Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]

Aller en bas 
+15
chaton
Rochel
Sam
nathy1317
Azu-Mi
Lelahel
Amethyst Dream
Paddishtanou
Sandra
Lux
Tsubaki.
Thémis
Maxine
hitsugi
MiniVega
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:57

Pâris est arrivé il y a plus de 3 mois à la maison. J'ai beaucoup tâtonné avec lui, aucune wig ne lui allait correctement, je n'étais pas complètement satisfaite de son visage. Il faisait parti de mes dream dolls et je crois que je m'étais un peu mise la pression en me demandant si j'allais réussir à le mettre en valeur alors que je bavais sur ce moule depuis tellement longtemps.
Enfin, j'ai retravaillé son visage et je lui ai trouvé une wig qui me convient (il faudra quand même m'expliquer pourquoi une wig a toujours un super style sur les sites de vente mais qu'il est impossible de refaire la même chose une fois la wig entre les mains =___=). Je peux enfin vous le présenter ^^

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Ruine1

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Ruine2

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Ruine3

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Ruine4

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Ruine5

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Ruine6

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Ruine7

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Ruine8

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Ruine9

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Ruine10

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:59

Il est magnifique, il fait très aristocrate avec son petit regard hautain amour
Mais il a un charme fou Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] 514347
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:09

oh my god, le beau gosse. J'aime beaucoup son style, il a beaucoup de caractère amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:11

Quel classe ! Quel regard hautain amour il fait très aristocrate.

Je commencais à me demander s'il n'allait pas finir à la vente ce jeune homme, contente que tu ais réussi à te l'approprier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:13


il est juste SUBLIME !!!

Tu as fait un Super Travail !!! BRavo *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:10

Ah bâh il dégage beaucoup de charisme, et comme les autres je lui trouve un air très hautain qui est super bien mis en relief par les photos
(oh puis ses habits quoi amour ).
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:17

Je reviens de Flickr ou j'ai aperçu quelques photos (juste 3, c'est bien peu comparé à toutes celles que tu postes ici ;_; ) et je le trouve vraiment magnifique !
J'adore la première photo (où on voit bien ses jolies bottes Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] 514347 ).
Il a vraiment une superbe tenue et son nom lui va divinement bien.
Bref, tu auras compris chui fan quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:28

Quelle allure *_*...
J'aime beaucoup son expression, très aristocratique. Et tu lui as choisi de bien beaux vêtements.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:51

Tu y as peut être mis le temps, mais il a vraiment de la prestance ^_^ . J'ai hâte d'en savoir plus sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:58

Oaaah il a la classe ! super chic, superbe ! et quelle acquisition dis moi ^^ félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:29

Quelle classe, un vrai gentleman ce jeune homme Mr. Green
Il est vraiment superbe, et sa wig lui va comme un charme, j'ai hâte de voir de nouvelles photos x3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyLun 18 Avr 2011 - 4:20

Je ne sais pas si son royaume est en ruine, mais je sais que je ne vais sans doute pas être très originale, car moi aussi je lui trouve un air très aristocratique. Et la tenue complète se sentiment. priere Il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sam

Sam


Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:13

Sir Pâris est très beau, un élègant gentleman, c'est un style qui lui va vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:07

en ruine ou pas, j'aimerais bien faire partie de son Royaume amour
en tout cas je suis soulagée de voir que tu as pu te l'approprier, c'est vraiment un de mes Volks favoris <33
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:33

Je ne suis franchement pas fan des moules Volks en général (*esquive les tomates et oeufs pourris grâce au super entrainement qu'elle a reçu en disant qu'elle n'aimait pas les unoas et leur trouvait l'air bêtasse*) mais tu as vraiment réussi à donner du charme à ce moule ! Le style que tu lui as donné et le décor rendent tout ça à la fois élégant et nostalgique.
Et je compatis pour les problèmes de wigs kelsontrobelsurlesitemépaenvré (d'ailleurs, si tu as des recommandations sur les produits à employer pour une remise en forme de wig, définir des mèches, tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MME ALEXANDER] Paris Williams
» [ VOLKS ] SD17 Williams
» [Archive] Le sujet qui fache: les taxes à la douane...
» Au royaume des chats (1er avril)
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: