Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]

Aller en bas 
+26
Crystallis
Hologramme
nathy1317
Mywako
Nekochaton
Rogue
MagicalGirl
Gingerbread
MéMé
Tenrai
Létincelle
Maxine
KaraChiwie
Moachan
Topsy Kretts
Coriolis
Junjun
Azu-Mi
Sandra
Heroysa Monster
angy1800
khaarmila
Nyx.
rokidyal
Bakhtine
Siiara
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaraChiwie

KaraChiwie


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:34

Attirer par le titre (parce que j'aime bien cette chanson), je suis bien contente d'être passée par là!

Cette petite est trop jolie, le make-up est sublime et les photos ont une atmosphère qui me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:38

J'adooore cette chanson et je fonds totalement pour le moule Florence, alors tout ce ci ne pouvait que me plaire. Et je ne suis pas déçue d'avoir regardé, bien au contraire, je suis juste émerveillée par cette magnifique séance photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:06

Tu m'achèves complètement avec cette série evanouissement
Ce moule est tellement beau et le make-up d'Esthy est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:55

Cette petite puce est merveilleuse, son make up original est vraiment superbement réalisé... Gros gros coup de coeur, merci d'avoir partagé avec nous ta belle beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:11

Raaah les levres ! elles sont superbes !
Elle est completement impressionante la demoiselle, elle fait meme assez venimeuse, on dirait une sorte d'humaine métamorphosée en plante
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:18

Une superbe plante !!! admiration elle est incroyable, on a l'impression que c'est de la sève qui coule dans ses veines sa résine !
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:01

En tout cas, en dehors de toute polémique, tes photos sont sublimes !! Le make-up dans les tons de vert renforce le côté végétal des photos, j'adore !! (Puis j'adore la chanson, au passage) daisy
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:21

Merci à toutes et à tous pour l'accueil que vous avez fait à mon étrange Racine...
Cette doll m'a vraiment envouté... Je résiste chaque jours à la prendre de nouveau en photos pour évité des jalousies et une révolution bjdesque chez moi...
Comme beaucoup d'entre vous l'on deviné le titre fait bien référence à la chanson de Nick Cave que j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:33

Oui le mot est bien "envoutante"!!! J'ai été captivée par les photos! Elles sont superbes, tout comme ta puce! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:16

Je n'avais pas vu que tu avais une Florence dans ta collection. J'aime beaucoup son make-up ainsi que cette première mise en scène. Comme là dit Bakthine il me semble, elle fait très Poison Ivy je trouve. Je suis déjà fan d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:04

Je suis en amour total pour ta jolie Racine. La custo est superbe, la mise en scène parfaite, la tenue/le makeup juste ce qu'il faut pour ce personnage! J'aime et j'en redemande!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Mywako

Mywako


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:36

Elle est vraiment très belle !!! ta puce a beaucoup de potentiel !! J'aime ses petits yeux >__< elle ressemble à une fée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:25

Hé bien, le bol argh que j’ai eu d’apercevoir ton avatar chez MiniVega !
Son make up est une petite merveille, et sa wig un choix parfait. Moi aussi j’ai hâte d’en voir plus, et puis un fois de plus je suis fans de tes éclairages. J’aime cet effet d’arrière plan très chaud (comme un cocon) avec tes avant plan et ton sujet dans des couleurs, beaucoup plus froide. Je trouve que sa nous ouvre les porte d’un autre univers, peut-être plus inquiétant … peut-être pas … mais qui nous fait nous poser des questions Very Happy et ça c’est bien console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 4:06

Je découvre ta poupée suite à une recherche sur le forum et j'avoue que je la trouve superbe, le maquillage est magnifique et les photos excellentes. Merci de les partager avec nous.

Sinon, une petite question, je vois que pas mal d'entre vous font réaliser le maquillage de leurs dolls par d'autres membres, y a t-il un topic spécifique consacré à la présentation du travail des artistes proposant leur service pour le maquillage des poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 4:23

Encore une merveille ♥
Pas besoin d'en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]   ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Mal à la Racine] Prémices [MNF] BP.1
» Lawrence PS Page 2 (don ringdoll et guest)
» [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
» LEONIE (lati green lashes grow up coco)
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: