Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+123
BakaYuki
Edge
nanasscrap
Tonks
Sjota
IrwenRed
Asareg
Chise
Valandra
Muriel
sanoe
deedlot
Eglantine
Azu
Rozenn
Khyreena
Svea
Naelle
Aki
Ladicius
Luka
CocoW
Solkeera
PsychedolliK
Lyly Pie
Seleyna
illusion-cruelle
Artémisia
Loofthewood
SweetPlastic
Rushi
Sisley
Lux
Miyumi
Tigrou.v
Falalei
Lumina
ZeKiwi
Sugar-Junkie
vicky
nylh
Princess6
Eden
Ulli
Avicularia
Adal
Llysewein
Cha-chan
Kikyô
Lycoris
Hope
Noirmumu
Lyse
Arylaya
Sad'
NingyouMoumoku
Limë
Juneluchan
Ticha.
Avrilenmars
annlee
Myushi
Sailorterre
Thémis
Tenrai
Papillori
Kotone
NiniAnge
Sheena
Nae-chan
Dollink_
Shali
rokidyal
MiniVega
khaarmila
Wabbit
Coriolis
Rukiya
Vyoletta
Rochel
Prunette
Bluu
Somatine
tiyuki
Mutique.
Junjun
Anne-Laure
Nefisa
Myra
Subaru-D
linn
Lyne
PrincessDoll
Yukito
momoka
klaode
Follow-the-Wind
Laure.
.An
heliantas
Zillah
Hyène
Ceres
MercuryRainMK
Sandra
Bone
pandalilou
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Maxine
aldwen
Belin
Linoa Solfiloux
Lynxia
Blah
ehowinn
Cassiel
Heroysa Monster
Løu
Bakhtine
Lenneth
angy1800
hitsugi
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:04

A chaque fois que je vois de la résine tan, je me dis que moi aussi, d'ici une semaine au plus, je franchis le pas ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:26

Enaibi s'attaque a ma Unon, trop hate de voir ce que ca va donner, *o*

Loofthewood, trop bien, tu vas pouvoir faire plein de jolies photos de ta future BJD et pis des autres, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:30

J'aipassé une journée absolument fabuleuse en compagnie de gens encore plus que fabuleux (et entourée de poupées magnifiques, grrrrrrrr, maudite tentation)
Et surtout, j'ai reçu un cadeau d'anniversaire hallucinant *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:50

Idem *3*mais j'ai l'impression que la journée à duré 10 min grand max c'est hallucinant. =_=°
C'est vraiment un plaisir immense à chaque fois d'être parmi des gens passionnés et adorables. Et puis je suis repartie avec une petite choupette aux oreilles décollées. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:25

lenneth
amis nouvelle maison pour oreille de choux
journée de 10min, c est ça!! super journée, plein de belles dolls ,des personnes adorables, un moment de pure bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:07

Mille pardons d'être un peu partie précipitamment et limite comme une voleuse mais mon pote voulait m'accompagner pour me faire plaisir et vraiment je l'ai senti trop en décalage et pas à son aise...pourtant je lui avais annoncé la couleur mais je crois que j'avais un peu sous estimé l'effet 20 nanas (je généralise sans offense pour les quelques hommes présents Wink ) passionnées de poupées ensembles Laughing Mr. Green
Moi aussi j'ai l'impression que c'est passé comme une flèche, en tout cas journée extra, gros bonheur de pouvoir retrouver les habitués et revoir les plus occasionnels même si un peu de regrets d'avoir écourté et de ne pas avoir pu davantage parler avec tout le monde...avec tjrs un accueil incroyable, merci merci à Mi et Patrick. kiss

Belin > C'était ton anniv ? Bon anniv en retard alors kiss


Dernière édition par Jade le Sam 28 Mai 2011 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est ça alors! Il y a eu un problème de distortion temporelle aujourd'hui. Passkeu Tandoori et moua on a aussi eu l'impression de partir à peine arrivé ><
Hop, puiskchila :je vous adore les filles
console
Edit : Jade, non, c'était samedi dernier Wink Mais merki keumême console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:17

C'est vrai que perso j'ai l'impression d'être restée 2h à tout casser, quelle frustration ^^° Je crois que j'ai eu à peine le temps d'échanger 2 mots avec certaines personnes :/
Je n'ai même pas eu le temps de faire le tour de toutes les beautés présentes et j'ai déposé ma poupée à l'arrache dans un coin... melt
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:54

Enfin des yeux en urethane customisables et qui n'ont pas l'air de mettre 4 à 5 mois à arriver (et avec des pré-orders tous les mois !). Rien que ça, ça me fait ma journée, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:56

Ha y'a pas de soucis pour ma part je trouve Mr. J déjà BIEN courageux d'assister à un de nos meetings, non vraiment il a du mérite c'est un gars bien. xD
Bien sympa en tout cas j'ai été ravie de rencontrer de nouvelles personnes. ;D


Rochel fait tourner l'adresse sitoplayyy je suis en détresse totale dûe au récents évènements. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:21

Je pense qu'il a quand même du lutter un peu mais je me suis rattrapée, on s'est un fait resto sushi en rentrant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:53

Bon annif en retard, Belin Smile

Mon petit bonheur à moi, c'est que j'ai payé la 2eme partie de mon layaway pour ma Soomette ^^ Smile

Vivement la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 6:34

Rochel a écrit:
Enfin des yeux en urethane customisables et qui n'ont pas l'air de mettre 4 à 5 mois à arriver (et avec des pré-orders tous les mois !). Rien que ça, ça me fait ma journée, tiens.

c'est quoi, c'est quoi ?????
c'a m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:44

J'ai passée une merveilleuse journée samedi avec des filles super ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:16

Merci Artemisia console
Rochel, moi aussi j'veux savoir Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: