Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:43

pourquoi est-ce que je lis kiriforme à chaque fois, et que je me triture le cerveau à chercher le rapport entre du fromage et un corps........
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:27

Jade, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais plusieurs de mes créations (heu, en fait toutes) ont des "culs de poires" et datent d'au moins 2007, si ça peut t'être utile même si les photos sont un peu moche, tu peux les utiliser.

Noya, je réclame 2 chameaux et un gâteau au chocolat comme droits d'auteur !

J'ai lu un truc marrant d'ailleurs sur un forum anglophone c'est que la forme "poire" serait typiquement française en ce qui concerne les BJDs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:36

Merci Nylh, c'est super sympa ^^
Je me souviens d'une photo montage avec différents types comme ça...mais impossible de remettre la main dessus...

en attendant, voilà j'ai relayé l'info le plus clairement possible j'espère sur mon blog daisy


Dernière édition par Jade le Mar 22 Mar 2011 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:41

Est-ce que tu parles de ce petit montage fait avec la Modigli entre autre ? ll y avait 4 dolls "kiriforme" dont la Püns et la Mihaila.

Je me demande si ce n'est pas .An qui avait fait ce montage ??
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:42

J'ai une très très bonne cliente, une américaine très peu présente sur les forums et Flickr... en voyant ma Püns, Constance, elle a cru que la Mikhaila en était une aussi et s'apprêtait à en acheter une. Comme quoi il y a vraiment de quoi s'y tromper si on ne regarde pas dans les détails.

Je lui ait dit bien sur qu'elle faisait comme elle le sentait pour cet achat mais en connaissance de cause... elle a décidé d'elle même de ne plus jamais acheter chez Leeke.

Voilà la photo ^^

http://farm6.static.flickr.com/5179/5537184568_334b633e8d_b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité




D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:51

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:51

Une nana m'a contactée sur DoA pour acheter une doll que j'avais en vente.

Après lui avoir dis que malheureusement elle était réservée, elle m'a répondu qu'elle avait cliqué sur ma bannière (la même qu'ici) et qu'elle était triste d'apprendre cette histoire.

Elle m'a dit qu'elle n'achèterai plus chez Leeke pendant un moment, leur préférant Luts ou Crobi......

Esthy : oui c'est exactement à ça que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:08

Ouah...mais y'a un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est comment on peut dire "non, Leeke n'a pas repris le modèle de la Püns" quand on voit toutes les preuves apportées, les photos etc...

ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:09

On appelle ça de la mauvaise foi ! Un temps Mumb@ avait une signature qui illustrait parfaitement ça d'ailleurs daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:12

C'est une affaire d'intime conviction. Quand on croit un truc, aucune preuve ne va servir. On peut rapprocher ça de la phrase qui dit que pour un croyant, nulle preuve n'est nécessaire et que pour un non-croyant nulle preuve n'est possible.
Toute proportion gardée, l'exemple vaut ce qu'il vaut, c'est le genre de chose qui peut arriver dans des affaires de meurtre. La famille de la victime est convaincue que le coupable est untel alors que toutes les preuves disent que c'est quelqu'un d'autre.

Laure. : Tu n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:25

Compte Leeke supprimé aussi et pétition signée, je suis écoeurée de leur façon de nous prendre pour des billes.
Concernant la position de Doa, je trouve ça plus que limite, surtout si on considère le problème légal de revendre des contrefaçons....
En tout cas, courage les filles, c'est vous les vraies artistes , j'espère vraiment que tout ça n'aura pas remis en cause vos désirs de créations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:57

bon, DOA va remettre des liens qui marchent, et notre demande de mise à jour du truc est en train d'être vue par les modos (une petite semaine d'attente à nouveau??)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:10

lywann a écrit:
une petite semaine d'attente à nouveau??

et en attendant leeke peuvent lancer toute les rumeur bancale qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:45

nylh a écrit:

Noya, je réclame 2 chameaux et un gâteau au chocolat comme droits d'auteur !
Pour les chameaux, c'est le guide suprême de Tripoli qui doit me les livrer, alors je sais pas quand. Par contre pour le gâteau au chocolat, avec plaisir dès qu'on se verra...

Jade> Sur ton Flickr t'as oublié de dire qu'Enaibi a aussi été pompée par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:33

Fiou, je viens de lire ce que j'avais loupé
Et c'est FOU cette mauvaise foi
Ils prennent leur clients pour des abrutis intersidéraux (Restons polis !)
Est ce que le créateur des Unoas pourrait lui aussi mettre son grain de sel en disant qu'en effet, lui aussi remarque cette atroce ressemblance (que l'on peut voir à plusieurs années lumières d'ailleurs !) entre la Puns et la Unoa ? Ou est ce que les gens ont assez de bon sens pour voir eux mêmes cette ânnerie ?

D'ailleurs, il y a quelques pages, quelqu'un à précisé (Nylh il me semble) que les corps piriformes, pour les BJD, sont à la base des créations françaises,
Nous pouvons donc faire un procès à tous ceux qui utilisent cette forme, et on va gagner des millions !!! gloire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: