Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4

Aller en bas 
+30
alice2
PrincessDoll
Rozenng
Shalina
Dorothy
Elaïss
Aladrielle
Kheree
Ceres
Liloo-Little-Fawn
melyzande
coyot
Liberty.
Agathe
Giovanna
Follow-the-Wind
elly
Lili Rush
Willamai
Laure.
SweetMystery
Sandra
khaarmila
celeste-papillon
NiniAnge
MéMé
sanoe
Maxine
Lolotte
heliantas
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 14:34


Un réel ravissement qui me confirme qu'Amy est un moule superbe !
Bravo pour ta custo !
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:49

Laure Oh et bien merci beaucoup, je la trouve aussi pas mal comme ça! Je pense que je vais adoucir les make up de ma Momo et ma Ganga du coup!

Maxine oh, tant que ça, non non reste avec nous ...
Oui elle est sur corps elf, et elle va parfaitement bien, rien de choquant quant à la grosseur de la tête, je te ferais une photo nue si tu veux

inwonderland merci beaucoup, mais au début je n'avais pas vu son potentiel sur le site de DT, j'avais même dit "Amy ne sera jamais pour moi"! mais faut jamais dire jamais, c'est bien connu! Je ne regrette pas du tout, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 21:07

Ce moule est superbe et il est vraiment bien mis en valeur !
Je n'aurai pas imagine qu'il puisse aller sur un corps 13, ce serait sympa une photo !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 21:16

Tamara est vraiment très charmante ^^

Tu lui encore fait un très jolie makeup (même si je ne suis pas fan de la forme des sourcils en fait, je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que je regarde des dolls avec cette forme là, je ne peux pas m'empêcher de froncer moi-même les sourcils... Mais bon, c'est très personnel et cela n'empêche pas que ton travail est très beau et délicat Wink )

J'aime beaucoup le tissu (du lin?) tout en transparence que tu lui as choisi, et les photos avec ces rayons de soleil sont vraiment réussies! amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 06:41

heliantas a écrit:

Maxine oh, tant que ça, non non reste avec nous ...
Oui elle est sur corps elf, et elle va parfaitement bien, rien de choquant quant à la grosseur de la tête, je te ferais une photo nue si tu veux!

oui je veux bien kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 09:24

Maxine a écrit:
heliantas a écrit:

Maxine oh, tant que ça, non non reste avec nous ...
Oui elle est sur corps elf, et elle va parfaitement bien, rien de choquant quant à la grosseur de la tête, je te ferais une photo nue si tu veux!

oui je veux bien kiss

Je plussoie amour
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:33

Celeste-papillon merci merci beaucoup! Les make-up me fascine de plus en plus, j'adore maquiller les poupée et révéler ainsi un peu de leur beauté!
En ce qui concerne les sourcils, c'est vrai que je fais souvent ce genre de forme car j'adore quand les doll on une expression triste, je trouve qu'elles en sont encore plus touchantes
Oui, effectivement la jupe est en lin , sa rend vraiment très bien je trouve! et merci pour les photos rayons de soleil. Au début il me gênait puis je me suis dit pourquoi pas jouer avec!

Willamai merci à toi! Maxine et Laure En ce qui concerne le corps elf, voilà quelques photos de Tamara nue pour mieux vous rendre compte que cette tête va très bien sur un coprs elf

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 5863051786_8e7c1cd8b1_z

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 5862501037_3fa790fc73_z

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 5863051116_e52331a7e9_z

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 5862501833_379b19a79c_z

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 5863052254_da252383b2_z

Merci d'être passé


Dernière édition par heliantas le Mar 28 Juin 2011, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:44

Le corps elf de Dollstown est sublime, j'adore le makeup de Tamara, elle dégage beaucoup de mélancolie ! melt

Les photos sont très belles


Lili
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:25

wahho la simplicité ça claque qd même amour
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:30

hehe
le joli petit short en dentelle ^^

son corps est tout à fait harmonieux avec sa tête,
par contre j'ai toujours un peu de mal avec leur corps et les jambes que je trouve trop "mastoc"
cependant le haut du corps me plait mieux, les os à la base du coup sont très fins, et super bien mis en valeur par ton blush, ça c'est clair !!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:57

Je la trouve un peu bubble head sur ce corps. Ceci dit suivant l'effet voulu ça peut être pas mal! C'est simplement une question de goût (ou d'habitude), la Amy me parait trop grosse pour le corps elf.

Question par curiosité, as-tu du bidouiller le cou ou est-ce que ça passe bien sans modifier quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:32

Coucou kiss

Oh quelle demoiselle ,j'aime ce qu'elle émane : cette douceur , cette fragilité ,c'est très présent chez tes poupées ( je le ressens comme ça ) et puis encore une fois une tenue toute délicate ^^.Trop joli maquillage.

Pour l'hybridation , elle passe très bien , j'adore les têtes un peu trop grosses par rapport au corps et puis là je vais te dire , la tête me parait proportionnelle daisy, en revanche je rejoins l'avis de Céleste quand aux jambes mastoc de chez Dollstown , c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas réitérer l'expérience avec les corps SD, c'est dommage car le torse+ventre et cotes( amour) sont superbement bien réalisés .
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 10:36

Lili Rush Merci beaucoup pour mon travail!Ce corps est effectivement magnifique, et pleins de détails

elly N'est ce pas!!! merci bien

celeste-papillon Mignon n'est ce pas ce short, petite création rapide!! Je trouve le match bon aussi! Les DT c'est souvent ça, le côté mastoc peut repousser certaines personnes et attirer les autres! Moi je suis dans le deuxième cas Je trouve ça tout à fait harmonieux, ça ne me choque pas, en plus on a bien la doll en main, de part son poids et son volume. DT c'est tout ou rien!! Merci pour le blush

Follow-the-WindAh oui, ça te choque! C'est drôle je vois pas de soucis, peut être par habitude surement. Avec mes deux imda, j'ai du m'habituer à la grosse tête sur un corps trop petit pour elle. Aucune bidouille sur le cou, tout s'adapte très bien sur le corps elf

Giovanna Merci, merci! Oui c'est effectivement la douceur que j'ai voulu souligner chez elle. C'est certainement ce qui me touche le plus, c'est pour ça qu'on le retrouve dans toutes mes dolls. Merci beaucoup pour mon travail. Toi aussi le côté "mastoc" te reboute! Moi j'aime bien, ce qui me dérange c'est les sein que je trouve pas assez mis en valeur, je les voudrais plus rond et volumineux...mais comme tout le reste me plait beaucoup, je fait avec!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 17:00

Ben écoute oui ,bizarrement ce coté mastoc que j'affectionne habituellement , les corps fins et genre " barbie" très peu pour moi , ne m'attire pas chez Dollstown très certainement à cause des chevilles que je trouve à mon gout trop épaisses et la poitrine un chouille petite .Je ne le trouve pas très harmonieux en fait ...
Mais peut-être que si j'en tenais un entre mes mains , je le verrais autrement ...si tu vois ce que je veux dire Wink Wink
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 17:51

Giovanna On a les même point de vue sur les seins, alors!!! OK, j'ai bien compris le message, c'est pas une, mais 4 que tu vas pouvoir tenir dans tes mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Contenu sponsorisé





[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4   [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
» [YOUPLA DOLLS] Tamara
» A verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: