Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Feedback LoloJedusor / Princess6

Aller en bas 
+48
Azazelle
Lady Jabberwock
Venimeusia
xxx
lolleuse
Angelsuccube
Paraphernalia
Peach
lorrainebmcfly
Junjun
Lycoris
kalistha
kiwi
lizie
Eyopa-Pendragon
kaori
RHia
Bakhtine
Lewellyne
velkane
Ceres
cindelis
cifrane
ehowinn
Tathyana
Subaru-D
Papillori
Artémisia
elfe75
azmaria
cattelwood
Inaka
Rockette
Layko
Charon
Deneb
Seto
louloute1960
celynette
Axel Gabriel
eternal-s
MiniVega
Hécatenautomne
remko
Libellule de novembre
peypey
amidalalove
Princess6
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:27

j'ai participé à une GO dollmore organisé par LOLOJEDUSOR, et tout a été parfait, bien organisé.
merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:55

Feedback Positif

LoloJedusor m'a achetée une paire d'yeux.
C'était une excellente transaction : communication parfaite, paiement ultra rapide et elle m'a tenue informée dès réception des yeux. thumright

Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:55

Lolojedusor a participé à une GO Safrindoll que j'organisais, tout s'est très bien passé. Un paiement très rapide et une excellente communication. Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:59

+1 en tant que vendeuse

J'ai acheté une tête de pullip complète à LoloJedusor ainsi que un stand, du msc et des custom flat.

Très bonne communication, envoie rapide et soigné, tout est arrivé nikel dans une boite, il y avait bien toutes les pièces de la tête et du mécanisme.

Merci beaucoup pour cette transaction, grâce à toi j'ai pu me tester au make up ^^

A bientôt pour de prochaine transaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolleuse

lolleuse


Nombre de messages : 13
Localisation : creil (oise)
Date d'inscription : 15/05/2011

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:40

J'ai acheté à lolojedusor une paire de chaussures pour pullip.
Parfait état, bien emballées et reçues rapidement.
Je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxx




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:29

J'ai acheté un corps à LoloJedusor. Excellente communication, envoi rapide, elle est très sympa. C'est extra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venimeusia

Venimeusia


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Limousin , hautte vienne
Date d'inscription : 14/12/2011

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Feedback LoloJedusor   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:06

J'ai achetée un corps Sd a lolojedusor :

- Envois plutot rapide
- bonne comuniquation jusqu' as l'envois ...

Déçu que celle ci ensuite ne m'est pas répondu quand je lui est fais remarquer a mon grand étonement qu'elle n'avait pas protégé le corps (pas de papier bulle , de sopallin ou de papier journaux, Rien) et que le corps est arivé assez sale .

je ne lui en tiendré pas rigeur vu qu'il n'y as pas eu d'arnaque, mais sa n'aurais pas était de méme si il y avait eu de la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:39

Venimeusia a écrit:
J'ai achetée un corps Sd a lolojedusor :

- Envois plutot rapide
- bonne comuniquation jusqu' as l'envois ...

Déçu que celle ci ensuite ne m'est pas répondu quand je lui est fais remarquer a mon grand étonement qu'elle n'avait pas protégé le corps (pas de papier bulle , de sopallin ou de papier journaux, Rien) et que le corps est arivé assez sale .

je ne lui en tiendré pas rigeur vu qu'il n'y as pas eu d'arnaque, mais sa n'aurais pas était de méme si il y avait eu de la casse...

Milles excuses pour le papier bulles mais j'en avais pas, et désoler de pas avoir pus te répondre avant car j'avais pas accés au net !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:11

un très bon achat effectué auprès de Lolojedusor ^^ je recommande
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:56

Vendeuse très agréable !
j'ai acheté un serre-tête taille SD.

La vendeuse a respecté mes choix d'expéditions et à la réception rien à redire, le bijoux est conforme à la photo et en parfait état.
La communication fut agréable et rapide, l'envoi très rapide également.


Je recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryiku

Ryiku


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 09/07/2012

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:18

J'ai procédé à un échange où je recevais une Bobobie :
Dialogue très sympathique, fluide et clair,
Envoi très rapide,
Les objets et la miss très bien emballés, la miss dans sa boite bien entourée de papier bulle, cette boite elle même dans une plus grosse boite avec les accessoires et vêtements protégés eux aussi,
Des petits cadeaux pour les pullips trop mignons et des accessoires pour bien m'occuper de ma nouvelle miss ^^

En bref, je recommande vivement LoloJedusor/Princess6 qui est une très bonne vendeuse honnête et fiable.

Un gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:38

Je viens de recevoir la Hujoo MSD acheté chez LoloJedusor,
Malheureusement j'ai eu le même problème Venimeusia que la pp n'était pas emballée et tout était en vrac dans le carton, jeté n'importe comment.
Les chaussures avec les décorations décollées.

Par contre le carton était bien emballé de papier bulle mais en fait je crois quelle n'a pas compris ce que venumeusia a du lui dire car c'est la pp qui faut emballer mais pas le carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: feed^^   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:34


J'ai acheté des parts animales à Princess6 est tout c'est très bien déroulée...
L'envoi as été rapide, bien emballé.De plus c'est une personne sympathique au suivi très rigoureux ^_^!

Je ne peux que recommander Princess6 très chaudement!!!
Pitêtre à une prochaine miss, bizzz daisy
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:16

Transaction mitigée pour ma part!

Personne qui n'a pas encore compris que c'est la poupée qu'il faut envelopper de bulles de douceur, en prévision d'un voyage cahotique entre les mains souvent brutes du personnel de la poste!

N'a pas pensé que le papier journal est l'ennemi juré de toutes les dolls, à cause de l'encre qui déteint systématiquement sur elles!

Je pense que Princess6 n'a pas su se familiariser avec la SD que je lui ai achetée, parce qu'elle avait les élastiques trop distendus, un torse qui s'est fissuré, qu'elle en a acheté un autre en white ( alors que la puce est NS), mais n'a p-ê pas su le remonter, et qu'au final, perturbée par l'ampleur de la tâche s'est empressée de s'en débarrasser!

Mais, malgré un paiement rapide et complet par paypal de ma part, l'envoi a quelque peu tardé, ce qui m'a fait craindre le pire pour rien!

Et,dans l'empressement à vendre cette poupée, Princess6 n'a pas tout vérifié, oubliant donc de signaler une attache du headcap cassée, ( recollée), un doigt cassé ( lui, était signalé) mais pas les coups de crocs d'un animal, (poncé restauré et recollé), ainsi que 2 points de colle solidement incrustés sous le menton ( scapélisés et poncés eux aussi)!
Le papier à poncer et l'huile de coude furent mes amis!

A côté de ça:

A vendu cette puce à un prix bas défiant toute concurence!

A donné en plus alors que je ne m'y attendais pas, un magnifique outfit de compagnie tout propre, et même nickel ( neuf?), composé de :
1 paire de sandales neuves
Des bas résille trop mimi
Une culotte
Une jupe-salopette volantée noire
Un très beau chemisier
Et un diadème et broche!

Plus un petit service en porcelaine que se sont vite octroyé mes pullips!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback LoloJedusor / Princess6   Lolojedusor - Feedback LoloJedusor / Princess6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback LoloJedusor / Princess6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Feedbacks(lolojedusor)
» Feedbacks de BBELO
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback K-fée-in
» Feedbacks de Leleig / Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: