Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ La Caverne ~ Des news! p.04

Aller en bas 
+13
Ladicius
Jumacham
Junjun
Raichi
Chise
marylisa
Heroysa Monster
Eden
Lunneth
NiniAnge
Prince
Petitepuce28
Luka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyLun 25 Avr 2011 - 4:12

Je ne suis pas douée en make-up, du moins pas autant que je le voudrais, donc mon topic se nommera ainsi pendant un temps et quand j'estimerais m'être vraiment améliorée, j'enlèverais le "apprentissage" XD


Bon, je suis trèèèèèès loin du niveau de certains et certaines, mais je crée ce topic afin de voir si je fais des progrès >.< J'ai pas fait beaucoup de make-up jusqu'à présent, mais au moins le topic sera fait. Bon, allez, je me lance. Tout avis critiques est le bienvenue, prenez juste en compte que je débute xD

Janvier 2011/Novembre 2011:

12/03/2012

17°
Cette fois, je change de support, je m'attaque à une Monster High! Une Ghoulia Yelps, renommée Eurydice par mes soins ^^ C'est ma première custo sur ce genre de poupée, donc c’est moyen, mais j'ai apprécié cette expérience! Je lui referais quand le cœur m'en dira XD
~ La Caverne ~ Des news! p.04 Eurydice__my_mh_custom_08_by_lukadolls-d4rwlm7

18°
Viens ensuite le face-up de mon Chiwoo, Rochel. J'ai été satisfaite du premier coup, mais il était assez sale :/ Par malheur, après une chute (où il s'est cassé un doigt....) j'ai dû refaire le maquillage. Je le montrerais plus tard.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 Dscf7373copie

19°
Le lendemain où j'ai maquillé mon premier SD, mon second SD arrivait chez moi, un Illusion Spirit Valentine, que j'ai immédiatement maquillé parce que je le trouvais vraiment bof nude xD Premier jet, et dernier jet. Je l'aime à la folie comme ça! Juste un regret: mon vernis était quasi à sec, donc quand je l'ai déposé sur les lèvres, ça a donné un aspect granuleux. Mais par chance, ça ne fait pas moche et ça lui donne un genre =)
(c'est pas la meilleure photo, mais bon, faut que je pense à prendre un beau macro de sa trogne...)
~ La Caverne ~ Des news! p.04 C130a62302210b8a4ed0d3f125e93fc0-d4pyqcc

20°
Suite à un changement radical de rôle, il a fallu remake-uper ma Pitta (d'ailleurs j'ai pas mis son make-up ici, étrange Oo). Je crois que c'est un des make-up que j'ai le plus apprécié une fois fini \o/ C'était exactement ce que j'imaginais dans ma tête ^^
~ La Caverne ~ Des news! p.04 Asmodee_portrait_by_lukadolls-d4pyqlv

21°
Bon, le make-up de ma Marie me sortait par les trous de nez.....bah allez, au make-up! J'ai gardé l'idée de son ancien make-up, en renforçant plus sont regard et lui donnant des lèvres vraiment plus rouge. La photo n'est pas tip-top, faudra que j'arrange ça.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 23be5c63e77f604dd43f942643a4a079-d4ndkam

22°
Second make-up de mon Chiwoo. Comme dit plus haut, il a fait une chute, donc y'avait un éclat >.< Je n'étais pas totalement satisfaite de ce make-up, donc depuis cette photo, il a subit quelque retouche. Mais comme je n'ai pas de vernis, il est encore en court.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 A5cdabba5f20d07cb060ef9a12c2c612-d4pyqom


Voilà, ce sera tout pour le moment. Merci d'avance d'avoir regardé ^^



Edit 05/06/2012: Tout mes futurs make-up/blush/tatouage seront désormais listée par page, pour ne pas encombrer encore plus ce premier post!







Sommaire:

Taouages pour Evilith et retouche pour Aimo page 3.
Face-up sur K-Doll Karon page 4.


Dernière édition par Luka le Lun 26 Mai 2014 - 3:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:18

Moi je dis "CHAPEAU", surtout pour ta patience ;-)
J'imagine que c'est pas facile (je découvre seulement les BJD) et la frustration de ne pas reproduire, au début qu'on s'y colle, exactement l'image qu'on a en tête.
Mais y'a qu'en forgeant... comme tu dis respect

Je vais suivre tes progrès en tout cas et courage ! Tu vas y arriver !
console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:29

Oooh c'est super gentil ce que tu me dis là console

Merci beaucoup ^^ J'espère que je vais m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:57

Ton dernier make up n'est pas mal du tout et on voit une progression par rapport aux plus anciens. Moi la seule chose qui me chagrine un peu ce sont les cils qui sont un peu trop droits comme des petits piquets. (Pour tes autres make up je trouve l'eyeliner trop prononcé, il faudrait un dégradé avec des pastels autour ou quelque chose...)
Et tes sourcils sont biens aussi, tu as la bonne technique ^^

Donc voilà continue à faire des make up et ça va encore s'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:15

Merci pour tes conseils, j'essaierais d'en tenir compte pour mon prochain daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:46

C'est quoi comme eyeliner ce qu'il faut utiliser sur les BJD ?
Je croyais que tous les produits pour humains étaient trop gras et abîmaient la résine ?

Luka, je viens aux nouvelles => tu as changé quelque chose ou maquillé d'autres dolls ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:59

Coucou Petitepuce28 ^^

Oui, il ne faut pas utiliser du maquillage pour humain, en effet! Moi j'ai utilisé de la gouache n'ayant pas d’acrylique! Mais la gouache est assez difficile à fixer car quand ça sèche ça a tendance à craqueler, donc il faut vite MSCiser pour éviter ça (et encore xD) Le mieux reste l’acrylique je pense =)

Merci de venir aux nouvelles! J'ai en effet réalisé un autre make-up, celui de ma petite Hujoo que je viens de mettre dans le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:59

J'ai eu un coup de coeur pour le 5e, j'adore les cils du bas, ils sont atypiques et tellement graphiques amour

Sinon tout le reste est sympa comme tout, tu progresses bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:01

On a posté en même temps Nini x)

Merci en tout cas! Ce make-up est bourré de dé fauts, mais j'aimais bien mes cils aussi x) Dommage que ça n'allait pas avec le style de la poupée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:07

J'aime beaucoup le huitième make-up, ainsi que les couleurs que tu as utilisé pour celui de la Hujoo.
N'étant pas très douée dans ce domaine, je peux difficilement te donner des conseils... A part peut-être commencer par le blush (couleur des lèvres, joues, paupières, forme vague des sourcils aux pastels), avant de faire les détails (sourcils, cils, éventuels tatouages, stries des lèvres), ça me paraitrait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:21

Merci Sarabi ^^

Alors moi, je fais au feeling généralement. Pour les lèvres j'ai toujours une petite idée de la couleur et du rendu, et je n'ai pratiquement jamais fait autre chose que ce que je voulais. Les joues c'est pareil, je trouve que c'est même le plus facile. En fait le plus chiant ce sont les sourcils car je cherche toujours à ce qu'ils soient identiques, ce que je n'arrive pas forcément ^^' Je fais toujours un petit trait léger avant de m'y attaquer.....sauf ma Hujoo, j'ai quasiment tout fait du premier coup ô__o Les sourcils j'ai fait des retouches, mais c'était vraiment plus rapide que mes autres make-up. Le plus longs en fait c'est de faire sécher le MSC xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lunneth

Lunneth


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/04/2011

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:57

C'est vraiment bien! On voit une évolution dans ton travail!!
J'ai adoré le dernier maquillage!! Je dois aussi faire un peu la même chose pour une des mienne car elle doit représenter l'eau XD ( enfin, quand elle sera finie! rale ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lunneth.blogspot.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:05

Tu maitrises les sourcils en épis. Moi, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:18

Lunneth:Je suis contente que l'évolution se voit ^^ Bon courage pour ton make-up! Merci ^^

Eden: Je suis contente que tu me dises ça! J'ai l'impression que c'est un peu baclé, mais si tu me dis ça alors ça doit être vrai, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:22

Ajout de deux autres make-up ^^ Tout avis constructifs ou non est le bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Caverne ~ Des news! p.04
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)
» 1ère petite création de couture.. News page 2
» news - p25
» Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: