Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]

Aller en bas 
+15
chaton
Rochel
Sam
nathy1317
Azu-Mi
Lelahel
Amethyst Dream
Paddishtanou
Sandra
Lux
Tsubaki.
Thémis
Maxine
hitsugi
MiniVega
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:38

(parenthèse : rochel, moi non plus j'aime pas les Unoa, et je n'ai pas peur de me faire flageller lol c'est sûrement parce que j'en ai vu à toutes les sauces ^^ bref)

pour en revenir à ce jeune, homme, je le trouve très beau ça valait le coup d'attendre, j'ai eu le même souci avec mon shiwoo tan, 3 ans pour trouver quelque chose à faire avec... jamais la bonne perruque, finalement je ne lui en ai pas mise ^^
j'aime beaucoup son manteau aussi, mais chaque fois que j'essaie de faire un manteau avec ce genre de tissu, ça foire complètement T_T
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:15

Puis je me permettre monseigneur, de vous confier ma pensée ... z'êtes vachement sexy !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:41

Ah, mais j'avais pas vu que tu avais ouvert une galerie rien que pour Pâris!!!!
OoOhhh mais tu l'a vachement bien retouché! Tu as effectivement enlevé tout ce qui me deplaisais sur ce moule (le nez! le neeez!)
Il est bien mieux comme ça et son makeup est très beau.
Merci à toi de nous offrir des interludes bogossitesques comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:29

Je suis amoureuse de ton boulot en général.
Et ce petit mec est magnifique ! (j'aurais su... j'aurais réclamer une photo avec ma vampire ._." ... *ouiiiin*)
C'est un vrai chef d'œuvre ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:57

hitsugi, Maxine, Amethyst Dream, nathy, Sam> Merci beaucoup amour

Thémis> C'est vrai qu'il m'a donné du fil à retordre, mais franchement, il était hors de question que je m'en sépare. C'est tellement la croix et la bannière (et la mort du porte-feuille =___=) pour en avoir un que ça me ferait mal de devoir le vendre. Donc ça a mis son temps, mais il commence à trouver sa place ^^

Tsubaki.> Ca aura mis du temps pour que j'arrive à en faire ce que je voulais, mais je suis contente si mon travail te plaît ^^

kreatur> Pour les habits, je ne me suis pas foulée, c'est le fullset d'origine de Volks. Et je dois dire que la tenue est de grande qualité *o*

Sandra> C'est vrai que sur FlickR, je ne met qu'un "aperçu", j'aime pas trop inonder mon compte XD En tout cas, contente qu'il te plaise. Et ses bottes sont énoooooormes!!

Paddishtanou> Pour le coup, ce n'était pas dur, ce sont les habits du fullset XD J'avais hésité à les garder mais la tenue est tellement belle que finalement il va rester avec ^^

Lelahel> Merci ^^ J'avoue que je ne pensais pas en avoir un un jour!! Heureusement que j'ai pu splitter le corps, sinon, il aurait été vraiment trop hors de portée pour moi ^^'

Azu-Mi> Je peux te dire que ça n'a pas été facile de lui trouver une wig. Pourtant j'en ai essayé plusieurs, mais rien ne me plaisait >_<

Ed> Je commençais à désespérer de lui trouver la bonne wig, et c'est vrai que j'ai hésité avant de le modifier un chouilla. C'est pas grand chose, et j'ai déjà poncé de la résine, mais sur un moule à ce prix là, tu y réfléchis à 2 fois XD En tout cas, contente qu'il te plaise ^^

Rochel> *balance des tomates et des oeufs pourris* Laughing
Non mais ne t'en fais pas, je comprends qu'on ne puisse pas forcément accrocher aux Volks. Bon moi je suis complètement addict je crois bien XD
Et pour les wigs récalcitrantes, je n'ai malheureusement pas trouvé la formule magique T__T Je l'ai passé 2 fois sous l'eau pour essayer de modifier un peu la forme. Mais bon, sur le site, elle était toute jolie avec des mèches effilées, et en vrai, ça donne 2 grosses bouclettes sur le devant >_<

chaton> 3 ans? O___o Dis donc, tu as eu la patience de trouver la bonne custo!! Moi il serait déjà passé par la fenêtre XD
J'avoue que la veste est absolument superbe, mais je n'ai pas de conseils à te donner, car ce n'est pas moi qui l'ai cousu, c'est du Volks ^^

MéMé> *toussote* "Je ne sais pas si le terme... euh... "sexy" pourrait convenir à ma noble personne.... mais soit, j'accepte votre compliment ^^"

Nekochaton > "interludes bogossitesques" Laughing Ah elle est pas mal celle-là!!
Pour la galerie, c'est du tout nouveau, car tant que je n'étais pas satisfaite, je ne voulais pas vraiment le présenter.
Oui vraiment, ce gros nez m'énervait. Pourtant, c'est bizarre, car sur les autres Williams que j'ai pu voir, ça ne me choquait pas, mais sur le mien, je ne voyais que ça >_<

Darek> Oui ben, je peux te dire qu'elle s'était bien sagement installée près de lui!! D'ailleurs, je crois qu'il se serait volontiers fait mordre par elle Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:25

Je le trouve magnifique, alors que normalement je n'aime pas du tout les moule Volks Homme et là Waou, je change d'avis. Il a beaucoup de charme, de présence... Tes photos lui rendent très bien justice, c'est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]   Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâris - Un Royaume en Ruine [VOLKS Williams]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MME ALEXANDER] Paris Williams
» [ VOLKS ] SD17 Williams
» [Archive] Le sujet qui fache: les taxes à la douane...
» Au royaume des chats (1er avril)
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: