Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:07

1 an d'attente, ça parait surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:48

N'empêche c'est vraiment dommage toutes ces histoires, car les Narae sont superbes quand même...
J'aurais bien aimé en avoir une, mais ça me semble la croix et la bannière pour en obtenir un modèle neuf... melt 

Ça donne pas envie de commander, surtout quand on a pas une patience de fer. (à partir du moment où je sais combien de temps je dois attendre ça va, mais si ça dépasse il y a de forts risques que je pète littéralement les plombs..)
(+ le fait que je comprenne archi-rien à leur système de plusieurs sites avec des élèves, repreneurs ou que sais-je, les moules éparpillés sur différents sites, entre ceux qui ont du retard et ceux qui n'en ont pas, bref ça fait un peu bordélique sur les bords..)
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:38

Bon bah ça fait un an et 2 jours que j'attends ...

La dernière réponse du Q&A date de fin octobre, je commence à perdre espoir ....

Je crois que je vais finir par me mettre mes 2 naraes dans le c** ....


 mur melt rale colere crie pourquoi mur melt rale colere pourquoi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:38

I had a question ! \o/

Sur son Flickr (Et donc la photo que Mi montre), il est dit : It will be re-released in December.

Hors, pour le moment, les seules commandes déjà faites étaient des Dandelion, des Narae 406 tan et N40S, c'est bien cela ?

Donc avons-nous une date pour les N412 et N416 ?

Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:32

Yep, et non aucune nouvelle date à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:44

Bimong / Narae / D Storic, même combat : sujets fusionnés...

_________________
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:38

Est ce que quelqu'un attend toujours sa narae ?

Où je suis toute seule à attendre ma commande depuis le 31 décembre 2012  centpas 
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:45

Je regardais le topic doa hier justement et rien n'a bougé là bas non plus apparemment :/ Tu as tenté de mailer Bimong ? Peut être qu'il sait quelque chose. Du courage plein en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:16

J'ai reçu la mienne au mois de décembre, c'est bizarre que tu n'ai rien reçu, as-tu envoyé un message à D-storic pour savoir où ils en étaient ?
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:04

J'ai écrit sur leur board fin novembre ou début décembre mais ils n'ont pas donné signe de vie sur la Q&A depuis octobre ...

Ils répondent aux mails ?
Quelqu'un urait une adresse svp

Edit : est ce que c'est dollstoric@gmail.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:34

Je viens de recevoir un mail de Bimong lui-même, les narae N416 et N412 sont en vente (Combien de temps par contre je ne sais pas) avec les options suivantes : Grosse poitrine / Mains normales / NS / Pieds à talons.

- Narae N412.
- Narae N416.
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:53

Mylène: impossible de savoir si ce sont des released comme il le faisait avant (>10 poupées disponibles), je n'ai vu aucune information là-dessus.

Sinon les make up proposés.... mhhh je suis pas fan mais je vais pas m'étendre, chacun ses goûts...

A part ça, je recherche des pieds à haut talon Narae [korean normal skin], donc si l'une/l'un d'entre vous compte acheter une de ces Narae [vendue avec les pieds haut talon], et que vous souhaitez plutôt des pieds normaux, je suis ouverte aux échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:11

C'est moi ou bien la qualité des make-ups est drôlement aléatoire ? Entre les Narae tout juste mises en vente et la jolie tan skin, y a quand même une très grosse marge niveau finesse du make-up... ! Autant sur la tan skin je peux comprendre le make-up à 60 $, autant pour les dernières j'ai du mal personnellement.

Ça m'étonnerait qu'il s'agisse là d'une vente de poupées dispo, je pense que les gens se seraient déjà jeté dessus et elles seraient sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptySam 1 Mar 2014 - 8:40

Ouais, bah à mon avis, les 'mauvaises' habitudes reprennent le dessus ! J'espère juste que les acheteurs n'attendront pas 1 an leurs commandes...
Sinon j'attends toujours la N416 en tan et avec petit buste. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:33

Moi aussi j'attends qu'ils refassent du tan, ça fait tellement longtemps que je la veux ma Narae tan skin...  melt 
Quitte à l'attendre 1 an s'il le faut, tant que je sais que je l'aurais moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 38 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: