Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:33

J'en suis à 1 an et 2 mois d'attente et je n'ai aucune nouvelle des mes 2 naraes, franchement je ne vous conseille pas de commander ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:15

Nanasscrap, C'est vraiment dingue cette histoire...
Je suis dégoutée pour toi. console
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:24

Nanasscrap, c'est vrai que sans nouvelle c'est inquiétant d'autant plus qu'il s'agit de D-Storic et que y a eu des sérieux problèmes.. J'espère que tu les recevras un jour et ce, sans trop tarder.
Cependant je ne pense pas que là avec la seconde reprise de Bimong, l'affaire se crash tout de suite : Vu les événements les plus prudents/impatients vont certainement s'abstenir de commander chez eux, et il n'y a pas trop de risque qu'ils soient actuellement débordés par les commandes comme ils viennent tout juste de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:30

Le problème Meclya c'est que c'est pas la première fois... Ca fait des années que les différents revendeurs de Bimong se plantent et que ça se termine par des clients sur le carreau ^^; Et les gens finissent toujours par commander car ils ne sont pas forcément au courant/qu'ils tentent le diable malgré tout (Aucun reproche là dedans, j'ai failli commander chez D-Storic aussi). Libre à toi de commander et de tenter la roulette russe mais sache qu'à l'instar de nanasscrap, tu risques de ne pas être livrée du tout. Et ça c'est carrément plus embêtant.

Je viens de jeter un oeil sur DoA et apparemment c'est la même là bas :/ Faudrait que la communauté s'organise pour recenser exactement les commandes manquantes et faire une action de groupe peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:13

quand je pense qu'en début d'année quand je faisais mes repérages BJDesques je suis tombée sur une Dandelion que j'ai trouvé tellement mignonne, que je m'imaginais la commander quand elle serait dispo, heureusement peu de temps après je tombais sur ce sujet .... ça m'a fait froid dans le dos, ce Bimong,il a une malédiction sur lui ou quoi... je suis désolée pour toi Nanasscrap, courage  console ,je garde espoir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:02

Euh .... Je ne peux plus aller sur le site d-storic .....
Ca vous fait ça aussi ???

Parce que du coup bah j'ai plus aucune info sur ma commande ..... melt 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:37

Ouch, ouais ça craint, apparemment ils n'ont pas payé pour prolonger l'hébergement du site... Normalement, leur mail devrait marcher vu que c'est gmail, envoie-leur un mail pour leur demander où en est ta commande (voire leur dire de te l'envoyer tout de suite ou de rembourser...)

Sinon, tu as dû voir sur DoA mais une fille a écrit à Bimong en lui expliquant la situation, il est désolé que ça se soit aussi mal passé avec d-storic, mais il donne ce site http://www.soulhands.co.kr/ en disant que c'est le même staff, il doit y avoir un contact sur ce site du coup (par contre c'est en coréen...)
J'ai l'impression que vous n'êtes plus beaucoup à encore attendre, tu étais la dernière de la liste, donc croisons les doigts, y a pas de raison que les dernières soient les seules oubliées!  amis 

Sinon, Sarahline, ce qu'il s'est passé, c'est que l'ancien revendeur de Bimong, Dollfair, a arnaqué plusieurs créateurs de poupées en empochant l'argent et en envoyant pas les commandes, Bimong a donc pris sur lui d'honorer ces commandes, sauf qu'il s'est vite retrouvé débordé et a délégué à D-Storic, qui ont super mal géré l'afflux de commandes (events très tentants à répétition, d'une année sur l'autre alors qu'il y avait déjà 1 an d'attente, ça a fait un effet boule de neige désastreux!) Bimong, quand il a repris son activité, a donc décidé de ne vendre que des poupées déjà fabriquées. Donc, si tu vois une release de Dandelion, aucune crainte à avoir, surtout si le nombre est indiqué! (Faut juste être au taquet) De toute façon, c'est plus possible de commander chez D-Storic.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:55

ok merci pour toute les précisions Nyx  daisy , effectivement avec ce système c'est plus sur , moi qui m'étais déjà fait une raison du coup peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:57

Une news sur le site de Bimong concernant D-Storic, avec la phrase "ils disent qu'ils sont prêts à livrer" et un mail pour contacter D-Storic.
Les dernières commandes D-Storic ne devraient donc plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:55

Nyx. a écrit:
Une news sur le site de Bimong concernant D-Storic, avec la phrase "ils disent qu'ils sont prêts à livrer" et un mail pour contacter D-Storic.
Les dernières commandes D-Storic ne devraient donc plus tarder!

C'est cette adresse qui est donnée ? sculp2y@naver.com  busy 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:53

Oui! Tu as pu les contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:05

Nyx. a écrit:
Une news sur le site de Bimong concernant D-Storic, avec la phrase "ils disent qu'ils sont prêts à livrer" et un mail pour contacter D-Storic.
Les dernières commandes D-Storic ne devraient donc plus tarder!

Franchement c'est une super nouvelle pour celles qui les attendaient encore ! Ca permet de voir enfin le bout de cette histoire D-Storic, j'espère qu'ils en ont enfin fini de ces problèmes de retard de fabrication.. pfouh 
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:01

Je viens de leur envoyer un mail  verifie 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:59

Dites, Bimong n'a pas (encore ?) mis tous ses modèles de narae sur son site si ?
Aurais bien aimé avoir ma tête en double mais impossible de la trouver (et flemme de la photographier là). Elle a la bouche entre-ouverte avec teeth part et les yeux ouverts. J'avais pensé à la N406 mais elle a les yeux trop fermés et la bouche pas assez ouverte. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
J'essaierai de faire une photo potable demain.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:51

Non, il en manque plein, ta tête c'est la tête basique, je ne sais plus son numéro, mais la N406 c'est l'ancienne 1/3 dreaming, c'est la même bouche que la tienne (c'est le maquillage très foncé qui donne une autre impression) mais avec les yeux dreaming.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 39 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: