Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:12

Merci Linn.
Bon donc il me faudra aussi une 406 à l'occasion en plus d'une basique.
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:24

Pas de réponse à mon mail du 6 avril ...
Donc à partir du 27 avril, j'ai décidé de leur envoyer 5 fois le même mail par jour ...
Pour l'instant, pas de réponse non plus XD

Que faire ?!?!
Qui attend encore une narae ici ?

Ca fait maintenant 1 an, 4 mois et 3 jours que j'attends mes 2 naraes ...

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 360979 
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:21

Bimong annonce des re-stocks en petite quantité pour les modèles suivants, voici son mail:

Citation :

Hello Dear,


NARAE N406 (normal skin + small bust + normal hands + normal feets)

NARAE N40S (normal skin + small bust + normal hands + normal feets)

small amount Re-released!

Pour rappel, les released sont des poupées déjà tirées, et "prête" à être envoyées, donc peu de délais d'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:43

nanasscrap a écrit:
Pas de réponse à mon mail du 6 avril ...
Donc à partir du 27 avril, j'ai décidé de leur envoyer 5 fois le même mail par jour ...
Pour l'instant, pas de réponse non plus XD

Que faire ?!?!
Qui attend encore une narae ici ?

Ca fait maintenant 1 an, 4 mois et 3 jours que j'attends mes 2 naraes ...

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 360979 

Essaie peut-être de les brusquer un peu, en leur précisant bien ton temps d'attente et que s'ils ne te les envoient pas tu songes à porter plainte ? Ça les fera peut-être bouger...
C'est quand même hallucinant cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:51

Donc ils font des tirages disponibles immédiatement alors que nanasscrap se fait tourner en bourrique depuis 1 an et demi???
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:55

Probably...
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:38

Mumb@ a écrit:
Donc ils font des tirages disponibles immédiatement alors que nanasscrap se fait tourner en bourrique depuis 1 an et demi???

C'est honteux... Et il prend même pas la peine de répondre à ses mails en plus. Je sais pas quoi dire de plus, ça le dérange pas qu'elle ait dépenser des centaines d'euros, peut-être même proche des mille, vu qu'elle attend deux naraes, vlà l'honnêteté.
Laisse un message sur le Q&A Nanasscrap, parce que là c'est abusé.

Je serai pour un boycott de Bimong tant qu'ils n'ont pas envoyé la commande de Nanasscrap. Si on est plusieurs à boycotter on pourrait le leur faire savoir et ça pourrait faire évoluer les choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:52

J'aime beaucoup les naraes, mais vu les déboires depuis des mois (des années) mais plus jamais, jamais je recommande chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:37

Nanasscrap est passée par D-storic et non par Bimong.
Perso j'ai attendu ma commande 11 mois, et je pensais être la dernière personne à avoir reçu ma Narae mais Nanasscrap m'a mp en demandant de l'aide car elle n'a aucune réponse à ses mails ni aux messages qu'elles laisse sur le Q&B.

Après Bimong n'a maintenant plus rien à voir avec D-storic donc je ne vois pas pourquoi il ferait quelque chose, mais pourquoi ne pas tenter de lui envoyer un mail à lui directement via son Flickr ou son mail pour lui expliquer la situation, sait-on jamais?

Le boycott, je ne pense pas que ça fonctionnera car les dolls sont vendues en nombre limitées il me semble, donc si nous françaises, nous n'achetons pas, d'autres le feront, ça ne va pas changer grand chose malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:17

On en parle la page juste avant, pour résumer :
Nyx. a écrit:
Sinon, tu as dû voir sur DoA mais une fille a écrit à Bimong en lui expliquant la situation, il est désolé que ça se soit aussi mal passé avec d-storic, mais il donne ce site http://www.soulhands.co.kr/ en disant que c'est le même staff, il doit y avoir un contact sur ce site du coup (par contre c'est en coréen...)
J'ai l'impression que vous n'êtes plus beaucoup à encore attendre, tu étais la dernière de la liste, donc croisons les doigts, y a pas de raison que les dernières soient les seules oubliées!  amis 

Sinon, Sarahline, ce qu'il s'est passé, c'est que l'ancien revendeur de Bimong, Dollfair, a arnaqué plusieurs créateurs de poupées en empochant l'argent et en envoyant pas les commandes, Bimong a donc pris sur lui d'honorer ces commandes, sauf qu'il s'est vite retrouvé débordé et a délégué à D-Storic, qui ont super mal géré l'afflux de commandes (events très tentants à répétition, d'une année sur l'autre alors qu'il y avait déjà 1 an d'attente, ça a fait un effet boule de neige désastreux!) Bimong, quand il a repris son activité, a donc décidé de ne vendre que des poupées déjà fabriquées. Donc, si tu vois une release de Dandelion, aucune crainte à avoir, surtout si le nombre est indiqué! (Faut juste être au taquet) De toute façon, c'est plus possible de commander chez D-Storic.

Nanascrap, tu as pu contacter le staff de ce site? Ou contacter Bimong, en lui demandant s'il ne pouvait pas les contacter pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:10

Bon bah ... voilà de mes news :

J'avais effectivement commandé pendant l'event de Noël de D-Storic

J'ai envoyé environ 40 mails à cette adresse : sculp2y@naver.com depuis le 6 avril !!!!!

Et rien pas une réponse, ni de mail de non délivrance du mail ....

Ca fait maintenant 1 an et 5 mois que j'ai commandé 2 naraes sans make up (en plus) !!!!!

Voici ma commande :

2012-12-31 (07:18)

D-choice-40cmGirl
Head Number : N416(soft)
Make up : None
skin color : FR real
Body : Narae Girl body

D-choice-40cmGirl
Head Number : N416(soft)
Make up : None
skin color : KR ivory
Body : Narae Girl body




Franchement, je suis désespérée, je crois que je ne recevrai jamais mes dolls ......

Est ce que quelqu'un aurait une piste ? une idée ? un conseil ?

En plus il n'y a plus de site internet ... bref ...

Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!!

 melt 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:20

Nanasscrap, J'ai le mail de Bimong avec qui je converse (Et je le harcèle pour le retour de la N416 accessoirement. Je sais pas si ça fera qlch mais je peux envoyer (Et le menacer de boycott).
Si on envoit plusieurs mails à ton propos cela fera p'tre qlch ?


Dernière édition par Mylène. le Dim 1 Juin 2014 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:43

Mylène : Bah si tu peux lui en toucher 2 mots pour savoir s'il a des infos, je te serais très reconnaissante !!!

Après pour la boycott, bah je ne suis pas sûre que ça soit de sa faute à lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyVen 30 Mai 2014 - 5:26

Voilà le mail que je viens de lui envoyer. Désolée pour mon anglais approximatif, j'ai du mal à parler Anglais avec 8h par jour d'Espagnol. XD

Sinon, je suis surprise par les mails que tu utilises... Essaie celle-ci : dollcreator@naver.com

----------------

Hi Bimong !

I always waiting the N416 but anyway, I contact you about a friend who order 2 naraes, 1.5 year ago. This is her order :

2012-12-31 (07:18)

D-choice-40cmGirl
Head Number : N416(soft)
Make up : None
skin color : FR real
Body : Narae Girl body

D-choice-40cmGirl
Head Number : N416(soft)
Make up : None
skin color : KR ivory
Body : Narae Girl body

I know that you're not in the business of D-Storic anymore but she has paid those girls. Everybody has received her order and not her, why ?

Please, tell me that you can make something for her.
Send her girls it's normal after all the things she live with D-Storic.

Thank you for you kindness.

Mylène.


Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:34

Bleh.


Dernière édition par Mumb@ le Ven 27 Fév 2015 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 40 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: