Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:07

Son anglais c'est toiut un poème mais effectivement il répond vite.
Très bien, vivement dans deux semaines. Courage Kev ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Wanou




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:58

Pour info à ceux qui attendent toujours leur Neferti : comme l'a suggéré le modérateur Arysuh, prenez très vite contact avec votre banque car selon le contrat et le type de CB que vous avez, votre achat sur Internet est peut-être couvert et assuré, mais le délai de réclamation est maximum de 1 à 6 mois après le paiement.
J'ai la chance d'avoir souscrit un contrat Sécurité Internet avec ma banque et j'étais en décembre juste à temps - mais toujours dans les clous : elle vient de me rembourser la somme versée et va maintenant s'arranger avec celle de Dollfair pour récupérer ses sous Cool (comme quoi, les banquiers ne sont pas toujours pourris avec leurs clients Smile )

Bon courage aux autres pour la suite.
En tout cas moi, on ne me reprendra plus à acheter quoi que ce soit chez Doll(tout sauf)fair !
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:19

Wanou : je le suis déjà renseignée, malheureusement pour moi, le délai n'était que de 2 mois pour le type de carte dont je dispose T__T

Mais je suis contente que ce soit bien terminé pour toi, j'espère que tu ne vas pas être dégouté à tout jamais des BJD à cause de Dollfair et Soom !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:36

Merci de lire le sujet sur Sleetwealth pour connaitre la réponse que j'ai eue d'Anita a propos de Dollfair, en parallèle avec les problèmes qu'ont rencontré Lillycat & Bimong.

_________________
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:02

eek Pfooouh... Merci pour l'info, Anne-Laure.
Wanou, je suis *vraiment* super contente pour toi que les choses se terminent globalement bien, et j'espère moi aussi que tu ne vas pas être écœuré du milieu (j'avais expliqué à Lysel le coup de Soom et de ta Béryl, c'est pour ça qu'elle l'a évoquée ^^' )
Ma Lysel, je sens qu'on va l'avoir très fort dans l'os... Comme je regrette d'avoir gardé confiance et de ne pas avoir demandé un remboursement au moment où Catrina en faisait ; _ ; !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:47

Ca va intéresser du monde ^^:

Citation :
* 2011 January Announcement

First of all, I wish HAPPY NEW YEAR to all Narin & Narae fans~!

I would like to post few things for the announcement if you have any other questions please contact me via email.

1. There are about 15 international orders that had been delayed for a month. I apologize for the delays. Machine broke down for overloading and molding parts need to be replaced. It will take another 2 weeks to make the new molding parts.

2. Now accepting new orders for sold out limited edition Shahti

3. If your refund issues with dollfair.com has not been solved yet please contact me through 1:1 Care Service or email me at bimong74@hanmail.net

4. Customer appreciation event - Free gift of Cat Tooth Part (not sold separately) on all orders placed from 01/07/11 to 01/15/11.

Thank you for your interest on Narin & Narae dolls.

Image des dents de chat pour Narin sur flickr

_________________
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:42

Merci pour l'info, Anne-Laure !
J'ai écrit à Bimong, je vous dirai si j'ai une réponse. (Lysel, as-tu écrit, toi aussi ?)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:52

De mauvaises nouvelles concernant les prix:
Citation :

From January 16, price of whole item is going to rise.

By rising prices of copy factory raw material, I adjusted price inevitably.
Specially,France resin.
I Had offered by raw material price.
We ask for your understanding regarding this matter.

New price by item.

Korean resin ( normal ) $350 => $380
Korean resin ( real & tan ) $350 => $450
France resin ( normal & real & tan ) $350 dollar => $450
All white skin ( France & korean resin) $100 => + $200

New price by Miss DAY's Makeup

Default - $30 => $50
Special - $50 => $70

I Will always do best to all customer.

Bimong.

Si vous souhaitez acheter une Narae ou un Narin, vous avez jusqu'à demain avant que les prix augmentent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:10

Rolling Eyes Sans vouloir faire langue de p*te, je me demande si c'était pas plutôt de la promo cachée pour commencer/donner envie. J'étais à moitié sûre que ça allait remonter. Du coup on frise les prix de Dollfair (475$ pour une narae msd si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:14

Oui, c'est ce que je me suis aussi dit.
Et le pire c'est que ça marche, je suis à deux doigts de cliquer sur Add to cart là -_____-"""
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:22

Je ne comprend pas pourquoi les white sont si chères comparées au tan et au normal skin... Ca m'agace parce que j'ai besoin d'une narae white, mais franchement, ça me refroidit pas mal ... 200$ plus cher par rapport au prix en cours jusqu'à aujourd'hui :/ Si c'est pour payer aussi cher que sur dollfair à l'époque, je risque pas de commander de si tôt

(fait suer, je veux les dents de chat T T )
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:37

Je me disais aussi c'était bien beau. =)
Je veux bien qu'il y ait eu une augmentation des matériaux, mais était-ce aussi une raison pour augmenter le prix des make up, tant qu'on y est aussi. Haha grillé, c'est même certain que c'était juste des prix d'ouverture pour accrocher la clientèle, mais bon il faut bien qu'il se refasse. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:21

Val&Asella > o_o Je comprends pas. Ca veut dire que si je veux une Narae en french white, il faut que je paie 450$ + 200$ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:02

Assaliah a écrit:
Val&Asella > o_o Je comprends pas. Ca veut dire que si je veux une Narae en french white, il faut que je paie 450$ + 200$ ?

Il me semble qu'il faut ajouter 100$ (et non 200).

Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:37

Valou a écrit:
Assaliah a écrit:
Val&Asella > o_o Je comprends pas. Ca veut dire que si je veux une Narae en french white, il faut que je paie 450$ + 200$ ?

Il me semble qu'il faut ajouter 100$ (et non 200).


Actuellement, il faut ajouter 100$ en plus du prix de la poupée, à partir du 16 ce sera 200$ supplémentaires. Donc au lieu de 450, 550$ ? si j'ai bien suivi oO""
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 2 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: