Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:51

Oui c'est ce qu'il me semblait .An, tu as vraiment été courageuse, vraiment contente que ton attente aie enfin été récompensée. :/
Merci beaucoup pour les photos, en effet, elle est merveilleuse, j'avoue moi aussi elle m'avait tapé dans l'oeil depuis la première version mais j'avoue le corps aïe aïe aïe c'était juste pas possibe (D'ailleur je viens de voir que D-storic avait mit la page de la Dandelion à jour avec les photos et tout sous tous les angles du corps). Nyaaah elle est belle. BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 514347
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:12

.An, moi aussi je partage la joie d'avoir reçu ma Mindulrae après 9 mois d'attente. J'ai très hâte de voir la custo de la tienne, c'est une poupée incroyable. La mienne sera dans un genre plutôt différent ^^

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Ayani
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:16

Elles sont jolies vos Mindulrae les filles. Il n'y a pas à dire, j'adore ce que fait cet artiste.

.An, je n'avais pas suivi pour le narin, au final, tu as eu celui que tu voulais mais tu n'as pas accroché?

De mon côté, je pense recommandé un Chuu qui cette fois-ci, incarnera une petite fille. Si je m'écoutais, je ferais faire des enfants à tout mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:38

Elles sont vraiment super jolies vos Mindulrae. En tout cas, chapeau pour l'attente! 'Hâte de les voir avec de chouettes make up.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:20

priere WOW ! On y croyait plus ! D-Storic vient de mettre le Narin Charisma sur leur site et c'est le bon moule ! (Contrairement au fiasco sur l'ancien site de Bimong). Rajout aussi de la Narae Mature renommée Nature Narae et de la Neferti.

-> Charisma[N609] Head
-> Mature [N610] Head
-> Neferti Head
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:07

J'ai une grosse interrogation!

Ils disent que la narae mature a une tête de 7,5inch (comme la neferti) alors que le narin charisma met du 8,5 inch.

Etant donné que le narin charisme, la narae et le narin 60cm portent tous du 8,5 inch, est ce que vous pensez qu'elle a réellement une si petite tête? ou c'est une erreur de la part de D-storic?

(pour la neferti, la tête a été faite bien après et en effet elle est vraiment petite, entre une SD et un MSD, plus petit qu'une tête zaoll ça ressemblerait plus à du 7inch)
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:13

J'ai commandé une Narae (un corp et 3 face plates, en fait) le 17 février et ma commande a été postée aujourd'hui.
J'ai lu que certaines personnes n'avaient pas eu leur n° de suivi. Moi, je l'ai eu mais il était dans mes indésirables.

Maintenant, je croise très fort les doigts pour échapper aux douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:57

Valou, tu as eu de la chance ! J'espère qu'elle t'enchantera à son arrivée !

Quelqu'un d'autre n'avait pas commandé un Chuu?

Alors, ils ont dû changer leur système car j'ai passé commande, je voulais payer via paypal et je n'ai reçu aucune notification de paiement. Depuis mardi j'attends !
Avant, c'était immédiat, tu payais directement et là, rien ! Ca m'énerve un peu leur système ! J'ai mailé Kim et aucune réponse ! Ils veulent pas de mon argent?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:37

D-storic a posté un message pour dire qu'ils sont débordés à cause de problèmes avec la réception des commandes entre autre. Je poste le message, je traduirai quand j'aurais le courage (ou si une âme charitable passe par là). Ils appellent aussi les clients à plus de clémence, qu'ils font leur possible pour arranger la situation.

Citation :
Hello ^^

# Really sorry about delayed shipping
It's beacuse stuck of shipping boxes.
we are waiting box is coming - It's arrived next week
today argently received 10 boxes from another company.
* Box is changed design and size.
It take time due to the order of new box
so tomorrow we are going to shipping 10 package !

# Information about dandelions independence
When it's difficult to Independence or sit please pull tension.

# Dear to customer of Art-bimong.com and Victim of Dollfair.
we know customers so dispointed and really upset.
we understand customers feeling of waiting dolls .
and also understand customers get angry due to long waiting .
so D-storic do our best to prepare quick shipping !
after dollfair incident many customers are losing trust of Artist Bimong and his dolls.
But D-storic is determined try once again restore customer's "Trust" of Bimong's sculptures
even if there are many trouble.

Someone says Art-bimong.com changed name to D-storic
and someone says D-storic is being delayes shipping.
D-storic is not the same company as Art-bimong.com.
D-storic.com completely separate from the Art-Bimong.com not relevant.

and also D-storic is not a large-scale companies.
so it can be little delayed shipping and late pruduction then another big company
but We always try to understand how you feel Waiting for the doll , as much as possible.
and also we do our best to send doll to costomer as soon as possible every day
and we are try Quick send if there is No make up and No option .
(in stock of dolls shipping fist)

Delayed dolls are Art-biong.com 's responsibility It's not D-storic's.
D-storic just shipping doll of Art-Bimong.com that may have not shipping forever..
Please ask a lot of encouragement and cheer.

Je veux pas être méchante Roussinette mais j'ai envie de te dire qu'il faudrait être un chouille clémente avec eux (: Ils ont remonté la barre d'une situation désastreuse voire désespérante (un an de retard de commandes, communication plus plate que l'encéphalogramme d'un mort etc). Je peux comprendre que ça t'inquiète vu les sommes en jeux mais je suis sûre que la situation va vite se débloquer. Qui plus est les récentes commandes ont été expédiée en moins de 2 semaines donc avec un peu de chance tu l'auras vite : )
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:04

Mais je suis clémente Assaliah, juste que je n'ai pas pu payer ma nouvelle commande. eek

Le premier Chuu, je l'ai eu, certes avec beaucoup de retard et surtout beaucoup de soucis, mais je l'ai eu. Je suis maso de recommandé chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:19

Citation :
Bonjour ^^

# Nous sommes désolés des retards d'envois,
nous n'avons pas assez de boites (d'envois) — nous en attendont, elles arrivent la semaine prochaine.
Aujourd'hui nous avons recu 10 boites d'urgences d'une autre companie.

* Les boites ont un nouveau design et dimensions,
Cela prend du temps car nous avons du les commander,
donc demain nous envoyons 10 paquets (commandes) !

# Informations à propos de la Dandelions Independence
Si vous avez des difficultez à l'asseoir, essayez de la détendre ou relacher la tension (des élastiques)

# Chers clients de Art-bimong.com et victimes de Dollfair,
nous connaissons des clients très décus et enervés,
nous comprenons leur sentiments, à attendre leurs poupées.
nous comprenons aussi que certains s'enervent à cause d'une attente trop longue.
D-storic fait de son mieux pour préparer un envoi rapide!
Après l'incident Dollfair, beaucoup de clients ont perdu confiance en Bimong (l'artiste) et ses poupées.
Mais D-storic est determiné à essayer de regagner la confiance des gens pour les poupées de Bimong,
même s'il y a beaucoup de soucis.

Quelques gens disent que Art-bimong.com a changé son nom pour D-storic,
et d'autres disent que D-storic prend du retard dans les envois —
D-storic est une companie différente de Art-bimong.com et est completement indépendante.

Aussi, D-storic n'est pas une grosse companie,
alors il peut y avoir des retards d'envois et dans la production à côté des plus grosses companies,
mais nous essayons aussi de comprendre vos sentiments quant à l'attente, et ce le plus possible,
nous essayons aussi de faire de notre mieux pour envoyer les poupées aux client le plus possible, chaque jour
et nous essayons d'être plus rapide si il n'y a pas d'options ou de make up
(s'il y a du stock de la dite poupée)

Les poupées en retard sont la responsabilité de Art-bimong.com et non D-storic,
Nous envoyons simplement la poupée que Art-bimong.com n'a pas envoyé,

S'il vous plait, nous vous demandons du soutient et de l'encouragement (?)


Le message traduit de manière un peu brouillon (mais l'anglais l'était déjà aussi lol)
Ils clarifient surtout les petits retards causés dernièrement et qu'ils sont indépendant de Bimong donc
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:32

Pour ma part! j'ai l'espoir que D-storic redresse la situation!

Je pense que lorsqu'ils proposeront des narae 60cm entières, ils auront épongés le retard des anciennes commandes de Bimong.

Est ce que vous savez si toutes les dernières commandes passées sur narindoll ont été envoyés finalement?

Parce que c'est assez dramatique, il y avait les commandes dollfair, les commandes sur le site de Bimong et D-storic qui a repris tout ce bordel en proposant également quelques achats...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:00

Voilà un message explicatif que j'aurai aimé recevoir ; il n'y a pas de mensonges genre "votre poupée est au make-up" comme j'ai pu le lire 6 mois avant de voir arriver mon Narin.
Finalement, je pense que D Storic n'avait trés bien saisi la situation dans laquelle elle se mettait en reprenant, de suite, toutes les commandes en cours ou en retard de Mr Bimong.
Malgré une attente d'un an pour ma doll, je leur présente mes voeux de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:05

Roussinette > J'avais bien compris merci Smile Après c'est pas dramatique non plus, juste frustrant et je le conçois. La situation de D-storic n'est un secret pour personne donc ça me parait logique que leur communication ne soit pas au taquet (Sans compter les gens qui envoient 30 mails d'un coup en pensant que ça arrangera la chose). De plus ils ont des problèmes de livraison qui doivent plus les accaparer que ton paiement pour le moment. C'est en ce sens que je te disais d'être plus clémente

Piyo > Merci pour la traduction !

papaye > Trop l'espoir me revient aussi alors que j'avais fait une croix sur les Narae avec l'affaire du site de Bimong priere Tout n'est pas fait mais s'ils y arrivent, je leur tire VRAIMENT mon chapeau. Si j'en crois la waiting list sur doa, les commandes d'Avril/Mai/Juin sont en train d'être traitée (ils font des salves d'envoi par moule j'ai l'impression, là y'a pas mal de Mindulrae qui sont arrivée).
La waiting list s'arrête là donc je suppose que les commandes ont été coupées après Juillet ? En tout cas ça sent la fin Smile

Muriel > Ils avaient peut être pas saisi l'ampleur du truc mais en plus j'avais cru comprendre aussi qu'ils avaient eu des soucis de doll mal coulées qu'ils avaient refusé d'envoyer : / Enfin le tout c'est qu'ils y arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:16

En effet, il n'y a rien de dramatique comparé à d'autres choses.

Ma question première était surtout pour ceux qui ont commandé dernièrement, s'ils avaient pu régler de suite ou pas.

Et pour l'histoire des 30 mails d'un coup, pour ma part, au moins j'étais lu et mon message n'était pas noyé dans la masse.

Bref...Dans ma collection, il y a beaucoup de narae, j'adore ce moule, donc, je ne peux qu'espérer que la compagnie puisse continuer, rattraper le retard et les bourdes d'avant et pouvoir satisfaire les clients qui parfois attendent depuis de longs mois.

Merci Piyo pour la traduction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 20 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: