Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:00

Oh là lààà [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 514347 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 514347 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 514347
Ils sont merveilleux tous ensembles ! (Ahah, dis donc Rochel, aurait tu un goût particulièrement prononcé pour les belles lunettes ? Razz)
S'il vous plaiiit, un autograaaphe ! evanouissement

-------

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=44490

-------

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=44676
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: [Infiniti Noel] a fusionner   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:04

rooooooh *3* ce qu'ils sont classes tous !! on ne sait plus où donner de la tête <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Alyxel

Alyxel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/01/2012

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:26

Homagod! *_*

Tes photos sont vraiment belles,je me lasse pas de les regarder.

Et puis le theme quoi,les vetements noirs et les lunettes c'est tellement classe. x)

Et la photo de groupe,plus vrai que nature,j'entends déjà les cris de la foule en délire!

Bref,j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:21

C'est parfait *°* !
*Eeerf, je ne sais déjà plus quoi dire tant je suis admirative...*

Ils sont tous magnifiquement stylés en tout cas.
J'aime énormément le fait qu'il portent tous des lunettes, et j'aime beaucoup leur poses ainsi que l'ambiance des photos.
Je n'arrive même pas a avoir une préférence tant j'aime le tout.
Oh et aussi, ça fait plaisir tout plein de les voir tous ensembles n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:51

superbes photos, la composition est tellement parfaite qu'elle fonctionne aussi bien dans le détail que dans le groupe en entier, c'est du grand art! j'applaudis! en plus ils sont tous très très beaux, surtout avec leurs lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:52

Ahlala, tu as une famille qui pète le feu! Et c'est le cas de le dire! J'aime la photo de groupe! Ils ont tous la classe, un sacré charme et charisme! J'aime! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:44

Rolalala le rêve!!! Le rêêêêêveeee!!! amour Le genre de photos que je préfère evanouissement C'est trop beau!! *w* Ils sont trop classes!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:44

o_o

Comment ils ont la classe tous x_x

F. est juste... Parfait!!!! Pas de doute c'est lui le leader du groupe .o/
Coal degouline de sex appeal, voir le doc sans sa blouse blanche c'est strange, mais mamah, qu'est ce qu'on l'aime x_x Comme quoi meme lui peut avoir un coté "I'm sexy and I know it" Oo
Andy v.3 est vraiment magnifique avec ses beaux yeux verts~ Septy toujours a moitié a oilpé, mais elle est si chou avec ses petits noeuds et ses lunettes *^*
Et le petit Neko dont le nom m'a échappé est craquant dans le genre "euh je sais pas trop ce que je fais la, moi ._."

Bref, ils sont parfait, je comprends que tu n'es pas voulu les bouger, ils ont tous la classe et les photos sont... Super \o/

Prolifere, petit cerveau Rochelien, prolifere~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:41

*3* hyaaaa!!!! <--- cri de la fan hystérique.

Bon je me suis creusée la tête pour voir quelle combinaison j'aimerai le mieux et ça donne ça:

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 7623687094b4d500705bo

et oh oui! les lunettes et le cuir....

Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: [Soom Ai] Déballage de Hotah, et petite photo ! (p.44,lourd)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:36

Niahhhhh ! *cri de fan en délire !*
Haha ! non ils se glissent vachement bien dans leurs rôle de rocker ! Qu'ils sont beaux !
(Dis je peux te piquer des photos pour les mettre en fond d'écran ? [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:36

Moi, j'ai remarqué deux trucs en accessoires:
Les lunettes et les croix religieuses (m'enfin, pas tous en porte, mais là plupart).

Et sinon...
Il est pour quand le concert Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:41

Huhuhuhu justeuh mortel amour

ça leur va diablement bien, c'est même... fait pour eux amour
Je suis aux anges là x) !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: [Karsh/Sol/teaser?]Ldoll et résine fraiche. p.8 20/10   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:26

Heureuse de voir que mes rockers vous ont plu ! Pour la peine, je referais bien quelques photos (comme je ne les ai pas encore déshabillés). Dites-moi lesquels vous aimeriez voir (et avec qui si vous voulez des photos couples/trio) et je vais essayer de caser une séance bonus avec dédicaces personnalisées pour rester dans le trip !


@ Mylène : nyahaha, spotted. ^^ C'est en recevant une énième paire dans une GO et en me demandant si je ne l'avais pas déjà dans un autre style que je me suis dit que j'en avais probablement assez pour en mettre à toutes mes bjds (et j'avais raison). En fait, à chaque fois que je participe à une GO, je prends le truc dont j'ai besoin et je regarde vite fait s'il n'y aurait pas un autre truc sympa à rajouter. Et 2 fois sur 3, le truc sympa en question se trouve être une paire de lunettes... sachant que je n'en porte pas moi-même !

@ Coriolis : Ils mériteraient la couv' des Inrocks, nan ? Bon, il faudrait un peu bosser sur la musique avant, certes...

@ Lee : voir mon intro de réponse : tu veux ton autographe de qui ? ^^
Et certes, ils sont bien beaux tous ensemble, ils vont bien en groupe et tout, et je me remercie d'avoir pris des dolls faciles à faire poser (malgré les kilos de résine qu'elles représentent chacune). Mais je ne me ferai pas des séances de 6H tous les week-ends, à styler tout le monde et faire poser toute la troupe ! XD

@ YukiKira : tu m'aurais vue avec mon appareil "rhaa, naaaan, je veux en prendre une autre de F. ! Ah mais attends, Coal il a trop la classe là !" Et je suis restée à gagatiser sur eux dix bonnes minutes après la séance...

@ Alyxel : merciii ! Bon par contre, là je me suis un peu plantée, c'est le fringues noires sur canapé noir, c'est pas très malin... Tous les détails des tenues sont bouffés, du coup. : / (Qui a vu que Septaria avait des oreilles de lapin hein, qui ?)

@ Haru : ça représente pas mal de temps de prépa, mais c'est vrai que ça fait vraiment plaisir à voir ! Je m'en voudrais presque de les laisser tout le temps chacun de leur coté dans leur boite, du coup... Rhaaa, si je pouvais les exposer quelque part tout en les protégeant de la poussière et de la lumière...

@ Ciloo : merci ! Dans une photo de groupe comme ça (et quand on a qu'un objectif standard 18-55), le but du jeu avec autant de grands morceaux de résine, c'est surtout de se dire dès le début "ok, jusqu'où je vais devoir reculer pour avoir tout le monde ?". Je me suis retrouvée pliée en deux sous la mansarde, coincée entre la chaine hifi, le mur et la bibliothèque, le trépied entre les jambes. Et encore comme ça, je n'avais pas assez de recul (d'où le fait que Larimar et F. soient coupés très juste en hauteur ^^). C'est vrai que je passe pas mal de temps à donner une attitude assez naturelle à mes dolls (d'où le fait que je ne supporte pas celles avec un balais dans le fondement où les bras qui font angle droit et basta). Mais parfois je me dis qu'elles bossent très bien par elles-même !

@ Lou : oui, ils ont tous leur petit truc ! Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'une msd a quand même moins de charisme qu'une SD, enfin j'ai de plus en plus de mal avec les moules enfantins...

@ Bumblebee : tu imagines la difficulté à avoir un chouchou dans cette troupe, ne serait-ce que parmi les mecs SD ? A chaque fois que je me dis "définitivement, c'est Coal mon préféré, il est trop craquant à tirer la tronche, ma crevette", je vois F. qui pose avec son petit sourire en coin et les abdos à l'air "oh, wait...F. a grave la classe quand même..." et là, j'ai les cheveux blancs de Larimar qui m'attire le regard et je croise ses yeux de glace par dessus ses petites lunettes, la main dans la poche de sa blouse "muuuurf, bon, j'ai rien dit !".

@ Soelle : Haha, c'est vrai que F. a quand même bien la présence d'un leader. Coal dégage aussi un petit quelque chose d'impérieux mais si on les met debout côte à côte... quoique des leaders nains, y en a pas mal, dans le rock. ^^

@ Papayebong : Andy à la batterie, c'est intéressant ça ! Vu le rôle physique que c'est, j'aurais bien vu Lari avec ses gros biscottos mais c'est vrai qu'une fille qui dégouline derrière ses fûts, ça peut avoir son charme. ^^
Et Coal derrière une grosse basse, pauvre crevette, mais au final, il serait sûrement super mignon ! C'est vrai que je vois bien Lari et F. se faire des réponses enflammées à la gratte, dos à dos... graouuu, sexy...
Huuum, j'ai pas mal de fringues en cuir en fait, tu me le fais remarquer... et encore, il n'y a pas toute la collec de Jasper, qui a définitivement la garde-robe la plus rock/goth/fetish.

@ Manghorse : pas de soucis, bien sûr ! Je peux même te fournir des versions plus grandes si tu as une préférence. Wink

@ Grigri : en fait, seuls Coal et Andy portent des croix, en rapport avec leur histoire commune (dont je n'ai toujours pas parlé, tape sur la tête). Septaria en a une accrochée au porte-jarretelle, mais on ne la voit pas sur la photo. Mais ils ont quasi tous leur petit pendentif perso !
Pour le concert, argh... il va falloir que j'investisse dans des instruments !
(Et une batterie taille SD, je n'ose même pas imaginer !)

@ Junjun : Ils font terriblement naturels dans ces panoplies, c'est terrible ! Dire que je me casse les ovaires à leur définir une identité visuelle propre et au final, tu leur mets à tous un truc noir un peu rock, hoplà, je te pète la classe... ça en serait presque vexant !


Dernière édition par Rochel le Sam 20 Oct 2012 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:41

Fiiiiou, ça claque, ta troupe ! Mentions spéciales à F. et ta timide et flamboyante rousse.
Le Loup et l'Agneau semblent un peu se dépareiller du reste du groupe, du fait de leur taille, mais l'ensemble reste très réussi ! La première photo, avec la canne.... waouh. De même que son autre version. J'ai trouvé très touchante aussi celle avec les deux mains qui se tiennent.
Effectivement, ça ne doit pas être facile de les ranger après les avoir vus comme ça ; il te faudrait limite une "vitrine-décor" pour pouvoir les laisser en place...
et pour ce qui est de l'autographe, le choix est difficile... la batteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:35


J'ai réussit à voir hors du champs de la photo xD!

JE crois qu'une batterie taille SD fait 1000$, il me semble...Mr.Red!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 67 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: