Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:07

Bon, j'ai craqué pour une autre narae... daisy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:11

Lynxia a écrit:
Bon, j'ai craqué pour une autre narae... daisy


Mouahahah génial amour
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:04

Azu a écrit:
Valou a écrit:
Assaliah a écrit:
Val&Asella > o_o Je comprends pas. Ca veut dire que si je veux une Narae en french white, il faut que je paie 450$ + 200$ ?

Il me semble qu'il faut ajouter 100$ (et non 200).


Actuellement, il faut ajouter 100$ en plus du prix de la poupée, à partir du 16 ce sera 200$ supplémentaires. Donc au lieu de 450, 550$ ? si j'ai bien suivi oO""

Autant pour moi, j'avais pas tout lu ^^'

Lynxia a écrit:
Bon, j'ai craqué pour une autre narae...


Chouette daisy . J'ai vu sur le site que les prix étaient toujours les même aujourd'hui, donc je voudrais bien faire pareil mais .... Je n'arrive pas à m'inscrire car je ne sais pas ce qu'est le "recommend ID" qui est sous la date de naissance. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, please help ?

Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:47

Le "recommended ID" c'est en fait le pseudonyme de la personne qui t'as fait connaitre le site je crois. Un peu comme un système de parrainage tu vois ?
Tu peux laisser le champ vide, moi c'est ce que j'ai fais ^^

Moi aussi j'ai craqué, je viens tout juste de recevoir la confirmation de paiement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:51

J'aimerais bien craquer aussi T_T
Félicitations Azu console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:38

Azu a écrit:
Le "recommended ID" c'est en fait le pseudonyme de la personne qui t'as fait connaitre le site je crois. Un peu comme un système de parrainage tu vois ?
Tu peux laisser le champ vide, moi c'est ce que j'ai fais ^^

Moi aussi j'ai craqué, je viens tout juste de recevoir la confirmation de paiement ♥

Félicitations daisy.
Merci de ta réponse mais je n'arrive pas à m'inscrire même en laissant le champs vide centpas . J'ai même essayé avec "google" mais ça ne me l'a pas pris ^^° (c'est pourtant avec google que j'avais trouvé ce site).
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:45

Essaye en y marquant "cassyopeia" ? (c'est mon ID sur le site de Bimong, là ça devrait marcher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:47

Merci Azu pour ta réponse plus rapide que l'éclair kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Je vais pouvoir aller dépenser des sous ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:55

Et bien sûr je veux une french en real skin >_<
Et oui ça reviens à peu près aux mêmes prix que Dollfair pratiquaient, sans frais d'intermédiaire, ni perruque, ni yeux, ni sous-vêtements...
De toutes façons j'ai pas d'argent à y mettre pour le moment, et puis sinon je me prendrais une korean normal, c'est joli aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:25

Azuria> Ah c'est ce que j'ai commandé! ("je suis maso, j'aime la french" ^^)

C'est chouette, on va avoir un débarquement de naraes! amour

Bon par contre, j'ai touché deux mots du soucis que j'avais avec Dollfair pour les mauvais genoux que j'avais reçu afin de savoir si je pouvais également lui commander des genoux classiques.
Il m'a répondu qu'il voulait absolument en discuter avec moi et m'a donc donner le moyen de le contacter via Skype en précisant qu'il allait essayer d'être clair malgré son mauvais anglais...Sauf que le mien n'est guère mieux!! Et autant je peux m'en sortir à l'écrit, autant à l'oral..... L O L quoi.
Du coup, je ris d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:18

Tu nous diras comment ça s'est passé!
Bon, je vous suis.
J'ai commandé Max Version2.
Adieu mon petit Simpson! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:23

Ceres> Mouhahaha! Tu as pris exactement la même (avec nouvelles mains) ou bien des options supplémentaires?


Bon je reviens d'une discussion de plus de 2h avec Bimong (qui du coup à dû se coucher aux aurores alors qu'il avait un rdv le matin xD).
Vraiment sympa, je ne m'attendais pas du tout à tomber sur quelqu'un d'aussi gentil et...bavard.
On a plus passé de temps à s'envoyer des photos ou de la musique de nos pays réciproques, mais en gros, il a pu résoudre ses problèmes avec Narindoll très facilement et rapidement.
Par contre, Catrina le rend complètement fou à lui répondre complètement à côté de la plaque. Surtout qu'apparemment, Dollfair continuerait à encaisser des commandes de narae et à ne pas les honorer. Il m'a aussi confirmé ce que l'on sait par lillycat soit qu'il y avait pleins d'artistes qui s'était fait abusé dont Marina d'Enchant Doll.

Du coup, il y a un site pour les victimes de Dollfair: http://dollfair2010.blogspot.com/

Voilà en gros!


Dernière édition par Lynxia le Lun 17 Jan 2011 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:36

Merci pour le lien ! C'est bien de voir des gens s'organiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:09

Ayé, les prix des Narae/Narin/etc ont augmenté.

Finalement les poupées en white skin c'est +170$ et pas 200$, mais je ne comprend pas pourquoi il faut un tel supplément oO
Autre chose qui me chiffonne, c'est que maintenant on le choix entre white, normal, real ET tan. Grmbl. Je croyais que le realskin c'était le tan moi ! Je la veux en tan, ma poupée T___T *part poster un message à Bimong*

Pour ceux qui attendent toujours leur poupée commandée chez Dollfair, Bimong semble s'en occuper, si j'ai bien tout suivi:

Citation :
Dear Dollfair customers.

First of all, Thanks for your patience regard to dollfair .
For information Checking,
According to the enclosed order form, your ordered information please fill out once again.
also, Please send the page - your dollfair order.
And sorry, but the three skin colors are available now in production. Please choose.

-Corea resin - Normal, White, Real (a little more light color than France real)

-France resin - Normal, White, Real( closed the Tanning color)

When you send mail, the title of the first [Dollfair], please
lastly , I really Thanks for your waiting.

bimong74@hanmail.net

sincerely yours, Bimong.

--------------------------------------Order Form---------------------------------------------------------
art-bimong.com 's ID :

Name :

Head Type :

Body (girl,boy, None (only head) ) :

Skin type (For example- France normal) :

Etc (Make up, Ear piercing , sanding....) :

Adress :

Tel :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

A ma demande il a également posté une photo de la résine tan, c'est par ici. Apparemment, ceux qui ont commandé juste avant l'augmentation des prix (moment où on n'avait pas encore le choix entre realskin et tan), peuvent demander à Bimong de changer leur commande s'ils préfèrent du tan. Enfin moi c'est ce que j'ai demandé et Bimong m'a dit que c'était ok.

Une membre de DoA a reçu sa Narae aussi (pas loin de 3 mois d'attente :/) et un topic a été créé sur DoA pour mettre les photos des poupées commandées via le site de Bimong, avec des comparaisons de skins, les correspondances de faceplates etc.
Pour ceux qui n'ont pas accès à DoA, Yoake a posté des photos de sa Narae sur son Flickr.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:44

Merci beaucoup pour ces liens!
3 Mois d'attente eek

Depuis mes (nombreux) derniers achats sur le marché secondaire je ne suis plus patiente. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 3 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: