Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:40

Ca fait un bon bout de temps qu'ils me disaient que le Narin Charisma serait pour bientôt, il y a 2 mois il était en train d'être pris en photos à ce qu'il parait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:54

Et bien je suis peut-être tarée mais j'ai passée commande.
J'ai payée vendredi soir et ma commande a été prise en compte hier.
Un corp et trois face plate...
Je croise les doigts et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:49

Je m'excuse des fautes dans mon précédent message BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 514347 mais la colère l'a emporté sur mes notions d'orthographe.
Cependant, je vous laisse juger de la réponse que j'ai reçue ce matin 22/02/2012 à pile un an de ma commande :

"Hello^^
i'm sorry about late reply !
your Narin is now on make up Smile
please little wait for us
really sorry about long long delayed shipping T.T"

Je signale quand même que ma poupée est au maquillage depuis plus de 3 mois... En fait, si je prends en compte les réponses faites aussi par Monsieur Bimong, il est au maquillage depuis 6 mois hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:23

Au moins, ils sont constant dans leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:34

Ils sont constants dans leurs mensonges, jusqu'à atteindre la vérité tant attendue de ma part, c'est à dire l'envoi de mon Narin...
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:22

Muriel, c'est dégueulasse.

Je voulais recommander un Chuu, je vais attendre.

Vous avez lu le nouveau message sur leur board? Avec mon anglais, j'ai compris que Bimong était malade.

Qu'ils reprennaient les commandes mais qu'il y avait du retard (on avait remarqué). Leur as-tu demandé un remboursement?

Eden, tu les a relancé aussi?

Je crois que j'ai eu de la chance car ils ont prit peur avec paypal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:15

J'ai réclamé souvent un remboursement mais ils m'ont précisé que j'avais payé ma commande à Monsieur Bimong et non à eux, qu'ils n'avaient pas l'argent. Donc qu'ils ne pouvaient me rembourser.
J'ai contacté Paypal et le délais entre ma prise de commande et un recours possible sont trop espacés. Ils veulent bien tenté un litige mais ils ne me garantissent pas le remboursement.
Mon avocat me demande d'attendre encore un peu, au pire jusqu'au printemps.
En attendant, je garde tous les emails que nous échangeons et j'ai imprimé tous les documents Paypal.
Voilà dans quelle situation je me trouve.
Je n'ai donc plus que ma patience comme arme, et plus qu'à prier ... priere
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:08

Ne te laisse pas abattre, Muriel ! è_ém
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:19

Merci pour ton soutien Arysuh kiss
Le jours où je le reçois, je m'offre une bonne bouteille de champagne en récompense de ma persévérance ! champagne (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:27

Et une boîte de fumier en remerciement à D-storic. è_é
On va peut-être leur écrire qu'on compatis commander mais qu'attendre plus d'un an avec 500€ dans la nature ça va pas le faire et que du coup on préfère investir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:07

On pourrait, c'est une trés bonne idée.
Mais leurs poupées (celles de Monsieur Bimong) ont une telle réputation, que ce serait jetter une pierre dans la mer : quelques vagues mais pas de tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:06

Pour répondre à Roussinette, je vais encore patienter un peu avant de leur demander des nouvelles. De toute façon, ils risquent de me donner une réponse évasive ou de me mentir, alors à quoi bon. La patience est notre meilleur atout dans une telle situation, malheureusement. Si j'avais su, j'aurais pas venu !

J'ai bien compris aussi que Bimong était malade. C'est peut-être une des raisons de tout ce retard accumulé. Bon rétablissement à lui.

Je viens de leur envoyer un message. On verra bien leur réponse s'ils daignent me répondre. Je suis quand même un peu inquiet, surtout que maintenant la résine normale n'est plus proposée sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:59

Arysuh a écrit:
Et une boîte de fumier en remerciement à D-storic. è_é
On va peut-être leur écrire qu'on compatis commander mais qu'attendre plus d'un an avec 500€ dans la nature ça va pas le faire et que du coup on préfère investir ailleurs ?

D'un autre côté j'ai l'impression que c'est plus Bimong qui bloque le truc que D-Storic : / Même si, encore une fois, je ne cautionne pas leurs méthodes d'agir, ils ont quand même le mérite d'avoir débloqué une situation qui était embourbée depuis pratiquement 2 mois (aucun envoi de doll de la part de Bimong). Sans compter les problèmes rencontrés apparemment comme l'envoi d'une dizaine de dolls mal castées qu'ils ont refusé de donner aux acheteurs.

Après je pense que D-Storics doivent bien être conscients que reprendre une situation comme ça passe carrément l'envie à pas mal d'entre nous de commander (Moi la première d'ailleurs)... M'est avis qu'on se casse pas des dents sur un gars qui a 1 an de retard de commandes sans y réfléchir un peu transpire Ils sont pas parfaits mais ils ont du mérite à mes yeux.

Ce qui serait bien peut être c'est de mettre dans le titre du topic un truc prévenant les membres (genre "Compagnies à fort retard") histoire d'attirer leur attention là dessus et que les prochains acheteurs commandent en tout état de cause, évitant ainsi de mauvaises surprises : /
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:35

Citation :
Ce qui serait bien peut être c'est de mettre dans le titre du topic un truc prévenant les membres (genre "Compagnies à fort retard") histoire d'attirer leur attention là dessus et que les prochains acheteurs commandent en tout état de cause, évitant ainsi de mauvaises surprises : /

Ce serait la moindre des choses et non pas annoncer un délai de fabrication de 15-20 jours comme c'est le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:15

Je tiens à préciser que le numéro de ma commande commence par 201102 et que le dernier envoi concernant un retard "Bimong" est une commande commençant par le numéro 201106.
Ils tirent au sort les commandes qui vont être honorées ?? hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 18 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 33 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: