Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:58

Même le lien Flickr ne marche pas !
Là y'a une vrai souci je crois...
Mettez les sur Flickr au pire et redonner d'autres liens, faut vite changer ça ><


Dernière édition par Yukito le Mar 22 Mar 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:58

Nyo, je doute hélas que ma démonstration, pourtant brillante et indéniable passe sur DoA cependant ( comment on tratiot Hector'Moilcou en anglais ? )XD

Yukito, Oui, la Unoss est une BJD sculptée par Araki qui était alors sous contrat avec Volks jusqu'en 2004 mais c'est juste pour montrer qu'on peut facilement aller aussi loin dans l'absurdité que l'argumentation donnée par Leeke.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:00

Nylh > okydoky, j'avais un doute c'est pour ça XD
J'pense que tu ferais un bon profiler X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:11

Petit montage du jour, profites en, cette photo ne restera pas longtemps comme elle est là Very Happy

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 5549396107_df89d0b25b_o
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:17

Bien vu Takuya, j'avais pas percuté !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:18

Oubliez pas de récupérer l'EXIF!!!

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Mar 22 Mar 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:19

Yukito a écrit:
Euh la Püns était pas en "construction" depuis 2007 ?
Parce que le coup de la doll de 2008, ça colle pas du coup...

Je fais un peu de repêchage de message parce que, depuis que j'ai lu ça, ça me turlupine ...

Je sais que c'est la Taupe qui a été commencé en 2007 mais comme la Püns est le prolongement de la Taupe, ne peut-on pas dire que l'histoire de la Püns a débuté en 2007 aussi ?

@Takuya : Génial, le montage ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:20

Lywann, je vous ai envoyé un mp avec les textes que j'ai fait pour ATWD (en anglais) en espérant qu'ils puissent vous servir pour répondre sur DOA sans avoir à tout refaire. (Par contre, j'ai oublié de mettre un titre ><).
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:24

Sadako > c'est ce que j'me dis aussi, donc toute cette histoire comme quoi elles ont rien inventé, bah ça tombe à l'eau.
C'est certain qu'elle on pas inventé les hanches larges, mais pour ce qui est du design de Püns, j'ai envie de dire que si ^^'

Takuya > je t'ai emprunté l'image pour la faire tourner aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:24

nan mais vous avez pas compris, ils ont ces photos là pour garder en tête que Lillycat et Dust of dolls se sont copié entre elles, et que c'est MAL !
Il ne faut pas copier ! Sinon tu trahis la confiance que les gens ils ont mis à l'intérieur de toi !
Et eux, ce n'est que des hommages qu'ils font, c'est les gens qui pensent qu'ils sont méchants.

(il y a de l'ironie dans ce texte, saurez vous trouvez où ?)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:37

pandalilou a écrit:
Sinon tu trahis la confiance que les gens ils ont mis à l'intérieur de toi !
Dit-elle avec une trace de mousse au chocolat sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Charmy

Charmy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:40

je trouve un peu dommage que Doa reste neutre mais je comprend pourquoi.
J'ai beau regarde mais je ne vois pas vraiment comment vous auriez copier les jambes de la unoss... sauf si ils parlent de l'angle des genoux qui se touche presque... on pourrait alors dire que deux compagnie dont les poupées ont les jambes droite se sont copier mutuellement.

J'ai bien peur que malgré leur défense a courte paille, lekee aura convaincu plusieurs que leurs vols était totalement légal et même carrément correcte vue que Dust of Doll n'a pas le monopole sur les formes en poire et que d'autre artiste l'utilise.

Je trouve drôle que Lekee mentionne que ce n'est pas du tout pour l'argent mais pour l' "Honneur".... Pourquoi s'inspirer si grandement d'un autre artiste alors ... je ne serais pas fière, si c'était moi, de n'avoir fait que du copier coller.

J'avais déjà remarque le dessin de lilicat sur le bureau et je trouve aberrant qu'il continue a faire comme s'ils n'avaient pas copier sur les artistes françaises.

Citation :
Now, they can see the Puns doll's leg on the desk which is not right.
It's different company's doll.

Donc ils admettent que dans le cas ou ils n'auraient pas copier Dust of Doll ils ont bien copier quelqu'un d'autre(meme si vos photo montage détermine bien que c'est Pun sur l'image)

Je suis le dossier depuis le début et je suis sidère par Lekee. Mon copain et moi allons boycotter Lekee et on espère de tout coeur que la vaste majorité de la communauté BJD le ferra aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:50

non mais c'est surtout que y a une autre image sur laquelle on voit clairement notre doll et celle de Lillycat, regarde le montage de Takuya
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:52

Nylh, dans la grande tradition des vrais créateurs de poupée, je vais copier ton génial historique de la BJD pour mon commerce personnel * Et en plus je dirai après que t'as copié sur moi, j'adore les sacs d'embrouilles* Mr. Green

Nylh présidente! cheers

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Invité
Invité




D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:37

j'essaye de diffuser l'info sur mon blog à présent, en faisant un topo assez complet pour que ceux qui débarquent puissent comprendre un peu l'enchaînement des choses et je cherche cette photos des différents corps piriformes que j'avais vues qqpart mais impossible de remettre la main dessus. Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: