Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:34

je pense surtout que ce n'est pas Bimong qui emballe les poupées mais son atelier, ou des gens qui travaillent pour lui Smile
Comme le dit .An, je pense qu'il va vérifier les poupées, si elles sont bien tirées il valide, et des gens s'occupent d'emballer.

Il ne faut pas hésiter à le contacter, il a prouvé de nombreuses fois qu'il était à l'écoute de ses acheteurs, y'en a pas beaucoup qui auraient réparé les bourdes de Dollfair, de leur propres poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:53

Bon, en tout ces j'espère que ça va s'arranger, parce qu'autant la tête ça peut passer inaperçue, autant la jambe je pense que c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:46

Mon caramel est arrivé en un seul bout, ouf! BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 514347

Par contre, je n'ai pas trouvé l'emballage si médiocre, la mienne était bien momifiée entre deux coussins, avec un rembourrage supplémentaire sur la tête les pieds, les mains et la tête.
Du coup j'ai fait quelques photos rapidement, histoire qu'on puisse comparer.

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412021631445208

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412021644923964

Elle n'était pas emballée comme ça la tienne Roussinette?

Sur la 2e photo, on peut voir que j'ai eu un petit cadeau: des part dents... Sauf que c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'être blonde (ou blond en l'occurrence) est un concept et non une couleur. Bref, c'est super gentil Bimong, mais j'en fait quoi de ces dents avec ma Fp dreaming à bouche fermée?! Mr.Red
Bon c'est gentil, alors je ne vais pas chipoter.
Avec les dents normales, j'ai eu des crocs et ça c'est mignon:

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 11041202270871628


Et parce qu'il ne pouvait pas y avoir que des bonnes nouvelles, ma demoiselle a une tâche sur la joue.
Comme elle est arrivée entièrement poncée (c'est le cas pour toutes les french?) et qu'il y avait des rayures sur la joue, j'ai d'abord cru que c'était un mauvais ponçage.
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412021657612765
Et en fait, en polissant la joue, on voit bien qu'il s'agit d'un problème de pigmentation. Tant pis, avec le make up, je pense que ça ne se verra plus. Smile


Sinon je suis foooolle de sa couleur et de ses genoux ! Je me suis du coup rappelé pourquoi j'avais tant pesté d'avoir eu des genoux "prototypes" pour ma première miss. Comme je n'ai pas souvenir d'avoir montré la forme qu'ils avaient et qu'il y a effectivement une modification du petit buste, j'ai opté pour faire des photos comparatrices.

En pinkywhite, la dernière narae envoyé par Dollfair/Narindoll (qui est en fait un prototype qui leur restait de genoux qui n'ont jamais été produits) et à gauche, celle par Bimong:

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412022031162793
*
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 11041202204747345
*
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412023342634755
*
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 11041202375359563
(Les ouvertures dans les joints des coudes et des hanches sont moins importantes à gauche)
*
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412023921258522
(les bras ont bien la même taille)
*
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412022106502171
*
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412022129151415
*
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412023904656718
(Plus de flexion possible avec le genou de droite)
*
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412023807130326
*
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412022141447157
*
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 110412023933265551
(Les seins sont donc plus ronds et les tétons moins présents)

Mon m'sieur s'obstine à l'appeler Marie-Jane, allez s'avoir pourquoi! Razz

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 1104120240078725

Je pense qu'un make up cassera ce côté..endormi, sinon je lui agrandirai l'ouverture des yeux.


Dernière édition par Lynxia le Mar 12 Avr 2011 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:50

Oh là là trooooop belle!

Merci pour toutes ces photos! J'ai beau en avoir une, ça donne quand même envie! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:11

Merci audrey et c'est avec plaisir pour les photos! console

Sinon je viens de comprendre quelque chose par rapport à la diminution de l'ouverture dans les joints des coudes et des hanches:
elles permettent de "pincer" l'élastique qui est d'un calibre plus important, et de gagner un peu plus d'amplitude que sur les anciennes articulations. Même si c'est minim', en jouant un peu sur le relief, on peut la faire se toucher le visage, ou encore, elle peut mieux tenir des poses intermédiaires (et pas que la flexion ou que l'extension quoi ^^).
Ou comment augmenter la posabilité d'un simple joint!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:49

La narae est vraiment sublime en french resin tan.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:26

Merci à toutes pour vos réponses.

Bien avant de venir poster ici, j'avais envoyé un mail à Bimong avec les photos. Ce que je trouve normal de lui demander directement.

Cet après-midi, j'ai fais quelques photos du moule nu. Et en la retournant, je me suis rendue compte que le second headback de la faceplate normale était lui aussi en train de se fissuré sur le bord.
En regardant celui abimé, à la lumière, on voit bien qu'il y a un manque de résine d'ou certainement la fragilité. J'ai poncé le second pour remédier. Un peu dégoutée. Lynxia, regarde si tu n'as pas ce soucis?

Sinon, en regardant tes photos, je me rends compte que ce matin à l'ouverture, ma narae n'a pas autant de papier bulle.
Cela fait longtemps que je ne faisais plus de déballage avec photos et je me suis dis que je l'avais attendu tellement longtemps !
Sur la photo, c'est quand j'ai enlevé le coussin. On voit bien que le corps est visible comparé à la tienne qui a l'air d'être emballé plusieurs fois.
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 C098bd950f88ce481b1a6e952a9eaf33

Je ne sais plus qui m'avait demandé des photos du moule nu.

Le voici donc.
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Cf6f4becc86c75deb707bce982d82782

Et maquillé :
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 1b09ccdf19d5cf230fe1bef72cf9cfc0

Par contre, les yeux sont trop gros et je ne sais pas si la paire existe en 10 mm. Elle n'aura peut-être pas les même yeux que sa grande soeur.

EDIT : Bimong a répondu à mon mail. Il a vu les soucis et il va m'envoyer cette semaine, l'arrière de crane et la cuisse gauche. Ouf !!!
J'espère les recevoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:08

Ah c'est une bonne nouvelle si Bimong t'envoie les pièces! Je croise les doigts pour qu'elles arrivent rapidement.

En tout cas, ta Narae est toute jolie avec son make-up. Je pense que tu as choisi la bonne face-plate pour faire Perle adulte, elle est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:12

Au moins voici une preuve qu'il est sérieux Smile

ceci dit, je suis bien contente d'avoir trouvé ma narae tan ici, parce que en fait, je n'aime pas, mais alors pas du tout la poitrine de la nouvelle >_<
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:03

C'est cool Roussinette qu'il soit aussi réactif ! amis
Pinaise, j'adore la Butterfly. Pffff... melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet:    BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:19

Ce qu'elle est mignonne cette Fp Roussinette!! Je trouve que ça colle parfaitement à la version plus mature de l'ancien moule qui incarnait Perle. Je sens que Jade va être morte de jalousie! :p
C'est cool que tu aies une réponse rapide de la part de Bimong. Je croise es doigts pour que tu aies tes parts rapidement.
Sinon j'ai bien regardé, pas de fragilité au niveau du headback, du moins pas à ce que j'ai pu observer.

Val etAsella> C'est clair que je préfère 100X l'ancienne version du petit buste. Là ça fait nettement petits seins siliconés. Mais bon, comme je la trouve magnifique, je lui pardonne ses implantations mammaires! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:30

Lynxia : elle est superbe avec ce tan! Pour la petite marque de "décoloration" sur la joue, on dirait qu'un "défaut" à été rebouché à la résine colorée, ce qui rend au moule son intégrité sans aucune fragilité, mais pour peu que la résine de comblement soit plus claire/plus récente et ça fait une tache plus claire. Après il s'agit p-têtre d'une migration de pigments aussi hein, je suis pas professionnel du moulage mdr. Et puis avec le blush ça se verra plus :p

_________________
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Logo_s11BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Facebo12BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Instag13BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:32

Merci Le Tama!
Suite aux conseils d'Ezi et Deed', j'en ai quand même parlé à Bimong sans rien lui demander en retour pour la petite tâche et il m'a répondu quelques heures après:

Citation :

Oh...No..

I see this picture
I'm so sorry T_T
And i showed him (copy factory's engineer)
He say to me "this week N416 Head copy again"
Then I can ship it upon receipt of your N416

Thnaks and sorry

Sincerely

Bimong

Franchement, ce type est une pâte (et son anglais toupouri me fait franchement sourire). J'ai presque honte de lui faire m'envoyer la Fp sans retourner celle que j'ai. Je vais d'ailleurs le lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:37

Lynxia a écrit:
Then I can ship it upon receipt of your N416
Là il te dis qu´il la renverra à la reception de ta N416. Donc je pense qu´il veut que tu lui la retourne.
Ou en mauvais anglais, il te renvoi une nouvelle FP si tu lui montre la facture de ta N416.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:47

XD Ah moi j'avais compris que son mec allait couler une tête ce WE et qu'il allait me l'envoyer dès qu'il l'avait reçu....
Bon, je vais tirer ça au clair! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 6 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: