Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ La Caverne ~ Des news! p.04

Aller en bas 
+13
Ladicius
Jumacham
Junjun
Raichi
Chise
marylisa
Heroysa Monster
Eden
Lunneth
NiniAnge
Prince
Petitepuce28
Luka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:15

Ptitepuce28~ Oh merci c'est gentil!! Pour les bouches, je t'avoue que ça dépend, je fais plutôt au feeling et ça dépend du personnage xD Mais j'utilise des pastel, des coton tige, de la gomme mie de pain, des pinceaux et du coton en général, et si je veux ajouter des détail, de l'acrylique, mais je ne la maitrise pas tout à fait encore ^^ J'ai vu ton make-up déjà et je trouve que tu te débrouilles vraiment pas mal pour une première ^^ Je pense qu'il manque de détails au niveaux des yeux et de vernis sur les lèvres, mais c'est juste un coup de main à prendre ^^

Raichi~ Ah bah ça fait plaisir alors si ça lui plait xD Merci ^^ Mais c'est marrant, les yeux c'est justement ce que je fais le moins bien je trouve xD Merci tout les deux quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:07

Dis donc Luka j'adore le make up que t'as fais sur le Mo de Maelon o_o ! vraiment il claque !
Tu t'améliores beaucoup et j'adore ton style ^^ continue comme ça \o/ tu progresses super bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:30

Je suis contente si je progresse alors! Je suis loin d'être à un niveau acceptable, mais merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:16

Des nouveautés :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:52

Tes derniers make-ups sont impressionnants, tu t'es vachement améliorée, bravo! eek
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:51

Lulli~ Merci beaucoup! Je n'ai pas l'impression de m'améliorer, mais si c'est le cas alors je suis la plus heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:49

Plop! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là!

Je up avec une modif du make-up de ma Cupid (léger) ainsi qu'un tatouage pour ma grande donzelle (pas encore officiellement présentée sur le forum)





___________________



Modification du make-up au niveau des yeux: ajouts de cils bleu et quelques léger vert, intensité du bleu plus prononcé ainsi que du vert (mais beaucoup plus discret)

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Little_lady_in_white__i__by_lukadolls-d51spuu




__________________





Tatouage pour Evilith, ma nouvelle "petite". Il s'agit d'un serpent au design très classique ainsi que trois fleur de Lotus. Un fermé, semi-ouvert et complètement ouvert. J'ai mis un petit bout de temps pour le faire, et il s'agit du tout premier que je fais, réalisé avec un simple crayon à papier. Il est bourré de défauts, on dirait que le serpent a quelques côtes en moins, mais c'est pas grave, je suis contente quand même pour une première ^^ (Il y a aussi un début de blush mais euuuh...j'avoue que j'avais la flemme de le finir...)


~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Scaled.php?server=546&filename=dscf9424

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Scaled.php?server=163&filename=dscf9425w

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Scaled.php?server=811&filename=dscf9426r


Dernière édition par Luka le Mar 5 Juin 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:45

Décidément, cette petite promet d'être vraiment pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:17

Huhu elle t'intrigue hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:26


UN CRAYON A PAPIER ?! Espèce d'hérétique .___.
Alors,j'aime énormément la tête du serpent,elle est super réaliste ! Par contre,le serpent est très plat.Un effet de relief aurait été sympa,par exemple,avec le ventre un peu dévoilé par un anneau à un endroit.Et je SAIS que tu as dû royalement t'emm*rder à faire toutes les écailles,mais ça charge beaucoup je trouve,il aurai fallu échelonner peut-être.
Pour les fleurs de Lotus,tu mettra de la couleur ou pas ? Parce que ça pourrait être très sympa,celle qui est ouverte est très belle ^w^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:29

Maiiiis ça rend très bien le crayon xD

Huhu oui, il est tout plat mon pauvre serpent, que veux-tu, c'est un serpent carpette....enfin, plus sérieusement, je me suis dis que j'ajouterais les reliefs après avoir MSCisé, par peur de foirer, mais finalement j'aimais bien l'ensemble plat .___. Tu penses que ce serait vraiment nécessaire d'ajouter du relief?

Pour la couleur, non j'en mettrais pas. Au départ c'était ce que je voulais, ajouter du rose sur les Lotus, mais je ne sais pas, en noir et blanc ça rend pas trop mal je trouve? Si? Non? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:41


C'est quand même plus gras,le crayon de papier,enfin selon le modèle,et puis,c'est moins bien question rendu Oo

Pour le relief,beh,non c'est plus possible,c'était au tracé qu'il fallait faire ça ^^
Ou alors,avec des effets de couleur.
Enfin,tu verra mieux ma vision bientôt,je dois justement faire un serpent sur une commission,enroulé autour du cou.

Pour les fleurs,un beau dégradé de violet,et un peu de jaune au coeur ?
M'enfin,c'toi qui voit bien sûr x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:50

Je ne trouve pas que le rendu soit moins bien qu'avec un autre outil ^^ Après, je n'ai pas testé autre chose donc je ne sais pas. Et puis le rendu est moyen surtout parce que je suis pas douée /o/

Pour le relief...je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas? Il suffira de faire des nuances ombrées je pense scratch Je peux toujours essayer? On verra bien x')

Quant aux couleur, je pensais à un dégradé rose/violacé effectivement ^^ Mais je ne sais pas si ça ressortirait bien, vu comme j'ai pas mal crayonné é_è J'ai bien envie de colorer pour tester, mais je ne sais pas si ça ira...Evi n'est pas quelqu'un qui aime les couleurs de base, donc pas du style à se faire un tatouage coloré ô_o Je sais plus >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:02

Et ben moi je suis impressionnée par le tatouage. Je suis plutot (très ?) difficile en tatouages, et celui-là me séduit vraiment. J'aime le noir et blanc, et je trouve les motifs super classes.

Si je devais chipoter, je dirais : crayon aquarellable + pinceau très fin avec de l'eau, ça donne un aspect lisse et sans grain, ça aurait été top.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:47

Calliope~ Merci beaucoup, ça me fait plaisir qu'il te plaise! Et merci pour tes conseils, je retiens ^^ Je n'ai malheureusement pas de crayons aquarellables, mais je pense que je devrais m'en procurer pour au moins tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Caverne ~ Des news! p.04
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)
» 1ère petite création de couture.. News page 2
» news - p25
» Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: