Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]

Aller en bas 
+10
Ana Loka
Reiko
Kheree
Pikachu
Eglantine
elfire
Létincelle
Avicularia
circee
Totchi-kun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:28

(*~°~*)


Bonjour bonjour^^

Comme certains l'on déjà vu
Je suis séléctionnée pour le concours Custo 23eme sciècle
Je suis super contente je n'aurais jamais crus !!
Surtout vus le niveau de la plupart des autres séléctionnés !
D'ailleurs si d'autres personnes ont participées et n'ont pas été séléctionnées
c'est avec plaisir que j'aimerais voir votre travail^^

Bref je vous montre d'autres photos de ma creature futuriste !
J'éspére qu'elle vous plairas !!


~.::° Cyborg : concours 23éme sciècle °::.~

*
*
*
*
*
*
***
*****
*********
************

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] 180558MG1821


*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] 463199MG1838


*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] 163181MG1853


*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] 324765MG1865


*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] 973043MG1848


*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] 745363P1160041


************
********
*****
***
*
*
*
*
*
*

J’espère qu'elle vous plais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:48

c'est une tres bonne idée et le petit detail de la poupée cablée directement sur la carte m'avait beaucoup plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:40

J'adore !! C'est une idée géniale et un très beau rendu. Les deux premières photos sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:05

elle est vraiment chouette !!! j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:54

Impressionnant ! On sens sa douleur, l'expression mi naïve, mi triste est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:41

Cette custo est excellente !!! J'ai vraiment adoré le boulot que tu as fait sur cette doll quand j'ai vu les photos de présélection, ça va être un calvaire de tous vous départager !
Bonne chance pour le concours, tu mérites largement ta place parmi les finalistes, bravo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:56

Elle est superbe, bravo à toi! j'aime beaucoup son make-up, l'ajout des composants électroniques ressort bien, c'est vraiment chouette.
J'aime bien l'aspect "tentaculaire" de la wig, dans le prolongement des fils électriques, on pourrait presque imaginer que c'est comme ça qu'elle recharge ses batteries ^^ Et puis un truc vraiment étrange c'est qu'elle dégage une impression tout à fait différente d'une toffe à l'autre, elle parait parfois complètement amorphe (cyborg éteint) alors que sur portrait, elle à l'air bravache. Hate de la voir en vrai ^^

Et on s'en fout, mais je trouve la deuxième série de la photo vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:22

Elle est sublime!
J'aime beaucoup ce que tu as fais. Cette custo est une petite merveille!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:36

Je la trouvé géniale ! Elle est très travaillée, le bras avec les fils qui sort, le buste rempli de composants, c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:40

J'adore ! Un univers qui me parle énormément, technologique mais sensible et poétique, porté par une réalisation impeccable ! Je suis sous le charme !
Bon, je vais avoir l'air d'une grosse nouille ignorante mais qu'elle est le moule de base de ton petit cyborg ? Je la trouve très jolie ^^ !
Bonne chance à toi pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:03

Hey bien y a du boulot là dessus ! Félicitation déjà pour le concours ^^

D'ailleurs j'ai l'impression que tu t'es inspirer de Gunnm je me trompe ?? J'aime beaucoup ! Je vais la montrer à mon chéri, il va surement aimer il est informaticien lool

En tout j'adore Smile

Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:37

Oups desolée tous le monde je n'avais pas mis ce sujet a surveiller donc je n'avais pas vu vos gentils commentaires...
Qui me font d'autant plus plaisir que j'ai l'impression que vous avez bien cerné ce que j'ai voulu faire passer a travers cette custo !!


circée : Merci beaucoup^^ à vrai dire quand l'idée a germer dans ma tête je voyais en quelque sorte ce petit cyborg comme le coeur, ou l'ame de l'objet duquel proviens la carte, comme le petit hamster qui fait tourner la roue qui permet de faire marcher l'ordinateur lol (oui oui il y a des hamster dans les ordinateurs vous ne saviez pas? mais c'est tabou personne n'en parle alors chut....) Contente que ça t'es plus alors^^ j'avais peur que le fait qu'elle soit "branchée" ne se voye pas vraiment en photo...


avicularia : merci beaucouuup ! je suis contente que ma custo et mes photos te plaisent^^


létincelle : merciiii


elfire : cf ma reponse à circé^^ j'avais envie que mon petit hamster ai cette expression, comme desenchanté par son sort, mi machine mi vivante, soufrant de sa situation, voir même encore attaché a une carte mais...dont l'objet de base a été detruit, comme si elle ne servait plus a rien...mais qu'elle était toujours reliée à ce pour quoi elle avait été crée...qu'elle n'avait plus de but de sa vie, mais qu'elle y était toujours atachée malgré tout....


Eglantine : un grand merci a toi !! je suis contente que tu trouves que j'ai le niveau...je me trouve vraiment a la ramasse a coté des autres...en tout cas contente que mon petit cyborg vous plaise^^


pikatchu : merci beaucoup !! c'est aussi l'impression que j'ai voulu donner avec ses cheveux, cet aspect tentaculaire, dans le prolongement des fils electriques^^ et je suis contente qu'elle est cette expression, parfois vivante et parfois inactive, comme une machine avec une ame^^


val-rafale : merci beaucouuuup !!


Reiko : merci beaucoup ! je suis contente que ça plaise ! car en ayant enlevé une partie du buste ce n'était pas gagnée pour quelle soit solide lol


ana loka : ooh un grand merci pour toi ! je suis vraiment contente que tu trouves que le sujet est bien été travaillé !
le moule est un Hyun de custom house (un garçon a la base) et le corps un angel of dream^^


soozluna : je ne connaissais pas Gunnm (enfin si de nom mais je ne me suis jamais penché dessu) du coup je viens d'aller voir sur wikipedia et cette phrase m'a particuliérement marquée "Cette histoire raconte la renaissance d'une cyborg amnésique qui va chercher un sens à sa vie."
et le fait qu'il y a ai une decharge, car comme je l'ai expliqué dans les commentaires plus haut, j'imaginais parfaitement ma petite cyborg ayant perdus le but de sa vie (faire marcher un objet electronque précis) abandonné dans une decharge et n'ayant plus d'utilitée...d'où sa tristesse...


Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:04

Aaaah *w* l'une des customisation qui m'avait le plus interpellée lorsque j'ai vu les photos des finalistes du concours !

Je me demandais comment t'étais venue cette idée de customisation et si tu avais hésité avant de la faire parce que c'est quand même du boulot et que c'est indélébile. En tout cas bravo pour ton boulot *w* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:46

super !!!! je pouvais pas la complimenter sur le site, mais ici je peux, j'adore ta custo, simple, mais élégante, très robotique ^^ parfaites quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] EmptySam 24 Sep 2011 - 15:42

Yukikira : en faite...je comptait me separer de cette doll, du coup il n'y a vait pas de probléme pour moi pour lui faire subire tout ça lol merci beaucoup en tout cas^^


Lumina : merci beaucouuup vraiment contente qu'elle te plaise !!


*
*
*
*
*
***
******
*********

Si certaines personnes sont interessée^^
Je vous informe que la miss est en vente sur ebay !!
Vous pouvez voir l'annonce ici :

ebay

ou ici avec les photos plus grandes sur Den of Angel

DoA


********
*****
***
*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty
MessageSujet: Re: *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]   *:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*:::.° Concours 23éme ~ Ldoll°.:::* [Cyborg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
» [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4
» Youtube/videos en ligne: vos video préférées!
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» Création d'une petite cyborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: