Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:16

Ouip, apparemment, Bimong a décidé de prendre à sa charge les commandes dont Dollfair n'a pas assuré le remboursement. C'est quand même un comble, s'il est bien la victime de litiges commerciaux et juridiques avec Dollfair O_O;. *sciée*

J'espère que l'augmentation récente des prix Bimong n'est pas liée au gouffre financier que ces commandes "gratuites" vont probablement représenter pour lui :/ ...

*ne sait plus trop quoi penser de toutes ces péripéties*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:49

Mais je ne comprends pas : il vaut mieux commander sur Bimong que sur Dollfair, c'est ça ? ^_^
Et si j'ai bien compris, la France Resin Real c'est du tan ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:36

Secret a écrit:
Mais je ne comprends pas : il vaut mieux commander sur Bimong que sur Dollfair, c'est ça ? ^_^

C'est ça! Bimong est le vrai fabriquant et vendeur des Narae. Dollfair était revendeur, ils ont arnaqué pleins de personnes dernièrement, et ils ne sont plus revendeurs (pour simplifier l'histoire qui est très longue). Donc à éviter à tout prix, achète ta Narae chez Bimong. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:13

aeris a écrit:
Secret a écrit:
Mais je ne comprends pas : il vaut mieux commander sur Bimong que sur Dollfair, c'est ça ? ^_^

C'est ça! Bimong est le vrai fabriquant et vendeur des Narae. Dollfair était revendeur, ils ont arnaqué pleins de personnes dernièrement, et ils ne sont plus revendeurs (pour simplifier l'histoire qui est très longue). Donc à éviter à tout prix, achète ta Narae chez Bimong. ^^


D'accord, merci ^^ Et les délais pour les tans dépassent les 3 mois, comme chez Dollfair, ou c'est généralement plus rapide ?

c'est fait, je n'ai pas pû résister et j'ai appuyer sur Check Out. Et non, pas une millième simulation de commande, mais une vraie cette fois. Kyaaah, Narae tan, tu es à moi ♥ (Enfin, dans 3 mois, mais bon ça compte pas ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:25

je viens de remarquer, au détours d'une visite chez un ami, que les nouvelles mains de la narae (donc celles ouvertes) sont une repompe totale des mains de la SD 16 de Volks ... Personnellement je m'en fiche, mais pour une compagnie déjà accusée par le passé de copie (les unoa)

Haaaaaaaan veux une taaaaaaaaaaannn >_<
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:07

je viens de recevoir ma narae,
Bimong à été très à l'écoute, il m'a envoyé le numéro de suivi, j'ai attendu 3 mois (un peu moins) la poupée est parfaite, la real skin très jolie (j'avais peur qu'elle soit trop claire mais non elle conviens tout à fait à mon idée), voilà je suis contente de lui avoir fait confiance, je vous montre des photos dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:36

J'ai fouillé sur le site de Bimong et j'ai pas trouvé les mesures des Narin et Narae 40cm.
Quelqu'un sait où je pourrais les trouver?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Mewstick

Mewstick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:03

Kazuki a écrit:
J'ai fouillé sur le site de Bimong et j'ai pas trouvé les mesures des Narin et Narae 40cm.
Quelqu'un sait où je pourrais les trouver?
Merci!

J'ai trouvé ceci sur DOA:

Narin: Boy
1. Height: 17 3/8
2. Head/wig size: 6/7
3. Neck: 3"
4. Shoulders: 4"
5. Chest: 6 3/4
6. Waist: 5 3/4
7. Hips: 7 3/4
8. Waist to Crotch: 2 4/8
9. Shoulder to Waist: 4 3/4
10. Arm Length: 5 3/4
11. Arm: 2 1/4
12. Wrist: 2"
13. Leg Length: 8"
14. Thigh: 4 1/2
15. Ankle: 2 1/2
16. Foot Length: 2 1/4

Narae: Girl
1. Height: 42 cm
2. Head/wig size: 17 cm (wig 6-7)
3. Neck: 7cm
4. Shoulders: 9 cm
5. Bust: 17 cm
6. Waist: 14 cm
7. Hips: 19 cm
8. Waist to Crotch: 5.5 cm
9. Shoulder to Waist: 9 cm
10. Arm Length: 12 cm
11. Arm: 6 cm
12. Wrist: 4.5 cm
13. Leg Length: 19 cm
14. Thigh: 11 cm
15. Ankle: 6 cm
16. Foot Length: 6.5 cm

J'espère que ça peut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:17

Super!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:00

Je prends peur là !

J'ai attendu patiemment plus de 3 mois. J'ai découvert sur DOA des personnes ayant commandé en janvier recevoir leur narae avant moi.

J'ai spammé Bimong et son site car je n'avais toujours pas de réponse à mon pauvre mail.

Le lendemain, je reçois une réponse et OH miracle ! Un numéro de suivie qui ne fonctionne pas ! Ils me fournissent le bon numéro et j'apparais enfin sur la liste sur DOA.

Là, ou je prends peur, c'est que la personne qui tient le listing à jour, marque que j'ai commandé avec une faceplate 406. Qui ne correspond pas à ma commande (402). Ma narae arrive normalement demain. J'ai peur de découvrir qu'ils se sont plantés sur ma commande ! Je viens d'écrire sur DOA, j'espère qu'ils vont m'assurer qu'ils se sont trompés sur la liste et que c'est bien une narae butterfly+ une faceplate 402 qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:07

La nana qui tient la liste à jour de Doa n'a rien à voir avec Bimong. Elle a du mal retranscrire ce que tu avais écris, ou alors c'est toi qui t'es trompée en complétant la liste d'attente.

Sinon, c'est étonnant que ton tracking ne marche pas. J'ai eu le mien en même temps que toi et ma narae est actuellement partie de Roissy. Du coup, je l'aurai demain. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:10

Lynxia a écrit:
La nana qui tient la liste à jour de Doa n'a rien à voir avec Bimong. Elle a du mal retranscrire ce que tu avais écris, ou alors c'est toi qui t'es trompée en complétant la liste d'attente.

Sinon, c'est étonnant que ton tracking ne marche pas. J'ai eu le mien en même temps que toi et ma narae est actuellement partie de Roissy. Du coup, je l'aurai demain. :/

Quoi???!!
Qu'est ce que je lis???!
Et moi? Elle est où ma Narae Sad

Je vais envoyer un petit mail a Bimong!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:14

Pas de panique Ceres, plusieurs personnes avaient commandé avant moi et n'ont toujours pas de tracking.
Il envoie les narae en french de Janvier pour le moment. Smile
(Comme c'est une résine capricieuse, il s'y étais pris à l'avance au cas où il y aurait eu des ratés).
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:22

J'ai un petit espoir alors? Si tu me dis que la nana n'y connait rien, alors ils ne se sont peut-être pas trompés !

Ma commande date du 26 décembre 2010. Pas de french pour moi.

Elle est actuellement (17h34) en hub transit. La nana de chrono m'a dit que je l'aurais demain. Mais en voyant le message sur doa, j'ai pris peur.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:29

Si tu parles de la liste de "Bimong doll waiting room (Narae, Narin, etc)", personne ne la gère. En fait c'est marqué en dessous, chaque personne s'ajoute elle même en copiant le message, en le complétant avec sa commande et en le postant (c'est ce que j'ai fait pour m'ajouter).
C'est juste une liste indicative qui n'a rien à voir avec Bimong, simplement ça permet aux gens de suivre les commandes.
Donc si tu veux modifier ce qui est écrit pour ta commande, fais le toi même ^^

Bon, déjà que cette liste est pas complête, et quand je vois le nombre de personnes en Janvier je me dis que je peux encore attendre hahaha ._. mais il envoie et c'est bien, en plus il s'occupe des commandes Dollfair et tout, franchement ce gars mérite une médaille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 4 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: