Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:40

En fait le principe c'est qu'une personne démarre une liste avec sa commande et sa date de paiement, et tout le monde la reprend en ajoutant ses propres informations. Puis avec les dates de réception.
Ca permet ainsi de savoir où en sont les envois.

(D'ailleurs, je trouve ce principe excellent, sauf qu'on n'est pas assez nombreux pour le faire sur MC.)

Là y a Anne-Mae qui s'est portée volontaire pour ajouter ceux qui ne l'ont pas fait (qui en parle dans le topic, sans en reprendre la liste), mais elle vit aux Pays-Bas d'après son profil donc je ne vois pas bien comment elle pourrait faire partie de Bimong Art. Pas de soucis à avoir donc. ^^

En tout cas, pour avoir suivi un peu l'évolution des envois, s'il y en a qui ont déjà reçu leur dolls alors qu'ils ont commandé après toi début Janvier, certaines commandes de Décembre étaient encore envoyées la semaine dernière.
Du coup, c'est certainement un problème d'organisation.

Bon en tout cas, c'est cool si la nana de chronopost est rassurante sur ton tracking! Je croise les doigts fort pour que ça soit la bonne Fp!
C'est que tu l'auras attendu cette narae mine de rien! Mr.Red

Edit: Ah doublée par An. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:45

.An, franchement j'avais complété pour le remboursement dollfair et l'éditée, cette liste je m'en moque un peu. Mais j'ai vraiment cru que cette personne faisait partie du staff de Bimong et là, je me suis dis : j'ai commandé et j'ai même pas les bons éléments !

Lynxia, je suis rassurée. J'espère que demain, nous serons deux heureuses à recevoir nos dolls.

Merci à vous les filles. respect
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:56

Oui je comprends que sur le coup t'aies un peu paniqué ^_^
Aaah je vous envie, n'empêche. J'en peux plus d'attendre, j'avais commandé chez Dollfaire le 25 mars 2010 à la base xD

Sinon j'ai capté que les nouvelles Narae ont pas le même corps que les anciennes. Le petit buste notamment a été modifié (et je le trouve beaucoup moins joli). Les bras sont plus épais aussi. Je me demande s'il a aussi modifié le corps garçon (j'espère pas, je l'aimais bien comme ça).
Et il y a bien évidemment la Mindulrae en chantier, c'est drôle d'ailleurs car elle est en vente sur le site en version 2.0 qu'il n'a même pas fini de sculpter. Mais elle, je trouve que c'est une vraie amélioration, le corps 41cm est magnifique. Dès que j'ai les sous, mouhahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:09

Juste pour info!

Bimong est en train de refaire le corps 60cm féminin, je ne sais/pense pas qu'il proposera l'ancien corps narae 60cm.
Il a prévu des pieds avec chaussures à talons, de nouvelles mains et mains optionnelles, il pense terminer aux alentours de Mai!

Si je corps me plais, je me laisserai surement tenter par une neferti, ou une dreamer en tan skin *___*


mais déjà le gros buste va forcément être conservé pour le nouveau corps, déjà un élément connu.

Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:49

Ah c'est vrai que j'ai trouvé le corps bizare sur certaines photos récentes, mais je croyais que c'était un effet de la résine mate. :/
J'adorais l'ancien corps, donc j'espère que je ne serai pas déçue. Dans tous les cas, je vous fais des photos comparatives demain.

.An> J'espère que tu auras ton tracking rapidement!

Roussinette> Hiii, vivement! BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:42

Cela fait 10 min que je viens d'avoir la mienne.

Alors, elle correspond à ma commande, par contre, éclat sur l'arrière crane d'une des faceplates. Je laisse pas passer ! J'ai attendu trop longtemps et je prends soin de mes poupées si un jour elle doit être revendue...

Par contre, l'élastique à revoir. Il va falloir la restrinsguer et elle a une poitrine !

Bref, je mail Bimong avec la photo de l'éclat de résine manquant.

edit : elle a aussi un éclat à la jambe à l'arrière. Je suis ravie ! BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Mur

Je pense que je peux me brosser pour avoir les parts de remplacement...

edit 2 : photos :
Avant même de la retournée
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 5612070979_ba2491d432_b

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 5612071135_7e82ea8fac_b

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 5612071339_75d714613c_b

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 5612651982_1909717987_b

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 5612652158_8c4206627a_b
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:39

Roussinette: Comme tu dois être déçue, surtout depuis le temps que tu attendais cette miss!
As-tu les morceaux de résine dans la boîte? ou bien c'est un problème dû au démoulage de la poupette?
Si jamais Bimong ne veut pas te remplacer les parts, tu peux peut-être mettre un peu d'epoxy. Mais bon, ce ne serait pas trop commercial de sa part.
En tout cas, je serai aussi énervée que toi; quand on paye une doll à ce prix et qu'on attend si longtemps pour la recevoir, on a envie qu'elle n'ait aucun défaut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:01

Oui, je suis super déçue !
Depuis le temps, j'ai vraiment la rage ! Du coup, elle est dans un coin. J'étais prête à commencer le make-up ce matin et je vais faire autre chose le temps de digérer.

Je veux un remplacement des éléments abimés et je vais te dire, vu que j'ai posté sur flick'r, sur doa, il ne peut pas nier. J'aime pas cette façon de faire mais vu qu'on me répond une fois sur 2.

edit : j'ai retrouvé l'éclat de l'arrière de crane dans la boite, par contre pas celui de l'arrière du genou. Mais bon. Vu le prix, je ne veux pas le recoller et ne plus rien dire.
Et aussi, je pense que les poupées ne sont pas assez bien emballés. Les coussins ne sont pas épais et il doit y avoir 2 tour de papier à bulle sur le corps, plus sur les mains, pieds et tête. J'attends la réponse de Bimong. Je laisse pas passer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:22

Effectivement, ça ne fait pas assez niveau protection de la doll ...

J'espère que Bimong va te répondre rapidement et te remplacer les pièces abîmées.

C'est vraiment dommage que cette casse ait gâché l'arrivée de ta bjd (elle a un si jolie visage!)

Je croise les doigts pour que tout se règle au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:36

Avant même de voir les photos, quand tu parlais d'éclat, je pensais à de tout petit défaut, mais là le manque est tout de même assez énorme o__°

Je comprends ta décéption, et j'espère que tu auras gain de cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:08

Heu, je rêve ou alors sur la jambe avec l'éclat on dirait qu'elle est fissurée? Oo. Je comprends ta déception là...
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:10

Euh, ça, je pense que ce sont les traces de moulages!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:45

Oh non!! c'est vraiment dommage! melt
J'espère vraiment qu'il te remplacera rapidement les parties abimées!

Je n'ai toujours pas reçu la mienne (je suis toujours livrée autour entre 12h et 13h) mais je dois t'avouer que je commence à baliser un peu si tu dis que l'emballage est plus que moyen. gene
(Pour les élastiques miteux, c'était déjà le cas quand j'ai reçu la dernière narae envoyée par narindoll/dollfair. Là elle est complètement molle.)

Bon en tout cas, il n'y a pas d'erreur de Fp, c'est déjà ça, et elle est toute jolie. C'est dingue comme l'urethane donne un sentiment de texture différente par rapport la french. Et la poitrine fait très Unoa.
Elle a un super potentiel et je suis certaine que tu vas en faire un canon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:01

Wicca, c'est la trace du moulage. Ce n'est pas dramatique ça.

Lynxia, j'espère que tu recevras la tienne en parfaite état. Tu viendras nous dire. La résine est très jolie mais franchement, vu les soucis. Ca me dégoute un peu.

Je vais faire autre chose aujourd'hui, je verais si je lui fais quelque chose cet aprem ou pas. Je reviens vers vous, dès que j'ai des nouvelles de Bimong.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:09

Ce sont très visiblement des éclats du au transport, ce n'est pas le moulage de Bimong qui est en jeu (il a du emballer et envoyer une poupée parfaite), mais bien la qualité de l'emballage. Ce que tu nous décris ça ne ressemble pas à des protections sérieuses pour des poupées à ce prix. Il est sans doute pressé et emballer une doll correctement c'est long et chiant mais gagner du temps là dessus c'est pas le bon plan, la preuve. J'espère que tes messages le pousseront a faire plus d'effort là dessus. Après pour récupérer des parts en bon état il faudra surement être patiente ^_^; Heureusement que ce sont des éclats peu visibles là ou ils sont, tu peux déjà recoller celui du headback (et celui de la jambe si tu le retrouve) en attendant et te dire que ça aurait pu être le doigt.
amis

Lynxia : J'espère qu'elle arrivera en un seul bout BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 514347


Dernière édition par .An le Mar 12 Avr 2011 - 13:27, édité 1 fois (Raison : orth)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: