Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 8:58

Avez-vous lu leur dernière annonce? Ils disent rattraper leur retard sur les commandes de Bimong.

Muriel, tu devrais lui renvoyer un message à Kim ! Ils avaient bien oublié de m'ajouter à la liste d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:30

Alors là, les filles (et les garçons), je vais jouer au loto ce soir !!!
Mon Narin vient d'arriver, dans un emballage "coffre-fort" et sans douane.
Quand j'ai ouvert le colis, j'ai du me pincer pour y croire...
Merci pour votre soutien et votre gentillesse, attendre à vos côtés a atténué le passage du temps, qui m'a semblé bien long. kiss
Je donne tout mon courage à celles et ceux qui attendent et que finalement c'est notre patience (et un peu notre mode d'harcèlement) qui est notre meilleure arme.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:07

Tu n'as pas eu de numéro de suivie, rien?

Je suis trop contente pour toi !!!! Et heureusement que tu n'as pas eu la douane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:10

Merci Roussinette !
Non, je n'ai rien eu, pas de mails m'informant de son départ, pas de numéro de tracking.
Mais il est là et c'est ma Narae qui va être heureuse d'avoir à ses côtés son "chéri" -lol-
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:30

Enfin, je suis contente pour toi, mais étrange que tu n'ai pas eu de numéro de suivis o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:57

Toute mes félicitations. Ca doit être un gros soulagement après toute cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:04

Merci à vous !
Donc pour ceux qui commandent à D-Storic, la patience est bien une vertue. priere
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:17

Avez-vous vu le nouveau Chuu en tan? Trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:38

C'est un trés joli tan en effet, léger, pas "chocolat", j'aime beaucoup.
Mais là je vais bien attendre un an avant de commander chez eux... -lol-
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:47

Félicitations Muriel ^^
Alors je n'ai pas suivi les derniers déboires avec la compagnie mais je tenais à signaler que j'avais également reçu ma Mindulrae la semaine dernière. Pas de tracking ni de douane, elle est arrivée comme une fleur chez mes parents. Je l'avais commandée il y a environ neuf mois et je n'y pensais plus vraiment donc ça a été la bonne surprise.
Pour parler de la doll en elle même, elle est sublime, la résine est très correcte, pas de bulle ou de casse ou de poncage exagéré, l'emballage nickel, bref, elle a mis du temps mais au moins c'est du sérieux. Courage à ceux qui attendent encore et j'espère que les dolls arriveront aussi en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:23

.An a écrit:
Félicitations Muriel ^^
Alors je n'ai pas suivi les derniers déboires avec la compagnie mais je tenais à signaler que j'avais également reçu ma Mindulrae la semaine dernière. Pas de tracking ni de douane, elle est arrivée comme une fleur chez mes parents. Je l'avais commandée il y a environ neuf mois et je n'y pensais plus vraiment donc ça a été la bonne surprise.
Pour parler de la doll en elle même, elle est sublime, la résine est très correcte, pas de bulle ou de casse ou de poncage exagéré, l'emballage nickel, bref, elle a mis du temps mais au moins c'est du sérieux. Courage à ceux qui attendent encore et j'espère que les dolls arriveront aussi en bon état !

Hiiii vraiment hâte de voir la petite, y'en a troooop peu. :'( J'espère que tu nous spameras de jolis clichés ça fait longtemps que j'avais pas eu autant d'engouement à propos d'une doll. *-*

C'est vraiment dommage que ce soit vraiment le bronx pour commander, peut être un jour Bimong sortira t-il de ma black list, en tout cas bien du courage à toutes celles et ceux qui attendent leur poupette, mais bon apparemment vous êtes tous déjà bien braves et téméraires.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:10

Félicitations à toi .An !! Je partage ta surprise de la réception de la doll, on a du avoir la même (lol).
Il est vrai que côté qualité, on ne peut rien leur reprocher : Mon Narin est superbe, la french résine trés belle et douce. Concernant le ponçage et le make-up, c'est trés profesionnel.
Mais l'attente a été trés fatiguante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:05

Lenneth > Perso j'ai commandé cette petite après avoir attendu mon Narin un an et avoir été très déçue de la doll. Je savais que j'allais repartir pour des mois d'attente sans être sure d'accrocher au final, car il y avait très peu de photos de la nouvelle version de la Mindulrae, je partais en aveugle quoi. Mais elle m'envoutait complétement, depuis la sortie de la première version naine bizarroïde alors j'ai tenté le coup et omg ♥ Elle a une présence de folie. Bon j'ai pris deux ptites photos (pas top) pour le plaisir de partager et comme tu dis, on en voit pas assez >

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Premiresphotos1

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Premiresphotos2


Elle mérite une vraie séance, et une vraie custo, mais raaah j'ai pas du tout le temps en ce moment >3<


Muriel > C'est cool qu'il te plaise, j'espère que tu vas accrocher dans la durée ^^ Et la french c'est beauuuuuu ♥ J'ai trop peur de son vieillissement pour en acheter mais j'adore voir les poupées en french des autres :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:07

.An, oh elle est superbe même sans makeup vivement de voir sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:15

Superbe!

C'est vrai qu'elle semble vivante cette petite! Vivement un maquillage pour apprécier toute sa beautés.

J'espère que la compagnie ressortira un jour les narae 60cm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 19 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: