Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptySam 30 Mai 2009 - 23:51

Ca y est, j'ai enfin pu tâter ma première résine ! Jasper est donc ma première BJD (c'est dire s'il fut une source d'hésitations, d'emportements, de doutes, d'impatience...). Je tiens d'abord à remercier celles et ceux qui m'ont dirigée vers un Bory quand j'en étais encore au stade de la recherche du moule pour ma custo, qui à la base devait être Ritsuka de Loveless, et a évolué vers une autre identité, avec une volonté propre assez impressionnante, au fil des mois : Kuromi, Ari, Lergahin, Gabylc.
Merci aussi à Ladynarutochan pour m'avoir guidée de DOA vers ce forum, et à Ai Enma qui a supporté mes pavés en MP à mes débuts. ^^

Passons à l'essentiel du sujet : mon bout de résine.
Je suis vraiment heureuse de ce choix de moule, facile à photographier, immédiatement attachant et (je ne sais pas si j'ai juste un bol monstre sur ce coup) d'une posabilité parfaite, autant de points positifs ne pouvant que ravir la néophyte que je suis. Jasper ne m'a encore refusé aucune pose, et mes recherches les plus extrêmes m'ont juste valu un doigt pincé. ^^
Il est incroyablement docile, tient debout sans effort même sur des chaussures improbables, bref, il répond merveilleusement à mes tâtonnements en matière de BJD.

Jasper va s'inscrire dans une histoire déjà bien établie (et qui va requérir d'autres investissements résineux, aïe). Il en représente l'entrée en matière, et nous découvrirons les tenants et aboutissants de son passé (et de son futur ^^) en même temps que lui.

Mais avant d'attaquer la photostory (qui demande encore un peu de boulot sur les rares images que j'ai pu prendre avec mon apn cro magnon), quelques photos de prise en main de mon petit résineux (je vous passe les photos de déballage d'un Bory, vous devez en avoir eu votre dose ^^) :

Première image de la custo :

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3578378279_3440857c83_o


Premiers essais de pose :

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3579186192_a2de793354

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3579185752_15f79557e2


Gros plan sur les jolis yeux dorés qui me rendent dingue :

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3579185962_3acdfc48ec


Special "free hug" :

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3578380643_7184e1056e


Voilà ! Désolée de vous présenter des photos de piètre qualité/composition/exposition, mais mon apn première génération m'autorise à prendre 10 clichés maximum avant que la batterie n'exige d'être rechargée à plein (ce qui prend... un certain temps -_-), supporte très difficilement les gros plans (un réussi pour 20 foirés) et encore plus les photos sans flash (sous peine de flou artistique très prononcé façon Rorschach). Ajoutez à ça mon inexpérience totale, l'absence de photoshop (dont je ne saurais de toute façon pas me servir ^^) et mon enthousiasme frénétique, ça vous donne une idée du nombre de photos qui n'étaient même pas présentables. Mais j'ai pris énormément de plaisir à m'initier à l'art de la prise de vue avec Jasper, et j'ai encore toute une garde-robe à lui faire essayer et des idées de photos plein la tête !
Merci d'avoir regardé !


Dernière édition par Rochel le Sam 22 Sep 2012 - 19:44, édité 81 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptySam 30 Mai 2009 - 23:59

Oh, il est trop mignon. J'adore la couleur de ses yeux moi aussi et ses oreilles de chat. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:05

Il est Trop Kawaiiii !!!!! j'adoreeee admiration admiration admiration est c'est petit oreilles yayayayaya daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:44

Félicitations pour ton poupet! Et pour le personnage qu'il est devenu, ile est super chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:58

J'adore ta BJD elle est très jolie. Et sa peluche est trop mignonne extase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:53

Un p'tit Bory =D.
Bienvenue à lui. Il est trop chou ^^ extase.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:04

Merci à toutes pour vos commentaires. daisy

Le neko style, ça me fait toujours craquer (oui, je suis une otaku facile -_-) !


Comme promis, la première petite photostory !


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3580478175_71ce1fcd0b_o

J'ai ouvert les yeux un peu avant l'aube, dans les ombres grises.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3581288584_661752d5c3_o

Je ne savais rien de l'endroit où je me trouvais, ni de pourquoi ou comment j'étais arrivé là.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3581288750_dcb717683e_o

Pourquoi ces bandages alors que je ne semblais souffrir d'aucune blessure ? Qui avait pris soin de moi ? Et surtout ...

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3580478821_56e0de9cdd_o

... qui étais-je ?


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3580479035_b94351844e_o

Je sentais seulement que quelque chose avait changé, que j'étais différent, étranger à moi-même.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3581289380_3eefddd4a8_o

Et seule cette odeur me retenait, au bord du gouffre, m'empêchait de hurler. Son parfum sur ce vêtement dans lequel j'avais été enveloppé.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 3580479447_d5195f826a_o

Mais j'étais seul, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lailah

Lailah


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:45

Waouh. C'est super classe ♥
J'aime beaucoup tes photos, surtout celles où on voit bien les yeux dorés, et la dernière ^_^
En plus, tu exploites à fond le potentiel de choupitude de ce moule, il est complètement craquant >< d'ailleurs, s'il veut, je peux essayer de le consoler <3 Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:27

il est super chou! j'aime beaucoup son style. Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé? un début d'histoire plein de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:39

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 514347 qu'il est meugnon comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:57

roooh qu'il est beau [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 514347 je suis tombée sous le charme : D
Jasper, tu veux que je vienne te consoler ? >W<
PS : il y a deux petits chatons qui sont nés hier chez moi, et justement j'en ai nommé un Jasper, j'ai été surprise quand j'ai vu le nom de ta BJD ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:54

@ Ethel : merci beaucoup. ^^ Je ne sais pas si j'exploite quoique ce soit volontairement en fait, Jasper fait tout le boulot ! Et dieu sait qu'il est doué vu ma noobitude totale et comment je me bats avec mon vieil apn qui rend un peu plus l'âme à chaque séance. Pour consoler Jasper, il faut lui chanter des génériques d'animes et lui offrir des mister freeze !

@ Seto : c'est pour ça que c'est amusant de commencer cette histoire par le point de vue de Jasper : c'est celui qui en sait le moins. ^^
Tout ce qui lui reste pour le moment dans la tête, c'est le souvenir d'un parfum qui le réconforte et la certitude que quelque chose est nouveau en lui (pour éviter les fausses pistes : non, pas d'histoire de vampires là-dedans ^^). Bientôt, je vous présenterai le Jasper "d'avant".

@ Angrychan : j'essaie de relancer la campagne d'adoption des félins abandonnés avant les vacances !

@ Nana : je sais ce que ça fait : j'ai découvert sur ce forum qu'une des membres avait donné à son chat le même surnom que je donnais à mon petit copain (alors que bon, c'est vraiment un surnom très improbable). Je souhaite plein de bonheur à tes deux petits arrivants (et on veut des photos) !

Si vous venez à la japan expo le samedi, vous pourrez chanter vos génériques préférés pour consoler Jasper ! Il n'est pas difficile : il aime tout : disney, les vieux animes club dorothée, les récents... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:59

aarg! il est trop mignion Jasper *.* Les bory avec les n'oreilles sont les plus beau XD.
j'aime bien tes photos et le debut d'histoire, ç_ç le pauvre , vivement la suite , en attendant moi aussi veut faire un calinou
(domage cette annee peux pas y aller a la japan ç__ç)
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:07

Nyuuuuuuuh, l'est vraiment trop mignon! [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) 514347
Ahlala et cette custo... *aime les chats* =3
En tout cas félicitations pour ta première BJD, depuis le temps que tu en voulais une! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:08

@ Tifaeris : Les bory vaincront ! \o/
Il va falloir que je sois super ingénieuse pour la suite de l'histoire, sans 2 de ses principaux protagonistes (qui arriveront une fois les économies suffisamment remontées). ^^
Heureusement, j'ai toute une partie qui peut se faire en solo.

@ Peach : oui, après des mois à tourner en rond avec une photo promo de chez luts en wallpaper en attendant d'avoir les fonds nécessaires, ça fait du bien de pouvoir mettre une photo de son Bory à soi en fond d'écran ! Qui dit première BJD dit aussi premières inquiétudes irrationnelles. A l'arrivée : "oh mon dieu, une tache noire sur sa main gauche, c'est horrible, c'est affreux, ça partira jamais !" Après une visite au carrouf du coin et l'achat d'une éponge magique (je l'avais vue mentionnée sur le fofo, mais je ne savais fichtre pas ce que c'était ^^): "mais si je l'utilise sur lui et que ça lui creuse la résine, qu'est-ce que ça a comme puissance de décapage ce truc exactement ?" Séance sueurs froides à la première application "ooooh, ça maaarche, n'a plus la tâche ! Toute propre la mimine !" Bref, que du stress de noob. transpire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 68Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: