Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68
AuteurMessage
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:44

Ils sont vraiment superbes tous autant les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:48

Ils sont tous méchamment classe !! Grosse préférence pour Larimar et (surtout) Coal amour

C'est fou tout ce bazar de fringue en cuir et résille qu'on ne voit jamais :p En tout cas la photo de groupe est génialissime. Je ne me lasserai jamais de tes photos et surtout tes délires hors story Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:45

Ils sont tous superbes, mais ma préférence va à Jasper * ça me donne envie d'acheter des lunettes, tout ça, mon bory en a justement essayé pendant une rencontre, il y a peu...x)*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:11

@ Aki : La photo des deux mains qui se tiennent, c'est un clin d'oeil à une autre photo (plus ancienne et que je vous laisserai retrouver parce que je suis sadique aussi des fois). Pour moi, ces mains qui s'étreignent discrètement, c'est très symbolique de la relation entre Coal et Andy : quelque chose de platoniquement passionné, de tendre et de protecteur, et qui se vit à l'insu des autres, en retenue permanente.
Andy n'est pas timide. Elle est juste brusque dans ses démonstrations, boudeuse et parfois distante. Sa relation avec F. est complexe, vu qu'elle a un rapport de subordonnée avec lui, tout en voulant conserver son indépendance, et que quels que soient les coups tordus que lui fait F., elle revient toujours vers lui (il faut dire qu'elle lui en fait voir aussi de toutes les couleurs, à aller à l'encontre de ses ordres, à menacer de faire sécession en quittant la demeure commune avec Jasper sous le bras en douce...).

Je note un autographe de la batteuse pour Aki ! ^^
D'autres volontaires ?

@ Grigri, bon, va pour le don de prescience ! Vi, il m'avait bien semblé voir passer une batterie (chez volks ou domuyia) à ce prix là !

@ Tenshia : merci ! Vi, ils vont bien ensemble mes petits résineux (malgré le fait qu'ils viennent tous de compagnies différentes, en plus d'avoir des hybrides), je suis contente du rendu général !

@ Shalina : s'il devait y avoir une espèce de fanfic off, je me demande quel couple aurait le plus de succès, mais je suis sûre à 99% que Coal serait dedans ! C'est vrai que je me suis rendu compte que j'avais énormément de trucs en cuir/résilles, de lanières et sangles en tous genres, qu'on ne voyait pas, en fait ! Et encore, je n'ai pas sorti mes "accessoires spéciaux". Mais bon, ceux-là, pas moyen de franchir le pas, je n'arrive même pas à me décider sur qui devrait les utiliser (et à l'encontre de qui...).
Ca serait peut-être l'occase d'un petit jeu de l'été, comme celui que j'avais fait l'année dernière avec Lead et que Minivega avait remporté (à base de "trouvez la réponse à la question et choisissez quelle doll, dans quel contexte/atmosphère, et je me charge du reste". Ca me permet de faire des choses qui ne me seraient pas venues naturellement, de m'imposer des défis. ^^

@ Spielhur : les lunettes sont un élément +20 charisme/mignonnitude. Toute BJD devrait avoir sa paire de lunette attitrée. Ca devrait figurer dans la déclaration des droits de la résine et de la BJD.


Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:19

Woooooh !
Tu t es greffe ton APN et tu ne peux plus le quitter ? Nan parce que la... ca en fait des seances !
Tout d'abord: J'adore cette superbe tete de Lead ! Bon tu sais aue j'aime les dreaming ^^
Ah ouiiiii elle en est ou la tan ?

Ensuite: Je ne pensais pas Andy si froid avec Mr F. c'est une relation bien etrange... En tout cas, elle est tres jolie cette seance !

Et enfin: Tu as reussi a tous les aligner ! Bravoooo ! Ca ne m'etonne meme pas aue ca t' ai demande tant de temps... En tout cas ca depote ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:41

Une dédicace de Coal c'est possible?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:46

Alalala j' en ai manqué moi des photos ! Je pars 2 semaines en vacances et je peux m' en mettre plein les yeux aux retour, si c' est pas beau ca ?!

Première constatation: ils ont une sacré garde robe tes cocos !!! Et là ça me fait méditer sur le fait que les miens on peu ou pas de fringues depuis plus d'un an (proprio indigne quoi).
Le style Rockstar leur va quand même super bien à tous. Surtout a F, il en ferai tomber des donzelles.

Enfin la suite de ta storie, c' était pas trop tôt hein !
J'aime beaucoup cette petite intrigue passionnelle entre Andy-F-Coal. Et je ne sais pas quel type d' appareil photo tu utilises mais j' aime beaucoup le rendu tout propre sans grain. Mon pti numérique il me fait des photos toutes poisseuses >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:01

@ Kikyô : héhé, je m'étonne moi-même du temps que je passe avec mes résineux en ce moment. ^^
En fait, depuis que j'ai tout le monde (en tout cas ceux dont j'ai besoin maintenant) et que chacun a son faceup, j'ai moins de soucis en tête, donc je les exploite enfin. Smile

La Fir tan, j'en suis à 2 mois et demi. Je pars en vacances dans 15 jours, j'aimerais bien pouvoir un peu la papouiller avant. : /

Andy et F., c'est ma relation préférée, à cause de la tension entre eux, une espèce de jeu où chacun peut sortir les griffes n'importe quand, un mélange de passion et de ressentiment qui pourrait devenir assez explosif. Bon, sur cette séance, Andy lui fait clairement la gueule (même s'ils viennent de faire des galipettes) mais c'est surtout parce qu'elle n'aime pas se sentir prisonnière des directives de F. (même si c'est pour son bien) et qu'elle redoute que quelque chose puisse arriver au reste de la bande en son absence.

@ Etsuki : je rajoute à la séance de photos/dédicaces, pas de soucis. Smile

@Sjota : J'ai une grosse caisse tupperware pleine de fringues qui ne servent que très rarement (j'en ai même déballé pour la première fois, pour cette séance, alors que je les avais depuis un moment -_-). Tu pourras largement t'éclater à faire des tests sur Alistair, surtout que son corps doit passer dans tout ce que j'ai.
F. est une rockstar née, de toute façon. Exhib et mégalo comme il faut.
Il faut que j'attaque la phase de transition dans mon histoire, où beaucoup de liens vont être brisés, malheureusement. Mais j'aimerais prendre le temps d'expliquer le passé commun entre Coal et Andy avant.
Mon appareil, c'est un canon 450D avec un objectif tout bête 18/55mm (le truc livré en série avec, quoi).
Tu pourras faire mumuse avec si tu veux, il y a un canapé taille SD qui ne demande que ça !
J'aimerais investir dans un 50mm/F1.8 un de ces jours (histoire d'avoir des gros plans moins dégueux et plus lumineux). Je ne rajoute jamais de bruit ou de texture/brush sur mes photos, c'est ça qui les rend très "clean" aussi.
Il faudrait que je tente une séance un peu plus cracra à l'occasion justement, plus vieillie/floue, histoire d'explorer d'autres styles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 68 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: