Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:44

Myra a écrit:
Je n'ai pas dit que je trouve ça intelligent. Simplement que je pense que pour certaines personnes "au sang chaud" il sera peut-etre difficile de se retenir.

J'avais bien compris!
C'est plus pour les personnes qui seraient effectivement tentées d'agir ainsi que je l'ai souligné.
Ce qui est franchement inutile, j'en suis consciente, vu que si on est fichu de faire un scandale en publique on se moque bien des remarques de ce genre.

edit: les postes fleurissent à une telle vitesse que j'en râte la moitié ^^'
.An> De rien!

et pour pas flooder de trop:
Mumb@> Mais de rien!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 27 Mai 2011 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:46

Merci pour le lien, la situation est très bien expliquée en plus (taux de berserk inside baissé de 3 niveaux XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:49

Moi je vais venir avec un t-shirt écrit en gros 'BOYCOTT LEEKE' ou bien 'LEEKE ART THIEF' un truc du genre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:51

Papillori : Évite u___________________________________U

Je me permets :
cycy a écrit:

Voici, les faits que nous avons choisi de vous livrez de la façon la plus honnête. Leeke, qui a été totalement bluffé par l’ambiance du salon l’année dernière a souhaité réserver et payer ses stands pour l ‘édition 2 du salon et ce, quasiment juste après la première édition. Partant de là (désolée, je vais mettre ma casquette d’avocate, donc ça va être chiant), nous ne pouvons résilier le contrat qui nous lie à Leeke sans que celui-ci ait méconnu le règlement du ldoll. Et un règlement de salon, c’est très calibré ça touche uniquement les questions de sécurité incendie, des personnes handicapées et de la déclaration des marchandises etc… Donc très technique. Si nous refusions leur présence sur un motif qui n’aurait rien à voir avec notre règlement, par exemple, ce serait une rupture abusive de contrat. Leeke nous demanderait des dommages et intérêt. Nous ne pouvons évidemment pas le faire, d’abord parce que comme vous vous en doutez nous n’avons pas les moyens de payer des dommages et intérêts très élevés en matière droit commercial, et ensuite (surtout !) parce que si les autres compagnies ont vent de cette rupture (et elles parlent bcp entre elles) jamais plus aucune d’elles ne viendra en France.

Pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté sur la raison de leur présence, on tenait à vous l’expliquer le plus franchement possible. Maintenant, on est une communauté avec du talent. Venez avec vos créations, tenez leur tête, battez-vous avec les mêmes armes. Leeke passera, d’autres viendront, d’autres passeront aussi, mais vous, vous allez voir grandir et évoluer le salon, vous le ferez à votre image.

Vous avez le pouvoir de nous condamner pour ça, mais dites-vous, que le ldoll vit pour sa communauté….Alors faites de ce salon quelque chose de génial et à force de dignité et de persévérance, il deviendra un lieu de référence respectueux d’échange et de partage de talent.


Du coup ça répond à ma question, je pense que la décision du staff ne sera pas révisée, mais je pige pourquoi.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:53

Alors ils ont osé sortir leur nouvelle version argh

J'ai presque honte de posséder trois de leurs poupées, vu leur comportement et leurs méthodes. Du coup je ne les prends pas en photo et j'ai limite envie de m'en séparer, alors qu'au départ je les avais achetées parce que j'aimais ces moules quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:33

*mode humour noir
Moi je propose qu'un customiseur du forum copie un ou plusieurs de leurs modèles en faisant un milshake (pourri) et l'améne au L doll histoire de les faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:43

Ca y est la modération a fait le ménage et a effacé tous les posts sur le sujet.
Même pas envie de lire la notification, je risquerai de les insulter... leur faire comprendre mon point de vue sur leur hypocrisie de manière ni très polie ni très courtoises, et que de toute façon, ils ne sont plus qu'un marché ><(je précise que oui, j'ai retenu leurs "règles", que je ne les apprécie pas et que j'ai été modo sur un forum de fac autrement plus polémique)
Par contre, j'ai aussi eu un message d'encouragement et de félicitation pour ce même post. ^^


Dernière édition par Blah le Ven 27 Mai 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:51

Non mais DoA quoi, tu peux lécher les orteils de Leeke mais informer objectivement et sans polémiquer ça tu peux pas. Vive l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:59

Linoa > je ne vois pas pourquoi tu devrais te "punir" d'avoir des poupées Leeke, non seulement tu n'y es pour rien mais Leeke a des très bons artistes qui ont fait de beaux modèles et l'ont fait honnêtement. Il ne faut pas associer une direction hasardeuse ces derniers temps à tout ce qu'ils font ou ont fait.
Perso même si je n'achèterai rien directement chez eux, si je trouve un de leurs vieux modèles qui me plait sur le marché secondaire je n'hésiterai pas sous prétexte que c'est une Leeke à la base.

_________________
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:10

Linoa > Apprécie tes Leeke pour ce qu'elles sont, pas la peine de jeter la mamie avec l'eau du bain. Smile (Soooodaaaa~)

Hey, en plus acheter sur le marché secondaire ça leur fait perdre de l'argent puisqu'on finit avec une poupée de chez eux mais eux n'ont pas un centime de plus. Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:18

Arysuh : +1, l'occasion c'est le bien !

Le mieux à faire est encore de les ignorer superbement.
Et s'ils osent amener des Mikhaila, alors c'est qu'ils ont vraiment du papier carbone à la place du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:23

Tiens, et si Dust of Dolls (? Ou qn d'autre) leur offrait une médaille en chocolat et un diplôme de meilleurs piqueurs de concepts, avec des photos genre conférence de presse, un grand sourire, un serrage de main, genre flashmob ? Et hop, après des dizaines de flashs* tout le monde retourne à ses affaires l'air de rien ?


Edit :
* des flashs des photographes "de presse", pas le flash en référence à la rapidité du flashmob... ^^; @_@


Dernière édition par Arysuh le Ven 27 Mai 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:24

Arysuh a écrit:
Tiens, et si Dust of Dolls (? Ou qn d'autre) leur offrait une médaille en chocolat et un diplôme de meilleurs piqueurs de concepts, avec des photos genre conférence de presse, un grand sourire, un serrage de main, genre flashmob ? Et hop, après des dizaines de flashs tout le monde retourne à ses affaires l'air de rien ?

Super idée !
On fait les bisounours et on leur met bien la honte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:27

Moi je serai capable de le faire ! Mais faudrait un groupe et l'accords de Dust of Doll
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:32

Anne-Laure, Arysuh, vous avez raison, je suis bien consciente que tous leurs modèles ne sont pas copiés, loin de là, et que leurs artistes sont talentueux. En fait je me sens juste mal vis-à-vis de l'attitude de Leeke, du coup, posséder des poupées d'une compagnie que je n'estime pas m'énerve tout de même un peu.

Enfin bon, elles sont très jolies et elles sont à moi, je crois que je finirai par les apprécier sans arrière pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: