m'a présenté ses excuses pour un message PRIVE un peu vif et je suis ravie de la compter désormais parmi mes bonnes amies. Je remercie donc tout le monde de prendre en compte ce fait indubitable. Merci encore à tous d'accorder de votre temps à ma petite personne, ça fait chaud, surtout dans les moments de désespoir. Nefer"

edit bis:

ET je précise que je ne suis pas allée demander à Nefer de faire cette déclaration.

Je me suis désormais expliquée, le sujet est clos pour moi, merci de m'avoir lue et de considérer que cela ne regarde que moi et Nefer Kane.


Dernière édition par *Esthy* le Mer 5 Oct 2011 - 7:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:19

Je ne connais pas du tout Nefer et son travail (je viens de le découvrir) et je dois dire que sa doll ne me fait absolument pas penser à une Püns.

Il est clair qu'avec la Mikhaila, il n'y avait franchement aucun doute, surtout quand on sait que sur leurs photos "en atelier", y'avait des clichés de Püns.

Pour tous les autres corps piriforme, je trouve qu'à chaque fois, l'artiste a ajouté sa patte, son style et c'est encore le cas ici.


En tout cas, on a pas encore eu confirmation de la part des D.D., pour savoir si elles ont bien accusé cette artiste de contrefaçon. Ca serait bien qu'elle viennent confirmer ou infirmer cette déclaration.

Personnellement, si ca se confirme, je trouve ca juste abusif.

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 6:32

Est-il possible que l'avocat ait fait du zèle sans leur en parler ? C'est juste une petite idée qui me vient à l'esprit.
En attendant, ce serait bien que Nyo et Lywann s'expriment sur ce sujet et ce qu'il en et ce très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:54

Hum, ce qui serait surtout bien, c'est que ça ne s'emballe pas comme la dernière fois où on avait l'impression que des personnes extérieures au processus de création et n'ayant pour certaines jamais entendu parler de la puns avant étaient davantage touchées que les artistes elles-mêmes, et se sont enflammées au point de porter préjudice aux artistes concernées.
Ce n'est que mon humble opinion, mais cette affaire doit se régler d'abord entre les principales concernées (qui nous fourniront certainement des éclaircissements sur leurs démarches sans en être sommées instamment).
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:20

Edit: la fatigue nerveuse fait dire beaucoup de choses trop en décalage avec la situation actuelle.


Dernière édition par nylh le Ven 7 Oct 2011 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:47

Je trouve ta réaction très pertinente Nylh.
C'est vrai que cette stigmatisation et cette chasse aux sorcière est vraiment "dommage" (désolée, j'ai du mal à trouver les mots adéquats).

C'est pour ca que comme le dit Rochel, il ne faut pas trop s'enflammer et porter de jugements trop hatifs alors qu'on a que le point de vue d'une seule des deux parties.

Après personnellement, je pense que ces deux dolls sont totalement différentes et n'ont rien de commun mais ca, ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:48

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Compar12

Quand je compare là, je pense que Nefer a joué un peu avec les allumettes, mais que le feu qui a suivi a été très disproportionné: il serait peut-être bon que les DoD pensent à sortir l'extincteur. (surtout que c'est mal tombé à tous points de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:02

J'ai eu vent de cette histoire de façon très désagréable, une folle a débarqué sur mon blog pour m'insulter, insulter mon travail, me souhaiter de mourir, tout ça parce que j'y avais glissé un article sur Leeke et son plagiat... (rien à voir donc avec cette histoire)
Elle a cité quelques fois Nefer Kane, je ne savais même pas de quoi il s'agissait.

Alors honnêtement je sympathise complètement avec l'artiste (sans juger quoique ce soit, je ne connais pas le fond des choses) mais jamais je ne parlerai de cette histoire - qui est elle aussi choquante, parce que quel que soit le côté où on se place il y aura toujours des enragées pour venir insulter les autres...

La chasse aux sorcières ne vient pas que du côté des défenseuses des Püns, les hsytériques ne font de bien à personne, sincèrement désolée pour Nefer Kane, pour D.o.D. pour tous les gens spoliés, mais les histoires de plagiat, justifiées ou non ça me gonfle sérieusement...

[Edit]
mon message n'était pas clair, je dénonce l'enragée qui dessert Nefer Kane insultant n'importe qui en prétendant la défendre, pas Esthy dont l'échange privé ne regarde qu'elle.


Dernière édition par Zun le Mer 5 Oct 2011 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:09

nylh a écrit:

Esthy, bien que ton message n'ai pas été le déclencheur de cette action et que tu te sois expliqué avec l'artiste incriminée (et je suis heureuse que vous ayez pu avoir cette discussion), il est pourtant au cœur du problème ( pas le message en lui même mais l'action d'envoyer un tel message, cela aurait pu être toi ou une autre, le résultat serait le même), je ne comprends pas ce qui t'a poussé à l'écrire ( toi ou toute autre personne qui aurait eu dans l'idée d'écrire un message à une autre artiste pour lui dire que son œuvre ressemblait à une autre). Je ne comprends pas. Comment peut on dire à un artiste qui met ses tripes dans son œuvre "annnh, mais ce que tu fait ça ressemble à machin". Une artiste ne peut elle plus expérimenter de nouveaux styles, de nouvelles voies ? Doit elle se cantonner à ce qui a fait sa renommée ? Je ne t'accuse en rien mais je voudrais comprendre, pourquoi ce message ? Dans quel but ? Quel message veut on faire passer en écrivant une telle chose ? Qu'est ce qui nous pousse un jour à rentrer dans la vie d'une autre pour lui jeter au visage que ce qu'elle fait n'a rien d'original ?

En fait, c'est une pratique on ne peut plus courante, elle se fait par Mp en règle générale (et franchement, sans viser personne ou presque, que ceux qui n'ont jamais péché jettent la première pierre, et je ne parle pas de toi). Si on part du principe qu'on ne porte pas d’œillères en tant que créatrice, on se retrouvera toutes plus ou moins confrontés au fait de produire quelque chose qui ressemble à ce qui nous a inspiré (de manière consciente ou non). Est ce problématique que quelqu'un nous le fasse remarquer?
de plus, oui Nylh, toi tu mets ton coeur de bisounours en avant quand tu créées. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a de l'argent et que ce n'est pas mal de vouloir garder ce qui te revient pécuniairement. Il n'y a pas de valeur meilleure qu'une autre. Personnellement, si je m'impliquais sentimentalement dans tout ce que je créée je serai folle à l'heure actuelle, est ce que ça fait de moi quelqu'un de plus mauvais? C'est gentil la miellerie mais ça blesse! Faut arrêter de faire culpabiliser les gens parce qu'ils agissent en un coup de sang avec leurs tripes.

Je tiens juste à préciser que je ne veux pas qu'on blesse mes amies mais que je viens de lire tout ce fatra d'histoire autour de DoD, que je n'ai aucun avis sur l'affaire car je ne vois ici que des on-dit/il parait ou en tous cas, rien qui ne vienne des interessés(je répondais à nylh)


Dernière édition par edhelwen le Mer 5 Oct 2011 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:13

Citation :
Esthy, bien que ton message n'ai pas été le déclencheur de cette action et que tu te sois expliqué avec l'artiste incriminée, il est pourtant au cœur du problème ( pas le message en lui même mais l'action d'envoyer un tel message, cela aurait pu être toi ou une autre, le résultat serait le même), je ne comprends pas ce qui t'a poussé à l'écrire . Je ne comprends pas.

Je passerais sur certaines choses et répondrais juste ceci: le milieu de la BJD? Smile réfléchis à ça.

Depuis des années on agit de cette façon là (e t pas que en France!), ce n'est pas une nouveauté, moi comme les autre. Ne venez pas chercher dans mon action une quelconque drôle d'idée qui serait totalement nouvelle. Depuis que je suis sur MC je vois ça, et toi aussi Nhyl, forcément à force on s'impregne de cette idée étrange... que ce soit les BJD, les maquillages, les styles, les fringues...les noms!!! mais ça n'a rien de neuf, et le phénomène n'a pas amplifié. Ce qui a commencé à changé ce sont les mentalités, de ci, de là et qui aujourd'hui disent "stop", très bien. Mais demain que les créateurs ne viennent pas chercher l'aide de leur public pour les défendre si ils se sentent exploités et leur travail piétiné d'autant plus durement.

Et faire changer cet état d'esprit, bien sur que c'est bien. Personnellement je me sens très con et mise au piloris pour quelque chose de privé pour commencer et de très spontané. Je n'ai pas réfléchi plus loin. Et dès que je l'ai fait j'ai recontacté l'intéréssée car je sais que souvent il m'arrive de réagir trop vite et trop fort, mais ça se sont mes défauts que je tente de corriger. Et je tiens à dire que je n'ai jamais insulté qui que ce soit!

Moi je pense surtout que toi (comme d'autres) en avez ras le bol de la puns depuis l'affaire leeke qui a été très loin (ce que je concois) et que du coup ça vous paraisse démeusuré à chaque fois.

J'ai avancé à découvert ici car j'ai jugé que cela était nécéssaire. J'ai fait une erreur en envoyant ce message... encore... bon sang vous n'en avez jamais fait? Vous n'avez jamais dit de mal sur quelqu'un du forum? Et bien moi je dis les choses aux intéréssées, je suis comme ça, quite à revenir et m'excuser si je m'apperçois que j'ai été nulle.

Si j'ai envoyé ce message c'est parceque j'avais l'impression depuis l'affaire leeke de voir des Puns partout. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:19

*Esthy* a écrit:
Moi je pense surtout que toi (comme d'autres) en avez ras le bol de la puns depuis l'affaire leeke qui a été très loin (ce que je concois) et que du coup ça vous paraisse démeusuré à chaque fois.

Je m'étais promis de ne pas réagir (à J-4 toute pub est bonne à prendre) mais je pense que dans cette phrase, tu as tout résumé.
Cela dit tu as raison, nous avons tous, un jour, agis sous le coup de l'émotion sans réfléchir. Je ne te juge pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:25

Yep : marre des histoires autour/liées à puns, on peut passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:36

Edit: la fatigue nerveuse fait dire beaucoup de choses trop en décalage avec la situation actuelle


Dernière édition par nylh le Ven 7 Oct 2011 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: