Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17

Aller en bas 
+61
Acinigi
Elffline
cawo114
Nanou12
Ladicius
Moonycat31
Luka
Candyfloss
Secret
Hyène
Raichi
Coriolis
Orgeat
Solyana
Kerien
kitty1974
edhelwen
Asako
PsychedolliK
Tibidou
Flowrale
Lee
hitsugi
CocoW
celeste-papillon
morgenflies
Follow-the-Wind
khaarmila
Myra
Mili-chan
Lawy
kaléa-chan
Junjun
Lycoris
Ceres
Hécatenautomne
Zillah
Bakhtine
Myushi
NingyouMoumoku
Agathe
MagicalGirl
Nekochaton
chaton
Zorha
Azu-Mi
Sjota
Lyne
MéMé
Lynxia
Rogue
Heroysa Monster
Siobhane
Svea
Loofthewood
MiniVega
Kheree
Lux
Elune
Gabrielle
Leanhe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:55

Oh!!
Ce n'était pas un thème facile dis donc!
J'ai beaucoup aimé vos photos. Elles sont toutes vraiment très belles et très réussies.
On retrouve vraiment bien le thème dans chacune d'elle. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:19

Rogue : Merci beaucoup! Ceci dit, ce n'est pas une mère, mais une morte^^;

Les filles, je rejoins assez les avis des autres sur vos photos, puis j'aime bien voir comment chacune interprète le thème !

Ceci dit, Myushi, autant ta phrase colle au thème, autant je n'arrive pas à comprendre en quoi la photo y est liée^^; Tu m'esspliques? :3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:25

Oh j'aime beaucoup les participations de tout le monde ^-^.
Coup de cœur pour celle de Myra.
Rogue, merci à toi ^^.
Myra, justement, euh le thème m'a donné un mal fou ^^;;.
J'ai voulu représenter la mort qui invite à la rejoindre pour une renaissance...
Désolée, si c'est pas très clair ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:27

Donc la poupée en noir c'est la mort? Je pige mieux du coup^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:31

Oui ^^.
Enfin c'est ce que j'ai voulu essayer de montrer ^^;;.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:16

Rogue : haha, j'avoue que pour ce thème, les tatoo' de ma mini m'ont bien aidés x) mais en même temps, comment ne pas les utiliser? Very Happy j'avais pensé à plein d'autres choses (j'ai fait plein de photos différentes d'ailleurs, qui auraient peut être paru moins facile), mais finalement, ash' l'a emportée (:

Val-Rafale : Merci huhu!

Quant à moi, j'ai eu coup d'coeur aussi pour la photo de Myra <3
j'aime le décors épuré et le message que dégage la photo, c'est vraiment bien fait en plus au niveau de l'éclairage etc, chapeau!

Myushi : j'avais pas pensé à ce coté là de la renaissance (la mort qui se pointe et tout), j'dois dire que c'est original, pis j'aime bien les légendes que tu mets à chaque fois (:

Leanhe : Rôh, re-voilààà Caleb [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 514347 Bon, plus sérieusement, je trouve l'idée d'associer le tout à un "rappel de l'âme" vraiment intéressante! Surtout que Caleb apparait tellement terrifiante, entourée de ce fond angoissant là... L'effet y est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:45

Merci à toutes pour vos retours ^o^
(Mouiiii, revoilà Caleb [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 514347 )

Pour ce qui est de mes commentaires :

Myushi : Je trouve l'idée très bonne et très intéressante. Les teintes choisies sont douces et contraste avec l'idée de mort, pourtant présente, ce qui donne bien une idée de "renaissance". Mais si je peux me permettre, c'est domage au niveau du cadrage et des finitions. Parce qu'on ne peut identifier la mort que par la légende.

Myra : Ton image est superbe. Très belle esthétiquement, techniquement irréprochable et symboliquement très forte. J'aime beaucoup cette idée de renaissance, dans le sens où les poupées sont tellement "semblables" qu'on pourrait y voir une seule entité, avec le thème de la maternité en arrière plan (purée, je suis française là ? En ce moment je donnerais un Nobel à celui qui me comprends ><)

Kreatur : Ton dyptique est très beau. J'aime les tons un peux "laiteux" avec le contraste du feu. L'image qui se répète donne bien l'idée d'un recommencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:18

Kreatur, décidément, on a souvent les mêmes idées. C'est amusant. Bien que finalement tu n'aies pas suivi celle-là ^^.
Merci pour la légende ^^.

Leanhe, merci beaucoup. Ca me fait plaisir.
Même si je sais que niveau cadrage, c'est pas ça. Je ne suis vraiment pas doué pour ce côté là. Mais je le travaille, promis ^^. Je fais des efforts ^^;;. Pour les finitions, j'ai manqué de matos, j'avoue... J'avais une idée plus significative à la base. Mais j'ai pas réussi à faire comme je voulais ^^;;. Désolée T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:49

Je viens de me faire tout le topic et franchement j'adore, c'est juste une idée géniale!

J'aimerai beaucoup participer à l'occasion =) (peut-être pas tout de suite ceci dit, j'ai peu de temps pour moi hélas xD)

De tout les thèmes et toutes les photos, mon gros coup de coeur et c'est indiscutable, c'est la photo de "Délivrance" de Leanhe. Bravo à toi !

*s'installe*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:31

CocoW : Merci beaucoup ! C'est une des photos dont je suis le plus fière !

pour ce qui est de nous rejoindre, aucun problème. Il te suffira de mp un membre lorsque tu voudras le faire. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:45

Et tu as bien raison d'en être fière!

Merci du renseignement! Le moment venue je vous mp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:49

Leanhe a écrit:


Myra : Ton image est superbe. Très belle esthétiquement, techniquement irréprochable et symboliquement très forte. J'aime beaucoup cette idée de renaissance, dans le sens où les poupées sont tellement "semblables" qu'on pourrait y voir une seule entité, avec le thème de la maternité en arrière plan (purée, je suis française là ? En ce moment je donnerais un Nobel à celui qui me comprends ><)
Bah moi j'ai compris. A moi le Nobel! \o/

Merci ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:56

.: Folie :.

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Folie
"Est-ce une folie de grandir ? Ou la plus grande folie est de vouloir rester enfant ?"
Myushi

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 956694lafolie3bis
Celeste-Papillon

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Emp510
"Empoisonneuse"
Kreatur

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Folie600
"Nous sommes seules dans ma tête"
Rogue

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 8720582505
Leanhe

Merci de votre passage !
S'il y a des intéressé(e)s pour rejoindre l'aventure, n'hésitez pas à mp un membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:29

Toujours de très belles photos !

Myushi, j'aime beaucoup. J'adore la petite peluche vachement mignonne. La phrase est bien choisie. C'est une espèce de folie que je n'aurais pas pensé à mettre en image.

Celeste : J'applaudis la technique de la photo et de la retouche. C'est drolement bien fait. Ta poupée (c'est quoi comme moule ??) a un air de folle qui me fait froid dans le dos.

Kreatur : en voyant ta photo, j'ai cru que ton Orchid allait s'empoisser. Apparemment vu le titre, ce n'est pas forcément le cas. En tout cas, comme toujours, un très beau noir et blanc et une émotion vraiment présente et palpable.

Leanhe : Je suis fan, tout simplement. Ça me fait penser à un monstre de cauchemars, c'est vraiment saisissant. J'adore le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:11

Rogue: Merci! J'ai pas beaucoup de mérite, c'est le logiciel qui fait le plus gros ^^ Faut pas avoir peur de ma soulkid mayu, je t'assure qu'en général elle fait un peu moins peur Wink
Ta photo n'avais pas besoin de sous titre je trouve, ta photo est bien réalisé et parle d'elle-même, le sous-titre c'est ce que je me suis dit au premier coup d'oeil !

Myushi: Je n'avais pas du tout pensé à cette interprétation du thème, c'est original, j'aime bien!

Kreatur: J'aime beaucoup ta prise de vue avec cette bouteille en premier plan, et ta doll en flou derrière, ça donne de la profondeur à ta photo.

Leanhe: Ta photo a un côté inquiétant avec cette grande ombre, elle me fait penser à la sorcière de Blanche-Neige qui tend sa pomme empoisonnée. Elle est très jolie!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17   [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mille et un Thèmes] Ombre - page 17
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mille et un thèmes] Ennui, P.4 ~
» Ethan 'dans l'ombre de lucifer' photo bas de page
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: