Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:06

Quoi qu'ils fassent, c'est trop tard. Tout le monde a vu les images falsifiées. Ils ont perdu des dizaines et des dizaines de clients et leur réputation a été sérieusement mise à mal.
La raison pour laquelle ils ont remis les photos originales c'est qu'ils se sentent bien piteux et n'assument pas de les avoir modifiées. parce que tout le monde sait que c'est un mensonge.
Il faut arrêter de faire comme si "tout était fini", il peut se passer beaucoup de choses d'ici le Ldoll, y compris des excuses & un accord ou une mise au point entre Leeke et Dust of Dolls qui remettrait les compteurs à zéro (ce que, personnellement, je souhaite), vous n'en savez rien. Leeke va continuer à faire des poupées et à les vendre et nombreux sont les membres de ce forum qui vont en acheter. Moi je crois que ç'a été une grosse leçon pour eux et qu'ils vont faire beaucoup plus gaffe désormais dans la conception de leurs modèles.

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 23 Mar 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:08

Pas bien compris leur stratégie en fait..ah y en a pas et ils font sur le tas? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:09

Anne-Laure a écrit:
Quoi qu'ils fassent, c'est trop tard. Tout le monde a vu les images falsifiées. Ils ont perdu des dizaines et des dizaines de clients et leur réputation a été sérieusement mise à mal.
La raison pour laquelle ils ont remis les photos originales c'est qu'ils se sentent bien piteux et n'assument pas de les avoir modifiées. parce que tout le monde sait que c'est un mensonge.
Il faut arrêter de faire comme si "tout était fini", il peut se passer beaucoup de choses d'ici le Ldoll, y compris des excuses & un accord ou une mise au point entre Leeke et Dust of Dolls qui remettrait les compteurs à zéro (ce que, personnellement, je souhaite), vous n'en savez rien. Leeke va continuer à faire des poupées et à les vendre et nombreux sont les membres de ce forum qui vont en acheter. Moi je crois que ç'a été une grosse leçon pour eux et qu'ils vont faire beaucoup plus gaffe désormais dans la conception de leurs modèles.

C'est tout ce qu'on souhaite je pense^^

Surtout qu'ils savent sculpter, alors bon les gars mince quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:10

Pareil je ne cherche pas non plus à comprendre, j'espère juste que c'est pas une stratégie tordue pour encore dire que ce sont les D.D qui ont tout inventé et falsifié les photos elles même.

Et moi je rêve que d'une chose, enlever mon badge "Leeke boycott", ce qui arrivera le jour ou Leeke reconnaitra ses tords et fera des excuses publiques aux artistes copiés (et promettra de jamais recommencer Rolling Eyes) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:05

.An a écrit:


Et moi je rêve que d'une chose, enlever mon badge "Leeke boycott", ce qui arrivera le jour ou Leeke reconnaitra ses tords et fera des excuses publiques aux artistes copiés (et promettra de jamais recommencer Rolling Eyes) ...

Pareil mais je crois qu'on va devoir attendre très très longtemps!

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:06

Ouais, et moi donc parce que j'ai toujours pas trouvé où acheter ailleurs la wig dollga de monsieur F. donc je vais finir par l'appeler Kojak si d'autres revendeurs ne se décident pas à diffuser ce modèle ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:15

Je crois que Leeke ne cessera jamais de me surprendre...
Je veux pas me lancer dans des suppositions (là, le réveil a été super difficile ce matin, c'est à peine si je comprend ce que je lis).

Quoi qu'il en soit, comme disait Anne-Laure, cette histoire est loin d'être finie...
Je sens qu'on va pas être au bout de nos surprises et je croise les doigts pour sue ce soit de bonnes surprises !!

(par contre, personnellement, accord ou pas accord, je crois que je n'achèterai jamais chez Leeke - j'ai pas aimé la façon dont ils ont traité leurs clients, en plus de D.D. et je serais donc intraitable)
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:33

c'est vraiment pas très logique tout cela ^^
comme vous le dites : leur crédibilité est vraiment mise à mal !!

au dela de toutes les discussions et argumentaires : "c'est lui qui a copier le premier ... bla .. bla..."
je pense que ce qui calme et fait réfléchir (ma petite et modeste expérience de récentes discussions) c'est lorsque, sans prendre ouvertement partie, on met le doigt sur le fait qu'ils aient modifiés les photos et ce que n'est pas une attitude de personnes qui n'ont rien à se reprocher.... là les gens ne peuvent que s'interroger.

En tous cas, même si certaines réactions peuvent hérisser le poil comme on dit : c'est quand beau tout le mouvement de soutien qu'il y a pour Mademoiselle Püns et ses géniteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:45

Leefthewood, le truc c'est que même en le faisant de manière calme et argumentée, t'auras toujours des personnes qui prendront la mouche et nieront les faits.

*Blah qui était dans une fac où le débat consistait à insulter et fermer la gueule de ceux qui pensait différemment -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:34

vouiii .. mais je suis maître zen 6ème niveau ^^

*Blah qui était dans une fac où le débat consistait à insulter et fermer la gueule de ceux qui pensait différemment -_-*

console Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:49

Moi j'ai préféré opté pour la filière "petite souris, option autruche" (pas la carrure ni les moyens de latter la gueule de certains, pourtant c'était pas l'envie qui m'en manquait). >< Non parce que poser des questions pour s'informer tu comprends, ça veut dire que t'es pas d'accord avec la vérité que eux te disent. Y'a que eux qui savent. Si t'es pas d'accord, soit t'es perdu soit t'es un ennemi. *soupir*
Spoiler:
J'avoue en avoir gardé quand même un certain extrémisme moi-même. ><

Pour en revenir au sujet, sur DoA à part le monde des bisounours hypocrites, il se dit des choses intéressantes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:55

Blah : du côté du topic Püns, tout le monde complimente et en réclame une.
du côté du topic Mikhaila, je ne l'ai pas lu en personne mais Lywann m'a dit que Esthy lui avait dit (lol) que y'aurait peut être pas de Fly Mikhaila.
Apparemment une fille aurait posé direct la question à Leeke.

Je préfère ne pas trop m'avancer comme je l'ai pas lu de mes yeux mais si c'est le cas, ca serait franchement génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:59

Sandra, merci. ^^
J'avoue que j'ai très rapidement survolé le sujet mikhaila (en gros les derniers messages) et ... J'avoue être un peu écoeurée (pas par les gens qui aiment la mikhaila hein, par ceux qui sont de mauvaise foi).
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:18

Je vous le confirme, j'ai lu également dans le topic de DOA que la Fly Mihkaila ne serait pas mise en vente. Apparemment, la question a été posé à Leeke qui leur a donc répondu que cette version n'était pas destiné à être vendue.

C'est vraiment chouette comme tout, cette nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:20

Chouette oui mais pourquoi l'avoir présenter alors ? Et elle est destinée à quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: