Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:24

C'est bizarre, moi j'ai lu qu'ils ne savaient pas la date de la mise en vente de la Fly, pas du tout que la vente était annulée.

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:26

Pareil, plus exactement qu'ils ignoraient quand ils la mettraient en vente, et qu'il était possible qu'elle ne le soit jamais >_o
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:28

Y'avait pas un un truc comme quoi elle serait reportée à cause du problème avec D.D. ?
De toute façon avec Leeke, quand c'est pas un mensonge c'est un contre mensonge pour faire oublier le premier... Du coup, impossible de savoir sur quel pied danser. rale
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:32

Autant pour moi, j'avais oublié une partie >.<""

Donc Leeke a répondu à une demoiselle qu'ils ne savaient pas quand elle serait mise en vente et qu'il était d'ailleurs possible qu'elle soit annulée.

Voir cette page, message de Heidipay : Ici
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:12

Blah a écrit:
Chouette oui mais pourquoi l'avoir présenter alors ? Et elle est destinée à quoi du coup ?

à la base elle devais surement sortir tout comme les autres mais à mon avis ( ca n'est peut être pas ca mais c'est une supposition ) ils ne veulent pas s'enfoncer d'avantage avec D.D et les autres pièces copiées c'est une manière détourné d'affirmer leur copie aussi, et surtout elle ne doit pas encore être sortie du moule alors que pour la Mikhaila version en vente, ils en on très certainement déjà produit une partie d'avance en prévisions des commandes et il faut bien les écouler ...
le Milch ils en on quand même produit une 100ène il me semble avant de le retirer de la vente ( faut rentabiliser le moule avant de dire on a copier )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:35

oooooooooooooh une nana, qui doit se sentir super persécutée par des forces invisibles (parce qu'on lui jette tous des cailloux bien sur) se défend à grands arguments :

1) on a copié (copié hein, oui) Sunny de I, Robot pour faire Tank
2) on a copié à nouveau les petites rondes de TinyBear pour faire Puns.

Ce qui une fois de plus est le genre d'argument massif qui lui permet d'acheter la Mikhaila l'esprit léger.

(ah non mais Tank comparé à un robot, love quoi amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:38

lywann a écrit:
oooooooooooooh une nana, qui doit se sentir super persécutée par des forces invisibles (parce qu'on lui jette tous des cailloux bien sur) se défend à grands arguments :

1) on a copié (copié hein, oui) Sunny de I, Robot pour faire Tank
2) on a copié à nouveau les petites rondes de TinyBear pour faire Puns.

Ce qui une fois de plus est le genre d'argument massif qui lui permet d'acheter la Mikhaila l'esprit léger.

(ah non mais Tank comparé à un robot, love quoi amour )

Ca va loin, je crois que les gens sont vraiment c*ns !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:59

Lywann : c'est peut être son moyen à elle de se justifier pour acheter la Mikhaila l'esprit tranquille...

Quand à dire que Tank est copiée du robot Sunny... euuuh
Encore, Tank serait un cyborg (et Sunny aurait les jambes arquées).
C'est un peu au même niveau que comparer Püns avec une Unoss = n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 2:02

Oui, j'avais lu ça aussi ... Nan mais n'importe quoi, les gens sont prêt à inventer tout et n'importe quoi pour se donner bonne conscience Rolling Eyes

Puis franchement, faut vraiment être désespéré pour comparer la Tank à Sunny ...

Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:50

Je pense que je préfère quelqu'un qui va dire "ok ya cette histoire mais moi j'aime cette doll et je vais l'acheter" que ceux qui se justifient pour "pouvoir" l'acheter.
Moi j'aurais du mal à acheter une doll dont j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:30

La comparaison "Sunny/Tank" me laisse sans voix...

Sinon, comme il a été dit sur DOA, on ne peut pas acheter la tête de Mikhaila seule. C'est un peu balot Very Happy...Ceux qui voulaient absolument l'avoir pour son "joli minois" (idée que je ne partage pas, moi j'aime les bjd lisses comme les DOD et un peu bizarres comme les IMPDoll mdr) et qui reconnaisent qu'il y a eu "trop forte inspiration" ne pourront même pas l'acheter sans culpabiliser d'avoir pris le corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:07

J'avais lu ce commentaire aussi et j'étais indignée. J'ai même dû google-iser I Robot Sunny pour me souvenir de ce que c'était et quand j'ai vu les images j'étais juste WTF??? hypnose Ca m'enrage de ne pas pouvoir lui rabattre le caquet, mais je sais que si je le fais mon message sera supprimé.

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:08

Bon, les filles, maintenant va falloir songer à faire travailler quelques Coréens sans papiers dans votre cave pour assurer les ventes après cette pub involontaire! lol! *pas taper, pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:11

Noya>Y'a peut-être des gens de chez leeke qui cherchent une place? Surtout qu'ils l'ont dans l'œil le corps de la Püns, maintenant... coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:31

AlexielLeNeko a écrit:
on ne peut pas acheter la tête de Mikhaila seule. C'est un peu balot Very Happy...Ceux qui voulaient absolument l'avoir pour son "joli minois" (idée que je ne partage pas, moi j'aime les bjd lisses comme les DOD et un peu bizarres comme les IMPDoll mdr) et qui reconnaisent qu'il y a eu "trop forte inspiration" ne pourront même pas l'acheter sans culpabiliser d'avoir pris le corps...
Ben moi personnellement je trouve ça bien, vu que la tête est inspirée de travaux d'autres personnes aussi (dont fortement ma Kyrielle visiblement)... je culpabiliserais tout autant de ne prendre que la tête en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: