Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

Aller en bas 
+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:31

Je pense Leeke décidé pour libérer la mouche Mikhaila parce qu'ils ont fait signaler son énigme pendant le premier dégagement et beaucoup de personnes avaient demandé des nouvelles de elle. Si tout va bien ce sera le DERNIER dégagement de Mikhaila.

français
Je m'étais également demandé si Leeke se retirerait de LDoll. Ils peuvent retirer encore. La convention est beaucoup de mois partis. Ils doivent savoir qu'ils obtiendront une réception très froide et ils en dépenseront beaucoup d'argent y arrivant et ne feront pas pour être à la maison assortis à.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:59

Chehime, I think no one would old it against you to post both in English and in french. Do you use an online translator ? 'Cause it gives some funny things (and not always easily understandable). daisy

About the MF, they never said they would not sale her. And indeed, many people asked about this version. So here we are. I hope too there will not be another Mikhaila but i have to admit that i am kind of pessimistic.

Concerning Leeke at 2011 LDoll, i agree with you and hope they will be met with few up to no customer at all and will suffer deficit. I just hope LDoll will not have to suffer because of it.
Cycy previously posted an explanation about Leeke's presence in 2011. There is a contract and LDoll cannot break it because of the theft without having to pay huge amounts to Leeke, plus the facts that it would be bad for LDoll image towards others companies. Leeke really appreciated LDoll's ambiance (and their sales) and wanted to come back (hence the contract), therefore they don't really have a reason to step back for this year.

-------------------------------------------------------------------
Et en français maintenant ><
Chehime, je pense que personne ne t'en voudra si tu postes en anglais ET en français. Est-ce que tu utilises un traducteur en ligne ? Parce que ça donne des résultats assez amusants et étranges (et pas toujours facile à comprendre). daisy

Au sujet de la MF, ils n'ont jamais dis qu'ils ne la vendraient pas. Et en effet, beaucoup de gens se sont intéressés à cette version. D'où sa sortie. ><
J'espère qu'il n'y aura pas de 3ème version mais j'avoue être assez pessimiste.

Concernant la présence de Leeke au LDoll de 2011, je suis d'accord avec toi et souhaite qu'ils auront peu voir pas de clients et seront en déficit. J'espère par contre que le LDoll n'en pâtira pas.
Cycy a posté l'explication du pourquoi Leeke reviendra. Ils ont un contrat et ne peuvent le casser sans avoir à payer des indemnités. Sans compter que ça donnerait une mauvaise image du festival auprès des autres compagnies. Leeke a beaucoup aimé l'ambiance (et leurs ventes) l'année dernière (d'où le contrat), ils n'ont pas vraiment de raison d'annuler pour cette année.

pfouh Désolée pour la longueur
Revenir en haut Aller en bas
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:48

I was afraid the translator was doing a poor job...

I was saying that I think Leek should withdraw from LDoll. They will not make money there and they will spend a lot going there. I also hope that Fly Mikhaila will be the last release. They really should stop.

I wish I had somewhere to learn French- but it would still take years! I am not very good at languages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:34

Arf, ce fullset est d'un goût hyper discutable... gene
Et puis décidément, je n'aime pas du tout sa tête.
Par contre, ça a été dit et je n'avais pas remarqué avant, mais effectivement les mains sont bien jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:47

chehime a écrit:
I was afraid the translator was doing a poor job...

I was saying that I think Leek should withdraw from LDoll. They will not make money there and they will spend a lot going there. I also hope that Fly Mikhaila will be the last release. They really should stop.

I wish I had somewhere to learn French- but it would still take years! I am not very good at languages Sad

(Sorry if they are some english mistakes, I'll try to do my best xD)

I don't know if they will really withdraw from Ldoll : / They can still make a lot of money even with the story with Dust of Doll I think. The best we have to do is to ignore them in my opinion. I'm afraid about the eventual consequences on the Ldoll if there are problems with Leeke unfortunatly ^^;

And don't worry for the french with the translator, sometimes it makes some strange sentence but it's very nice from you to take the time to post a translation Wink As Blah suggests, I think the best for you is to post your message in english and in french and we'll try to answer in english or you can try to translate the french post using a translator Wink

- - -

En gros je disais que je ne vois pas vraiment Leeke se désister du Ldoll. Ils peuvent se faire pas mal de fric quand même (cette affaire n'a jamais stoppé les GO après tout) malgré cette regrettable histoire de plagiat : / A mon avis le mieux à faire c'est d'ignorer et pas de provoquer. Il faudrait pas que ça retombe sur le Ldoll ensuite :/

Edit : Je crois que je répète ton message sans le vouloir Blah XD; Désolé *boulet du vendredi soir bonsoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:03

Assaliah a écrit:

En gros je disais que je ne vois pas vraiment Leeke se désister du Ldoll. Ils peuvent se faire pas mal de fric quand même (cette affaire n'a jamais stoppé les GO après tout)

Il me semble que ça les a quand même réduite, du moins sur MC, non ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:36

Oui oui bien sur mais s'il y avait un risque de perdre du fric, ils ne viendraient pas je pense. C'est ce que je voulais dire : / Ils ont perdu des clientes mais y'a quand même moyen de se faire un peu de sous au Ldoll
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:21

Je trouve ce nouveau full set très très limite. "Leur" doll est quand même assez petite fille et là, ils l'ont transformée en pouff...

*Khaar trop réac*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:59

huhu, une mini pouff.

Je n'aime pas du tout ce genre "Lady gaga a la sortie de la maternelle".. -tousse-
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:53

C'est moi, où les gens sont vraiment devenu chiants sur DoA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:06

pourquoi ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:13

Tu te souviens qu'on a dit qu'on n'aimait pas l'outfit sur le topic de la Mikatruc ? Bon, ben apparemment, on est pas autorisée à discuter de ça, vu qu'on est des "Mikatruc-Haters".
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:18

donc en gros on peut plus faire aucune critique, c'est bisounours land ... c'est vraiment super ! J'ai toujours pas fait les démarches là bas pour voir si mes dolls seront on topic ou pas à cause de ça. Ce forum est devenu un peu triste Heureusement qu'ici c'est pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:15

.An, c'est à peu près ce que me disait la personne à qui j'avais répondu sur les parts de la FM.

Lillycat, c'est pas Bisounours Land, c'est Hypocryt Land. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8)
» Nefer Kane, bjd d'artiste en porcelaine
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» [Nefer Kane Sarina] ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: